Je cherche un coin pour exp mes persos

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 21:30
Je suis arrivé au niveau de dhoulmagus dans l'histoire mais je n'arrive pas a le battre il est trop fort je cherche donc un coin pour exp mes persos principalement Angelo et Jessica qui sont a la ramasse comparé au héros et a Yangus, j'ai eu énormément de chance pour vaincre le gros lézard d'argon (je pense que vous serez d'accord quand vous lirez les stats de mes persos)

le Héros : Niveau 23 PV 228 PM 82 Equipement Epee de platine, Cuirasse d'argent, Bouclier d'Ecailles, Casque de cuir ( oui je sais c'est nul mais bon ) et un rubis de protection. Compétences : Epee 42 pts, Courage 48 pts

Yangus : Niveau 22 PV 206 PM 30 Equipement Marteau de Forgeron, Couronne de gluant, Carapace de tortue, Bouclier d'écailles et Ecaille de dragon. Compétences : Massues 24 pts, Faux 29 pts, Humanité 39 pts.

Angelo : Niveau 19 PV 108 PM 83 Equipement Epee de templier, Bouclier de templier, Heaume de fer, Manteau d'esquive et Bague de templier. Compétences : Epee 13 pts Arc 11 pts Charisme 4 pts.

Jessica : Niveau 19 PV 98 PM 113 Equipement Baton de sorcier, Chapeau Magique, Costume de lapin, Couvercle de tonneau et Bas résilles. Compétences : Batons 33 pts Seduction 30 pts

Donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un coin ou je pourrai exp plus facilement et plus rapidement que d'affronter encore et encore des monstres jusqu'a ce que au bout d'une centaine un de mes perso passe un niveau svp? Et j'aimerai aussi des conseil pour mon équipement qui est désastreux pour le moment est ce que ça serai possible? Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de m'aider
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Mercredi 1 Août 2012 à 22:36
Il y a 15 000 topics dessus... Cherche un peu avant de poster.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 22:53
Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 2 Août 2012 à 00:43
Prend ton bateau direction Sud - ouest pour l'ile secrete !
xP et fric a volonté :D
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 14:09
Merci mais pour l'équipement pourriez vous m'aider a m'en faire un meilleur vu ce que j'ai en ce moment... j'ai changé le casque de cuir du héros pour un casque de bronze mais après je sais pas ou trouver ou comment faire des bonnes protections et si vous me conseillez des recettes dites moi ou trouver les composants svp
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:21

Citation: Super Fly le Jeudi 2 Août 2012 à 14:09

Merci mais pour l'équipement pourriez vous m'aider a m'en faire un meilleur vu ce que j'ai en ce moment... j'ai changé le casque de cuir du héros pour un casque de bronze mais après je sais pas ou trouver ou comment faire des bonnes protections et si vous me conseillez des recettes dites moi ou trouver les composants svp

Bof l'alchimie c'est pas top a ce stade, enchaine les mobs et fait toi de l'argent puis achète des équipements.

Un ange passe, il perd des plumes...
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:25
ok merci
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:45
De rien courage, pour Doudou faut au moins le niveau 30 ;).
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:46
Dhoulmagus si t'arrives à monter Angelo nv30 ça va tout seul, grâce à multisoin :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 16:48
l'embêtant c'est que mes compétennces m'empêchent de butter des metalleux ce qui est assez enervant en plus selon la puissance des monstres je ne peux pas m'entrainer par exemple vers argonia je tombe toujours sur l'equipe uivante au bout d'un moment 2 taureaux ( les gris ) 2menos machos et 1 roi guerigluant et aucune chance de les battres car les tauraux se mettent en tension et les menos machos leur font un decuplo avec le roi guerigluant qui lance omnisoin en cas de bobos je me fait laminer angelo et jessica juste avant de m'enfuir et sans angelo pas de rappel ce qui me fait verser des sous en plus pour le ressusciter
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 16:53

Citation: Super Fly le Jeudi 2 Août 2012 à 16:48

l'embêtant c'est que mes compétennces m'empêchent de butter des metalleux ce qui est assez enervant en plus selon la puissance des monstres je ne peux pas m'entrainer par exemple vers argonia je tombe toujours sur l'equipe uivante au bout d'un moment 2 taureaux ( les gris ) 2menos machos et 1 roi guerigluant et aucune chance de les battres car les tauraux se mettent en tension et les menos machos leur font un decuplo avec le roi guerigluant qui lance omnisoin en cas de bobos je me fait laminer angelo et jessica juste avant de m'enfuir et sans angelo pas de rappel ce qui me fait verser des sous en plus pour le ressusciter

Beh retourne chez les petits métalleux ( les gluants normales de métal ) à ton lvl ca devrais passer.

Un ange passe, il perd des plumes...
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 17:10
non ils s'enfuient trop vite seul le héros et parfois angelo a le temps d'attaquer
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 17:35
Faut pas abandonner trop vite sinon ça sert à rien :)
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 17:48
Entraîne-toi vers Baccarat et petit a petit vers Argonia :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 18:49
finalement je suis allé a l'ile invisible sur la carte et avec le sifflet de yangus je trouve de temps en temps des gluants de mercure 2 ont filés et 1 est mort =) angelo est niveau 22 ca se rapproche du 30 =) et j'en profite pour initier mon héros a la lance et yangus a la hache pour le massacre des métalleux =) je monte aussi la seduction de jessica pour atteindre la danse des soins donc bientot je fais de la boullie de bouffon =)
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres