Tout sur l'xp

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L'ange guerrier
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Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:05

 

Présentation

Il y a plusieurs topics genre : Ou xp svp ! Et autres…  Alors j’ai eu l’idée de faire un F.A.Q pour tout réunir.
 
Avant tout vous n’aurez pas accès aux gluants de métal dès le début et ce n’est pas le seul moyen pour xp, vous pouvez aussi affronter les monstres la zone. Je vais détailler pour chaque boss les monstres intéressants.

Ce qu’il faut savoir :

*Vous avez besoins de compétences spéciales contre les gluants de métal, voir section approprié.
 
*Achetez des objets de soin pour pouvoir rester longtemps sans faire d’aller retour dans la ville.
 
*Si vous n’avez plus de PM ou d'objets de soin il est impératif d’aller se reposer.
 
*Les monstres de la nuit sont plus puissants que ceux de la journée.

*Les monstres célèbres sont une bonne source d'experience au début du jeu.

C'est parti pour xp !

Boss de la caverne de la cascade

Alors pour votre premier boss je vous conseille d’abord de combattre des monstres normaux près de la ville, les Lapricorne donnent pas mal et sont plutôt simples à vaincre. Quand vous vous sentez faible, retournez vers le village et passez la nuit puis revenez le matin ainsi de suite jusqu’au lvl 3-4. Au lvl 4 vous pourrez combattre la nuit avec les Diables Dansants, ils sont très faciles a vaincre, ou si vous désirez allez dans l’antre pour combattre le Marteleur, mais c’est un monstre spécial que vous pourrez combattre qu’une fois quand vous lui parlez, il n’est pas disponible durant tout le donjon, les Bottoeil sont aussi assez bien. Le lvl 5 devrait être suffisant pour le boss. Achetez un Boomerang pour faciliter la tache. Il existe aussi un monstre célèbre dans la regions de Lontania, le Grancelot, avec une bonne xp mais qui est assez dur à vaincre.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Lapricorne

5

Epée

Apparait souvent seul.

Jour

2/10

Gluanbulle

5

Boomerang

Apparait beaucoup en groupe et il faut vite s’en  débarrasser car il peut empoisonner

Nuit

8/10

Diable dansant

7

Epée

Apparait souvent seul.

Nuit

3/10

Bottoeil

12

Boomrang

Apparait en groupe, et difficile a vaincre.

Nuit

7/10

Marteleur

22

Epée

Impossible de le combattre en groupe.

Jour/Nuit

8/10

Glancelot

42 Epée C'est un monstre célèbre donc il est seul. Jour/Nuit 8/10

 

Tour d’Alexendra

L’xp monte de plus en plus ici, déjà je vous conseille de venir le jour, si non vous êtes fichus. Les meilleurs monstres près d’Alexendra sont les Lievricorne, les Marteleur, qui   sont maintenant disponible, et les Mousquetueur. Les autres monstres n’xp pas très bien et sont dure a vaincre.  Et un joli monstre célèbre est disponible, assez dur à vaincre. Quand vous aurez assez monté vos personnages. Je vous conseille de faire un tour dans la plage près du port d’espérance. Il y a des Ecrevicieux qui xp bien, mais faite gaffe ils sont dure a vaincre. De plus on peut retrouver un monstre célèbre utile, qui vous permettra de gagné de l’xp et de l’argent. Les bigoeil xp bien et n’ont pas trop de pdv. Quant aux monstres dans la tour, ils sont dur a battre, et ils ne donnent pas trop d’xp, donc a éviter.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Lievricorne

30

Epée

Apparait souvent seul.

Jour

5/10

Mousquetueur

20

Boomerang

Apparait souvent en groupe et il est plutôt résistant.

Nuit/jour

7/10

Marteleur

21

Epée

Apparait souvent seul, et il faut vite le tuer.

Jour

7/10

Ecrevicieux

31

Epée

Apparait en groupe mais il est accompagné de monstres ne procurent pas un grand danger.

Jour

8/10

Bigoeil

24

Epée

Apparait en groupe mais il n’est pas très puissant.

Jour

4/10

Cow boy

42

Epée

C’est un monstre célèbre donc il est seul.

Jour

8/10

Soigneur

44

Epée

C’est un monstre célèbre donc il est seul.

Jour

7/10

 

Boss des ruines de l’abbaye

On progresse de, plus en plus, vous possédez une nouvelle coéquipière, qui sera, franchement, très utile pour xp. Vous avez du donc affronter un boss, et il y a pas mal de chances que vous ayez up. C’est très bien, alors vous avancez vers l’abbaye, et avant d’affronter le boss on va up un peu. Déjà les monstres qui xp le plus sont les Dingo-dong, les Grumol, et les Taurapaces. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien d’abord, les taurapaces sont des monstres assez faibles et faciles à vaincre. Les deux autres peuvent appeler des monstres, le Dingo-dong peux appeler un Saint berneur, qui xp bien. Et le Grumol peut se multiplier. Mais les deux monstres sont assez dangereux donc il ne faut pas trop en abusé, et optez plutôt pour les Dingo-dong malgré leur défense. Les Grumol peuvent lancer des sorts d’illusion et de confusion et se multiplient rapidement. Vous pouvez aussi xp dans les ruines quand vous aurez assez up, car il y a, pour la première fois, des Gluants de métal. Il y en a peu et ils fuient beaucoup, mais si vous en battez un, vous gagnez plain d’xp.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Dingo-dong

31

Bom/Fouet

Souvent assez nombreux et peuvent appeler de l’aide

Jour

7/10

Grumol

31

Bom/Fouet

Peuvent se multiplier.

Nuit

8/10

Taurapace

30

Epée

Assez simple à battre, et apparait souvent seul ou accompagné avec des monstres faibles.

Jour

5/10

Gluant de métal

1350

Epée/Hache/Lance

Il vous faut l’attitude Lame de métal, ou coup claire. Ou alors Eclaire divin.

-

9/10

 

Bom : Boomerang.

CC : Coup critique.

 

Le mont aux souhaits

A Acsentha, pas vraiment de monstres particuliers. Il ya le Troncbine qui est pas mal. Mais aussi Sal, Mi, Gon, Dis. Equipe plutôt puissante mais procure pas mal d’xp. L’endroit le plus intéressant reste la rivière sous le pont. Oui, car on retrouve une nouvelle fois des gluants de métal, et des Royalgues qui pourrons appeler des Kalamarots, faciles a vaincre. Je pense que vous pourrez vaincre le gluant de métal sans problème vu que vous avez appris la compétence associés. Quant au Mont aux Souhaits, il ne contient pas de monstres qui xp beaucoup.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Gluant de métal

1350

Epée

Pour la compétence « Lame de métal ».

Jour

9/10

Royalgues

56

Epée

Apparait seul ou avec des monstres faibles.

Jour

6/10

 

 

 

 

 

Boss du Labyrinthe de Fine lame

Vous arrivez donc a Pickham, vous pouvez toujours passer dans l’arène de Morry pour pouvoir capturé des monstres, sa pourrait être utile. Ici pas de monstres particuliers non plus, vous pouvez toujours retourner aux endroits ou il y a des gluants de métal. Si non les Bourreaux sont pas mal, du fait qu’ils apparaissent souvent en groupe, les Gorilles également. Le labyrinthe de Fine lame contient des monstres sympas, comme les Caniboîtes procurant pas mal d’xp et d’argent, les Armures Errantes  aussi.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Gluant de métal

1350

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin

Jour

9/10

Bourreau

66

Bom/Fouet

Apparait la plupart du temps en groupe.

Nuit

7/10

Gorille

65

Bom/Fouet

Apparait la plupart du temps en groupe.

Jour

6/10

Caniboîte

72

Epée

Apparait rarement en groupe.

-

8/10

Armure Errantes

69

Epée

Apparait souvent seul.

-

8/10

 

Le château de Trodain

Prochaine destination : Trodain. Ici, nous pouvons retrouver des Gluants de mercure. Bon vous avez peu de chances d’en trouver mais si vous en tuer sa va xp . Ensuite si vous avez de la chance vous pourrez  rencontrer un Salmigondis, la fusion de Sal, Mi, Gon, et Dis. Dur a vaincre mais procure pas mal d’xp. Si non vous n’aurez pas vraiment besoin de up dans ce chapitre.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Gluant de Mercure

10050

Epée/Hache/Lance

Hache pour le Coup claire, épée pour Lame de métal. Et lance pour Tonner divin

Jour

9/10

Salmigondis

309

-

Il n’y a aucune chance qu’il soit en groupe.

Jour

7/10

 

Boss de la Taupinière

De retour a Ascantha, la il va falloir xp dans la taupinière. Il y a le Bouldogre et La main de boue qui peut appelé de l’aide, donc multiplier l’xp. Optez pour la Main de boue, le Bouldogre peut vous immobilisé. Si non vous pouvez toujours retourner aux endroits précédemment cité pour les Gluants de métal.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Bouldogre

56

Bom/Fouet

Peut appeler de l’aide.

-

7/10

Main de Boue

45

Bom/Fouet

Peut appeler de l’aide.

-

5/10

 

L’île sans nom

Maintenant nous avons une grande nouveauté avec l’accès au bateau ! Ceci va beaucoup vous aider vu qu’il y a une zone spéciale qui contient un monstre qui va beaucoup vous aider j’ai nommé : L’île sans nom ( hahaha ). Cette île abrite beaucoup de Gluant de M ! Elle va vous aider a xp pendent bien longtemps du moins jusqu'à que vous ayez accès a l’oiseau. Mais elle a quand même un défaut, la route est longue et vous ne pouvez pas vous y téléporter.

Rappel des monstres 

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Gluant de Mercure

10050

Epée/Hache/Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin

Jour

9/10

 

Boss Argonia  

L’île sans nom est bien pour xp (voir ci-dessus) mais pour ceux qui préfèrent rester sur le continent, eh bien la région Barracat n’est pas une zone très approprié pour xp vu la difficulté à vaincre les monstres qui tapent forts. Par contre Argonia est remplie de monstres et peut devenir une assez bonne source d’xp.  Vers l’est et l’ouest il y a  les Sorcimol qui sont quand même assez dangereux mais qui pourront se multiplier. Les Ectoplasme peuvent appeler de l’aide mais sont quand même dur  vaincre.  Nous avons aussi les Magicloche qui ont la même capacité que le précédent monstre cité mais une xp assez faible. A l’est dans la forêt vous pourrez rencontrer des Gluants de Metal.  

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Sorcimol

112

Bom/Fouet

Peuvent se multiplier.

Jour

7/10

Ectoplasme

78

Bom/Fouet

Peut appeler de l’aide.

Jour

7/10

Gluant de métal

1350

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin.

Jour

9/10

 

Dhoulmagus

Pour ce boss assez difficile comme cité dans la soluce il faut être niveau 30, vous pouvez xp a l’aide des deux endroits cités au dessus ou alors xp dans les ruines de l’ombre facilement vu qu’il y a un régénérateur de vie illimité donc profitez en vu que les monstres sont forts. Je pourrais vous citer des monstres avec une xp importante comme les Trolls ou les Barron d’os ou encore les prêtre Damn. Mais je vous conseille de faire attention.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Troll

210

Tout

 N’apparait pas souvent en groupe.

Jour/Nuit

8/10

Barron d’os

176

Tout

N’apparait pas souvent en groupe.

Jour/Nuit

7/10

Prête Damn

183

Tout

N’apparait pas souvent en groupe.

Jour/Nuit

8/10

 

Boss Arcadia

Ce boss est assez facile a vaincre sans avoir besoin d’xp mais si vous voulez quand même up, eh bien vous pourrez retournez au zones précédemment cité ou il y a des Gluant de Metal. La zone d’Arcadia n’est pas intéressante a part pour le Golem, la tour Raydon non plus sauf pour la statue vivante donc ne vous attendez pas a grand-chose mais patientez le paradis est proche.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Statue Vivante

306

Tout

 N’apparait pas en groupe et est résistant.

Jour/Nuit

8/10

Golem

237

Tout

N’apparait pas en groupe et est résistant.

Jour/Nuit

7/10

 

Grotte aux plantes

Avant d’attaquer cette zone je vous conseille d’aller d’abord faire la quête du Nécropole des Dragons déjà parce que les deux bosses de fin rapportent pas mal d’xp mais aussi parce que c’est la première zone ou vous pourrez rencontrer les Roi Gluant de Metal ! De plus c’est l’une des meilleurs parce que quand le RGM tombe avec un monstre spécial qui est le Globuloeil, il pourra être ressuscité et rebattu et donc l’xp doublée voir triplée.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Roi Gluant de Metal

300010

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin.

Jour/Nuit

9.5/10

 

Il n’y a pas de boss mais si vous voulez être sur de ne pas mourir et que vous préférez la zone Orkutsk, eh bien elle assez intéressante aussi, les chiens de l’enfer pourront appeler leurs amis en aide. Le Dragonce Glaciaire procure aussi un xp importante mais il est puissant. La machine a tué a aussi une très bonne xp et elle est moins forte que le Dragonce.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Dragonce Glaciaire

326

Tout

Apparait souvent seul et est assez puissant.

Jour/Nuit

7/10

Machine à tuer

315

Tout

Apparait souvent seul et est assez puissant.

Jour/Nuit

6.5/10

 

Boss anse du pirate

Pour ce boss vous pourrez aller aux zones de Gluants de métal précédemment cités. La zone Savella n’étant pas intéressante niveau xp. L’Anse du pirate non plus vu que les monstres sont puissants et ne procurent pas assez d’xp.

 

Boss Empyrcchu de l’ombre / Air de l’oiseau céleste

Ca y est vous y êtes l’épreuve qui, si surmontée, va vous donner accès au paradis de l’xp. Donc avant tout je vous conseil d’aller xp dans les zones de gluant de métal. Sinon la zone Empyrcchu n’est pas intéressante préférez le monde de l’ombre, il contient un monstre avec une très bonne xp le Gorecodile Noir mais sinon rien de spéciale. Quand a l’air de l’oiseau célèste l’xp y est relativement bonne vu que la plupart des monstres ont au moins 300 xp je cite plusieurs comme le coq noir, le Moine noir, Soleil noir, squelette noir, et decapitete noir qui pourra appeler des condors noir. Mais ils sont quand même assez dangereux.

Rappel des monstres :

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Gorecodile Noir

637

Tout

 Apparait seul, puissant et résistant.

Jour

8/10

Coq noir

309

Tout

Apparait souvent seul ou avec d’autres monstres

Jour/Nuit

7/10

Moine Noir

316

Tout

Apparait souvent seul ou avec d’autres monstres

Jour/Nuit

8/10

Soleil noir

301

Tout

Apparait souvent seul ou avec d’autres monstres

Jour/Nuit

8/10

Squelette Noir

309

Tout

Apparait souvent seul ou avec d’autres monstres

Jour/Nuit

8/10

Decapitete Noir

326

Bom/Fouet

Peut appeler des condors noir a la rescousse.

Jour/Nuit

8.5/10

 

Boss Neos

Après le précédent  boss vous avez enfin accès a l’oiseau qui vous permettra de découvrir les meilleurs zones d’xp. La plus connue reste la coline des vents hurlent a d’Arcadia qui contient toute les sortes de gluant de métal c’est le seul endroit, a part le nécropole des dragons ,ou on trouve des Roi Gluant de Métal. Pour les Gluant de Mercure il y’en a dans une zone de l’air de l’oiseau célèste accessible que par l’oiseau et la nuit dans la montagne près de la statue de Néos au nord. Donc a vous l’xp. Ca vous suffira pour ce boss.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Roi Gluant de Metal

300010

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin.

Jour/Nuit

9.5/10

Gluant de métal

1350

Epée/Hache/Lance

Il vous faut l’attitude Lame de métal, ou coup claire. Ou alors Eclaire divin.

-

8/10

Gluant de Mercure

10050

Epée/Hache/Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin

Jour

9/10

 

Boss Citadelle Noir / Boss de fin

Vous y êtes c’est la fin les deux derniers boss. Donc je vous conseille d’aller xp dans les endroits de Gluant de métal précédemment cités. Si vous préférez rester dans la citadelle eh bien elle contient son lot de richesse. Nous rentrouvrons dedans des Roi gluant de Métal,  et d’autres montre avec une bonne xp comme le Gardien de Pierre, le géant, le chef troll et le Grand Imitapeur avec une xp au dessus de 400 voir même 500 avec le géant. Mais ces monstres sont très dangereux.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Roi Gluant de Metal

300010

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin.

Jour/Nuit

9.5/10

Géant

710

Tout

 Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8/10

Gardien de Pierre

422

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

7.5/10

Grand Imitapeur

402

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

7.5/10

Chef troll

426

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8/10

Archidémon

418

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8/10

 

NB : Après l’apparition de la citadelle noir vous n’avez plus accès aux Gluants de M près de la statue Néos étant donné qu’elle a été détruite.

 

Boss la quêtes dragoviennes

Maintenant que vous avez battu Raphtorne on passe au plus dur la quêtes Dragovienne, la zone contient beaucoup de monstres intéressents en plus des Rois Gluant de Métal, beaucoup de monstres passent la barre des 500 xp dans le chemin dragovien nous avons la Boite de Pandore qui est très dangereuse mais qui donne une bonne expérience, le Bouledogre Noir pourra appeler des Gardiens de l’enfer a l’aide, l’Epeiste invisible malgré qu’il surpasse la barre des 500 xp peut aussi appeler de l’aide a des soldats squelette et des goules, et le Bélial est dangereux mais il a une bonne xp. Quand a l’estrade céleste on surpasse la Barre des 600 xp voir 700 avec le Caimonstre très puissant, le Gardien de l’enfer qui appellera des rapacère a l’aide, Pasteur Impie qui est dangereux et le Grand troll.

Rappel des monstres

Nom

XP

Armes utile

Cause

Apparition

Difficulté

Roi Gluant de Metal

300010

Epée / Hache / Lance

La compétence « Lame de métal ». Ou coupe claire. Ou Tonner Divin.

Jour/Nuit

9.5/10

Grand troll

679

Tout

 Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8/10

Caimonstre

718

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8/10

Boite de Pandor

560

Tout

Puissant et résistant, il apparait souvent seul.

Jour/Nuit

8.5/10

Pasteur Impie

619

Tout

Faite attention a ce monstre très dangereux.

Jour/Nuit

8/10

Gardien de l’enfer

662

Fouet/Bom

Capable d’appeler des rapacère  a l’aide.

Jour/Nuit

7.5/10

Epeist invisible

502

Fouet/Bom

Capable d’appeler des des soldats squelette et goules a l’aide

Jour/Nuit

7/10

Bouldogre Noir

398

Fouet/Bom

Capable d’appeler des Gardiens de l’enfer a l’aide

Jour/Nuit

7/10

Belial

523

Tout

Faite attention a ce monstre très dangereux.

Jour/Nuit

8/10

 

Divers techniques et astuces :

 

*Pour les gluants de métal utilisez votre Tambourin de tension pour pouvoir mieux taper avec lame de métal.

*Si jessica ne vous sers pas beaucoup dans le combat contre les Gluants de métal utilisez accélération pour jouer avant eux et pouvoir taper.

*C’est déjà dit mais dans le nécropole des dragons le Globuloeil pourra ressusciter les Roi gluant de métal ( s’ils sont dans la même équipe bien sur ) et si vous les battez une deuxième fois l’xp sera doublée.

*Si vous n'avez pas monter la Hache avec Yangus, donnez lui le tambourin de tension pour qu'il puisse augmenter la tension de tout le monde et pour que le héro et Angelo puissent taper plus fort avec leur lame de métal

Merci à : ze_boss

Pour sa participation

Si vous en avez d'autre proposez !

Liens utiles :

La section Gluant de métal pourra vous informer sur les compétences nécessaires et les endroits ou apparaissent les Gluants de métal:

http://dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/gluants.php


Merci a Psaro pour la correction.

Un ange passe, il perd des plumes...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:27
superbe topic je n'ai plus le jeu mais ceux qui l'ont encore ça va beaucoup les aider.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:19

Très Beau boulot. Je te l'ai dit sur skype, mais comme tu as été méchant avec moi dans les quizz dq, je le mets là, pour que tout le monde te le reproche: quelques images pour optimiser la vue des lecteurs :p

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:22
Merci a vous deux.
Negi comme je t'ai dit sur Skype pas besoin x) :p
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:35

Pour le boss de la cavarne de la cascade tu aurrait aussi pu rajouter Glancelot (monstre célébre) qui rapporte pas mal.

Sinon très bon topic.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:35

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:35

Pour le boss de la cavarne de la cascade tu aurrait aussi pu rajouter Glancelot (monstre célébre) qui rapporte pas mal.

Sinon très bon topic.

Ce sera corrigé tout de suite merci.

Si vous voulez que j'ajoute d'autres choses prevenez moi ;)

Un ange passe, il perd des plumes...
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:59
Très bon topic :-o mais j'ai comme même réussi a trouver une seule faute: a Boss argonia, tu as mis deux fois le sorcimol ^^
A part ca, il est juste excellent, moi je n'ai rien a rajouter
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:01

Citation: NaudaBase le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:59

Très bon topic :-o mais j'ai comme même réussi a trouver une seule faute: a Boss argonia, tu as mis deux fois le sorcimol ^^ A part ca, il est juste excellent, moi je n'ai rien a rajouter

Ah oui merci c'est corrigé.

Un ange passe, il perd des plumes...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:45
Je te l'ai déjà dit c'est un super topic mais tu à fait une faute à glancelot tu a écrit grancelot.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 01:02

une grosse astuce pour eviter la fuite des RGM :

- ayez un perso avec les PV bas et ne le soignez que quand il risque de mourrir (- de 70PV). J'ai choisi jessica parce que c'est elle qui à le moins de PV dans mon equipe. 

deux techniques pour les vaincre facilement :

- utillisez le tenbourin de tension avec yangus, jessica lance accelero puis coup double (fouet) et le héros et angelo attaquent avec lame de métal et l'épée du faucon. Si vous avez les 2 tembourins jessica en utillise 1 a la place de coup double.

ou

- utillisez la technique du coupe-jarret et autres attaques augmantant le taux de critiques et jessica utillise accelero.

par contre je ne sais pas si décuplo à un effet sur les degats des attaques sur les RGM

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 15:29

Citation: ze_boss le Samedi 21 Juillet 2012 à 01:02

une grosse astuce pour eviter la fuite des RGM : - ayez un perso avec les PV bas et ne le soignez que quand il risque de mourrir (- de 70PV). J'ai choisi jessica parce que c'est elle qui à le moins de PV dans mon equipe.  deux techniques pour les vaincre facilement : - utillisez le tenbourin de tension avec yangus, jessica lance accelero puis coup double (fouet) et le héros et angelo attaquent avec lame de métal et l'épée du faucon. Si vous avez les 2 tembourins jessica en utillise 1 a la place de coup double. ou - utillisez la technique du coupe-jarret et autres attaques augmantant le taux de critiques et jessica utillise accelero. par contre je ne sais pas si décuplo à un effet sur les degats des attaques sur les RGM

Euh pour la 1ère est ce qu'elle est sur ? Je ne peut pas l'accepter si d'autres ne l'ont pas tester.

Pour la 2ème Yangus est indispensable a cause de ses compétences a la hache, mais je l'ajouterai quand même au cas ou des personnes n'auraient pas montés la hache.

Pour la 3ème Coup-Jarrret ? C'est pas plutôt l'exécuteur ? C'est déjà dit dans le liens que j'ai mis.

Un ange passe, il perd des plumes...
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 17:31

désolé de la (grosse) faute oui c'est bien l'executeur et oui tu l'as déja mis. 

pour la 2 eme tech j'arrive a battre un RGM en 2 tours avec et elle repose beaucoup moins sur la chance  que la troisieme.

pour la premiere technique je suis pas sur qu'elle empeche à 100% la fuite mais je l'ai utillisée pendant longtemps et j'ai jamais vu un RGM s'enfuire depuis que je l'utillise apres faudrait que d'autre l'utillisent peut-etre que c'est le hazard ou peut etre que c'est l'IA des RGM qui est programmée comme ca

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pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
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Le gluant de métal
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Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:17
Les monstres ont tendance à rester plus facilement si les persos dans l'équipe sont BL, j'ai cru le remarquer aussi.
Mais je n'ai pas de "preuve" concrète.
Ouvrez une école, fermez une prison.
1637
Membre
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Mardi 24 Juillet 2012 à 02:31
je crois que ça à plutôt rapport au nombre de PV (HL=plus de PV)
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