Les équipements des anciens héros ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 08:56

Étant donner que ce n'est pas réellement une news, mais proche d'une rumeur, je crée donc le sujet ici, à en croire l'image ci dessous, il semblerais que l'équipement des anciens héros de la saga Dragon Quest soit de retour dans ce 10ème opus, puis-qu’ici notre nain aurais un équipement relativement très proche de Kiryl le prêtre de Dragon Quest IV.

Alors peut ont réellement précisé si les équipements des anciens héros est belle est bien de retour ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfducw3hXU7OYDPvwnz3jcyz_0ZS_dJPdmuMbCGK2wYVZ1KOa3j0d40UlQ

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Juillet 2012 à 11:26
Ils étaient présent dans DQ9 avec la VPC alors y a pas de raison.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 12:26

Et puis faut pas non plus oublier que Dragon Quest X Online est l'opus 25ème Anniversaire de la saga en dehors de la compile, de Terry's Wonderland 3D et Dragon Quest Heroes 3 qui reprennent chacun des éléments divers de la série. Donc c'est possible  que ça ce confirme.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 13:38

Faut penser qu'ils seront bien dans le jeu, sauf l'équipement du zénith, sinon le jeu serait trop lourd Smileys Dragon Quest Fan

Non, comme tu le dis, c'est un opus spécial, c'est donc très probable de remettre les équipements des autres dragon quest.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Juillet 2012 à 13:45
De toute façon, ça sera juste pour la collec' vu que dans DQIX ces équipements étaient assez bidons...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 14:19
Probablement que DQX aura les équipements d'anciens héros, que ce soit juste pour le fun ou qu'il soit réellement utiles par contre, ca c'est une autre histoire. Moi, je suis pour le fait que les anciens équipements soit la, mais je pense que ce serait mieux s'il sont utilisables de par leurs "stats" défense, attaque, etc... Aussinon, les équipements spéciaux passeront réellement inapercus, et ca ce serait dommage :-(
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 16:15
Ca serais classe si c'est vrai!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
30400
Membre
Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:31
vous avez déja le jeu !! :woua:
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:35
Juste comme ça y a eu la bêta Gemon091 ;-) (qui je crois est terminé parce que je vois plus de screens ce balader), donc on pouvais trouver partout sur le net des screens et photo des personnages des joueurs qui avais été sélectionné aux Japon (en Europe pas de Bêta T_T ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit