Dragon Quest X, le mmorpg pour les non joueurs de MMO
Lundi 23 Juillet 2012 à 15:39
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 23 Juillet 2012 à 15:58
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:01
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:36
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:38
Lundi 23 Juillet 2012 à 17:50
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br />
Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br />
Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br />
DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 23 Juillet 2012 à 19:16
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 23 Juillet 2012 à 20:43
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Lundi 23 Juillet 2012 à 20:56