Application Draque

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 12:04
Salut à tous ! Je vais aller directement dans le vif du sujet :
Connaissez-vous des applications pour Android sur l'univers de Dragon Quest ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 12:26

Ou là, oui y en a un bon paquet Smileys Dragon Quest Fan principalement sur le Google Play Japan, dont les 3/4 ne sont pas officiel.

En officiel tu as :

- Dragon Quest Monster 6: Most Wanted, très bon jeu Monster qui change un peu, puisque tu es dans la peau d'un jeune qui veux devenir le meilleurs mercenaire et ton but est de capturer des monstres pour y gagner une prime.

- Dragon Quest Wallpaper Slime:

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.abyz.kisechara.slime&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImpwLmFieXoua2lzZWNoYXJhLnNsaW1lIl0. (des fonds d'écrans classiques avec un gluant.

- Itadaki Street Mobile Classique édition (bon y a pas les DQ et FF là)

Après en non officiel, tu as :

- Fonds d'écrans
- Bestiaire DQM1 : Terry's Wonderland 3D
- Walkthrought DQM1: TW 3D
...

J'ai pas tout regardé mais t'a du choix, tu peu retrouvé la liste ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 30 Juillet 2012 à 13:06
Je crois quand même qu'il préférerait des applications traduites ^^ !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 13:36

Bah ça dépend par exemple si le DQM est jouable sans connaitre le jap Smileys Dragon Quest Fan

Edit: Ah si, il reste la solution émulateur qui permet de jouer à certains DraQues en anglais sur android xD