Dragon Quest X Online : Le lancement Commercial sera en direct

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:25



Voilà une des nouvelles qui risque de faire bouleverser les médias puisque nous apprenons aujourd'hui même que la chaine Smap diffusera en direct live dès 7h du Matin au Japon, le plus grand lancement jamais vu jusqu'à présent, puisque c'est l'événement de l'été, voir même de l'année aux Japon, bien mieux que le défilé du 14 Juillet en France avec la patrouille Française et le président, Dragon Quest X Online sort le 2 Août sur WII bien entendu. Du Jamais vu depuis le lancement de Dragon Quest VII.


Durant cette grande célébration "commercical", Square Enix c'est offert le luxe d'inviter un groupe musical très connu au Japon qui sera en compagnie du compositeur Koichi Sugiyama pour un concert de folie. C'est aussi en direct que nous pourrons assister aux lancement officiel des serveurs du MMORPG de l'année.


Square Enix à garder encore quelques surprise pour ce 2 Août. Et oui, quand il s'agit de la sortie d'un opus de la série numéroté de Dragon Quest aux Japon, il n'y a rien de bien surprenant pour que ça soit l’événement de l'année.


Source: Gamatsu.net

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:02
ils sont fous ces japonais (se tape sur la tête pour faire toc toc toc)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:47
Mais... mais... Ils ont le droit de sortir un DQ numéroté un jour de la semaine^^?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:27
Ils ont le droit pendant les vacances, week end et jours férié ^^ .

Là beaucoup d'entreprise sont fermée aux japon pendant cette période également, pour ça que Square Enix à tout calculé pour touché le pactole et respecter la loi Dragon Quest :p .

Après c'est pas garantis qu'à la rentrée des classes il y est grand monde en cours xD .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:34

Citation: garithos le Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:27

Ils ont le droit pendant les vacances, week end et jours férié ^^ . Là beaucoup d'entreprise sont fermée aux japon pendant cette période également, pour ça que Square Enix à tout calculé pour touché le pactole et respecter la loi Dragon Quest :p . Après c'est pas garantis qu'à la rentrée des classes il y est grand monde en cours xD .

Tous les petits nippons (ni mauvais, trololololo !) seront absents des cours de 16h à 18h^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:01
Ah, quelle chance... *O*
Je veux mettre une image... =/
Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:17
C'est quoi le "Cero A" en haut à droite de l'image ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:52
C'est l'équivalent du PEGI chez nous. Soit PEGI 12 pour nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:06
Tiens, ça m'étonne que ce soit pas PEGI 7. A part la sale tronche de certains monstres, je vois pas ce qui est vraiment choquant dans un DQ.
Ah oui, peut-être le fait que le grand méchant pas beau veuille nous supprimer.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:16
bah peut-etre parce que c'est un jeu en ligne et que il y a de vilains vieux monsieux qui veulent tous nous capturer :p
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:23
Si tu regarde chaques jaquette de jeu de la série numéroté, tous sont en Pegi 12 ainsi que les spin off Donjon et Sword (Même Kenshin) pour les Dragon Quest, seul les Dragon Quest Monsters, les Heroes et Kenshin Sword sont pour les 7+.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:26
en fait la réponse est au dos de la jaquette : propos violents et combats
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 06:45
J'ai scruté l'état de ma commande sur Amazon... RAS pour le moment. J'espère qu'il sera envoyé demain pour une réception le jour J:)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 14:04
Coool, bon moi va vite falloir que je le commande quand même, avant que les stock ne soit écoulé, afin que j'ai quasi l'intégral de la série numéroté (me manque DQ I et II sur MSX ainsi que la Sharp648000, les autres consoles je les ais tous) ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit