Le bestiaire de Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:22

Le bestiaire Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D

Information


Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D contient pas moins de 600 monstres dans sont bestiaire, ceux ci sont un peu différent de ceux rencontrée dans la version Game Boy/Game Boy Color ainsi que dans la compilation DQM1+2 : La ferme des héros. Vous vous apercevrez que dans cette énorme bestiaire qu'il y a bon nombres de monstres de Dragon Quest VII, VIII, IX et même de Dragon Quest X Online en exclusivité.

Attention, vous ne pourrez avoir seulement 500 monstres dans votre enclos en comptant les 8 de votre équipes (compter en nombre de cases, puisque cette opus possède des monstres de 1 case, 2 cases, 3 cases voir même 4 cases)

Le bestiaire sera rempli au fur et à mesure tout comme les images. 

Le bestiaire

 







 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:14
Bon courage pour remplir ça.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:19

attrapez les tous ... attrapez les tous, il y en à plus de 600 maintenant Smileys Dragon Quest Fan

je me suis trompé de série vous croyez?

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:33
1 sur 600 continue t'es bien parti^^.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:45

 

voila j'ai corrigé 3-4 fautes:

Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D contient pas moins de 600 monstres dans son bestiaire, ceux ci sont un peu différents de ceux rencontrés dans la version Game Boy/Game Boy Color ainsi que dans la compilation DQM1+2 : La ferme des héros. Vous vous apercevrez que dans cet énorme bestiaire il y a bon nombres de monstres de Dragon Quest VII, VIII, IX et même de Dragon Quest X Online en exclusivité.

Attention, vous ne pourrez avoir seulement 500 monstres dans votre enclos en comptant les 8 de votre équipes (compter en nombre de cases, puisque cette opus possède des monstres de 1 case, 2 cases, 3 cases voir même 4 cases)

Le bestiaire sera rempli au fur et à mesure tout comme les images.

 

 

dans le tableau tu as écrit "armes équpé" ca devrait être "armes équipées"

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:46

Petite correction des fautes =)
Je te les ai mises dans l'ordre du texte.

Titre : Peut-être rajouter un "de" : "Le bestiaire de DQM1:T'sW3D"

1° ligne :
- "son bestiaire" et non "sont bestiaire"
- "ceux-ci" au lieu de "ceux ci", il faut un trait d'union ;)
- "différents" au lieu de "différent"
- "rencontrés" au lieu de "rencontrée"

2° ligne :
- "cet énorme" au lieu de "cette énorme"
- il faut virer le "qu'" de "qu'il y a", tu as déjà mis "que" avant
- "nombre" au lieu de "nombres"

4° ligne :
- soit virer le "ne", soit remplacer "seulement" par "que"
- "équipe" au lieu de "équipes"

5° ligne : rajouter un point "." à la fin de la phrase :P

6° ligne : "rempli" au lieu de "remplis"

Pour ce qui est du tableau, c'est quoi ces nombres dans les compétences (en passant, j'aurais mis un "s" à "compétences", mais je sais pas ce que tu vas y mettre...) ? Et j'aurais aussi mis un "s" à caractéristiques".Et rajoute un "es" à "équipées".

Après ça, bonne chance pour ton compléter, c'est vraiment un énorme boulot =)
Edit @ze_boss => Garithos remplit le Pokédex Smileys Dragon Quest Fan

Edit 2 : Dépassé, mais ze_boss a pas tout corrigé ;)

Edit 3 : Tu as enlevé "Rang" dans le tableau (au-dessus de "B") ?

Edit 4 : Euh, les stats au lvl 1 dépendent des monstres que tu as synthétisés et non de l'espèce du monstre, je me trompe ? Enfin, c'était comme ça dans DQMJ-DQMJ2. Et en fait j'ai pas très bien compris cette partie du tableau :ninja:

Edit 5 : Pour les armes, mets un accent à "épée" (ah, les majuscules avec accents, ces galères avec un clavier normal Smileys Dragon Quest Fan ) : "Épée" !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:01
J'ai essayé de faire un tableau tutoriel malgré la grosse galère que me donne ce tableau de bestiaire qui n'arrête pas de buguer et dont j'ai du mal à arrivé aux résultat que je souhaite --'' , afin que ça soit un peu plus clair, plus corrigé les quelques fautes :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 16:46
Ajout d'images des monstres + Armes à jours jusqu'à Atlas, d'autres mises à jours à venir dès demain.
Je mettrait les noms manquant dès que possible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:26
Ça fait super l'effet avec les livres.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2016 à 09:39
Des nouvelles pour ce topic? ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!