DQM1: Terry's Wonderland 3D : Welcome to Dragon Quest X

24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 13:30
Merci Garithos, le souci avec la console japonaise c'est qu'elle ne me servira finalement que pour jouer à ce jeu vu que la console est zonée. Tu utilises ta console pour d'autres jeux japs ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 13:38
Là j'ai acheter dernièrement Mario Bros 2 sur la version Jap en démat sinon le reste c'est des jeux 3DS Ware Jap qu'on a pas eu en Europe ainsi que des démos tel que Bravely Default, ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 14:30
Oui c'est vrai qu'il y a de petites perles rares à dégoter sur le Ware Jap effectivement...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 19:41

A-a-attendez! Il y a un monstre avec la forme du royaume du Puissant? C'est quoi ce délire, là?!:what (à moins que, comme d'habitude, je n'aie rien compris "--)

Nan mais vraiment! Je crois que je vais l'acheter cette 3DS!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 19:45
C'est le Royaume du Tout puissant pendant le passage de Corvus et Barbarus :p , il n'y a aucun délire donc tu as tout à fait compris x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit