Les personnages-clés des Nains

Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:08

Comme promis, voici la liste des personnages-clés des Nains, avec une humaine.

Runana: c'est une fille humaine qui se trouve dans la ville minière d'Agurani. Elle semble être en conflit avec les nains sur l'extraction du minerai dans la ville.

 

Buroggen sauge:  c'est un célèbre sage, tous ceux qui ne connaissent pas son nom dans la ville de Agurani ne sont pas des habitants de la ville. Il est équipé d'une baguette très étrange, et il possède un grand franc-parler.

Dasuto: c'est un habitant qui est aimé de façon inutile, il n'est que aimé pour la collecte de ferraille depuis des années. Et depuis quelques temps, le comportement de Dasuton devient assez étrange. A quoi ce changement est t-il dû ?

http://img11.hostingpics.net/pics/3402509003.jpg

Poikkurin Thief: c'est une femme voleuse masquée et enveloppée de mystères. Elle semble également de la race des nains. Elle a un comportement brillant, réfléchi, et montre des signes d'intelligence.

Et voilà, on a fait le tour des personnages-clés de chaque race.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:17
Joli!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
30385
Membre
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:04
Je sais pas qui choisir entre les nains les wedhi et les nains ou les purkipos ou les elfes

j'aime pas les ogras
VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:15

wahou :arg

par contre il y deux images de buroggen sauge dont celle du haut qui ne s'affiche pas

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
27601
Membre
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:51
dasuto me fai penser a yangus lol
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:55
Quant à Buroggen sauge fait penser à Apodis de DQ IX :p , il a du ce ré-incarné en humain ce vieux célesteliens afin de veillez sur le royaume des nains.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:01
@garithos: c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance et t'as toujours des problèmes avec "sa" :p
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:22
Poikkurin Thief me fait pensé à Zorro. Mais bon chacun son avis.
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:33
Walf: moi elle me fait penser à Stella... Argh.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 13:39
Cool les nains sont plutôt sympas ( mention spéciale pour Dasuto )
Par contre : - ça parait bizarre que Toriyama ( ou Square Enix, je sais pas ) ait mis une humaine chez les nains...
- vous avez remarqué que dans tous les personnages-clés des autres races ( sans exceptions, je crois ) il y a un animal ? Dans ce cas, pourquoi pas chez les nains ???
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:04

Citation: Weddie le Samedi 28 Juillet 2012 à 13:39

Cool les nains sont plutôt sympas ( mention spéciale pour Dasuto ) Par contre : - ça parait bizarre que Toriyama ( ou Square Enix, je sais pas ) ait mis une humaine chez les nains... - vous avez remarqué que dans tous les personnages-clés des autres races ( sans exceptions, je crois ) il y a un animal ? Dans ce cas, pourquoi pas chez les nains ???

Bah chez les nains y a des humains.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:26
Mouais, mais c'est pas pareil...
Enfin je veux dire par exemple chez les weddies ( comme de par hasard... ) il ont un Chat-Yangus, ou encore chez les elfes, ils ont un espèce de gros monstre...
BREF, c'est pas franchement la même chose.

P.S: chez les Pukuripos, je pense que c'est à peu près normal, étant donné qu'ils se rapprochent plus de l'animal que de l'homme...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:55

Citation: garithos le Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:55

Quant à Buroggen sauge fait penser à Apodis de DQ IX Smileys Dragon Quest Fan , il a du ce ré-incarné en humain ce vieux célesteliens afin de veillez sur le royaume des nains.

Je me sisais bien que je l'avais déjà vu quelque part xD

 

Écrit le Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:33  

Walf: moi elle me fait penser à Stella... Argh.

 

 C'est son regard... Et sa taille! :p

Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:05
L'humaine me fait beaucoup penser à Arecia de FFType-0 ! ^^
Ils sont plutôt sympathique ces nabots... Même si les Elfes restent bien loin devant, je trouve. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
30385
Membre
Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:34

L'humaine me fait beaucoup penser à Arecia de FFType-0 ! Smileys Dragon Quest Fan
Ils sont plutôt sympathique ces nabots... Même si les Elfes restent bien loin devant, je trouve. Smileys Dragon Quest Fan)

 

Moi je trouve bizzarre les elfes avec leur peau mauve

les nais bof bof

les purkipos marrant

les wedhi assez classe

et les ogras  classe mais leur pays bizzarre

VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn