Bug partie

Lundi 9 Juillet 2012 à 16:16
Voila alors je jouais simplement et lors d'un chargement la partie a bloqué donc je rallume la ps2 ainsi le jeu dragon quest VIII je prend ma partie le chargement bloque et la ps2 fait un sale bruit alors que les autre jeux marche sans problème

Ps : Je peux recrée une partie sans que sa face ce bug

Merci d'avance
Je suis Sora de Kingdom hearts !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 16:47
Problème assez fréquent malheureusement... Je pense que ton disque doit être rayé (même infimes, les rayures au mauvais endroit sont fatales).
Essayes de nettoyer ton disque, voir même de le réparer près de chez toi à un magasin de jeux vidéo... :-(

J'ai eu le même problème, je l'ai fait réparer pour 5€ et il marche très bien depuis, plus de problèmes. Mon jeu s’arrêtait au chargement pour rentrer dans Alexandria...
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 17:12
Personnelement j'ai jamais eu de problème, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ces jeux, SURTOUT dq8 !!!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 9 Juillet 2012 à 18:08
Voila moi sa a bug quand je me suis battu au boss Roi maudit dans l'ancienne Abbaye de Maellla et je suis sorti de l'ancienne sa a bugé voila

Bon bah merci :) Vous auriez une Idée si Micromania pourrais réparé un Cd de ps2 ? merci
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Lundi 9 Juillet 2012 à 18:22
Micromania proposent pas ce genre de services je crois, va plutôt vers des Easy cash ou autres trucs du genre.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 18:32
J'avais eu pareil après m'être débarrassé du bleu à Neos. :')
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 9 Juillet 2012 à 18:45
Il parait que Easy cash c'est pas le top Parce que j'ai deja acheter des jeux la bas il étais rayé de cher rayé !
Je suis Sora de Kingdom hearts !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 20:30
il y a difintel aussi qu'il le fait je crois.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 10 Juillet 2012 à 13:47
Bon bah j'ai recommencé une partie bien dit voila j'ai le meme Problème que toi Bleach Je veux rentré Alexandria ... Gros blanc sa veux pas et on dirais que dans la ps2 le cd tourne mal voila ...
Je suis Sora de Kingdom hearts !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 14:35
bizarre moi ca me là jamais fait!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:01
Tu a juste un coup de bol ... ou sa vien peut etre que mon CD Dragon quest VIII est Platinium ?
Je suis Sora de Kingdom hearts !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 16:16
ce qui est sur c'est que s'a vien du jeu car ca bug a un endroit précis.
je crois pas que ce soit parceque ces platinium!!!
t'est allé voir pour réparer le disque s'il a une rayure?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 20:23
Beh je l'ai aussi en platinium et j'ai jamais eu de bugg donc ça vient de ton DQ8 à toi ! Il est soit sale soit rayé dans tout les cas il a sûrement morfler ton jeu ;)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
30400
Membre
Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:47
va faire montré au magasin ou tu l'a acheté :*)
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:31
*two weeks later, a bad modo close the topic*
Ouvrez une école, fermez une prison.