Genève Street Gamers #7

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 17:46








 


Venez participer à la nouvelle édition du Genève Street Gamer le 25 Août prochain à partir de 14h30 et ce jusqu'à 19h30-20h sous le préaux de l'école de Corsier à Corsier village sur la commune de Genève à 20 minutes d'Annemasse et 10 Minutes de Douvaine, soit dans tout juste une semaine, pour partager aussi bien votre passion Dragon Quest, que d'autre jeux ou alors Mangas/Animes ....

Bref une nouvelle après midi qui s'annonce très sympathique.
Si vous n'êtes pas joueurs spécialement, rien ne vous empêche de venir passer la journée avec nous.



Programme :

--> Démarchage + Multi ou Solo Dragon Quest IX
--> Partage de Monstres dans DQMJ2
--> Démo de Terry's Wonderland 3D en exclusivité Franco-Suisse
--> Street Pass 3DS
--> Kid Icarus Uprising en Multijoueurs
--> ...

Une vidéo non définitive vous sera également présentée en exclusivité, retraçant la saga Dragon Quest numérotée du 1 à 9 (la version définitive possèdera Dragon Quest X) et qui sera montrée pendant les vacances de la Toussaint à la première édition de l'Exposition Dragon Quest à Paris, réalisée par les Fans pour les Fans.

Mais aussi (re)découvrir une bonne partie de produit dérivé de la Saga Dragon Quest.

Un petit gouter vous sera proposé également.

A très vite.










 







 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 17 Août 2012 à 18:17
Une... Une vidéo qui retrace tous les DQ du I au X ?! OwO
Ca me fait penser que DQMBRV devrait bientôt avoir des DLC de DQX non ? Donf on aura peut être des vidéos de par là pour cette anthologie ? ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 18:21
En fait la vidéo est une rétrospective créé de toute pièce par Walf avec histoire ... .

Pour DQMBRV, j'ai pas encore eu le temps de regarder du fait que depuis début du mois je suis archi à la traine pour tout, mais normalement ça a du sortir il me semble.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 19:42
Pour la première fois je serai normalement présent.
Donc en plus y aura un stand "free drague" pour ceux qui veulent, c'est pas dur y aura un beau gosse et des babes autour.
Venez nombreux donc ! :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 17 Août 2012 à 19:55
Vous avez bien compris, si vous cherchez Angelo c'est ça que vous devriez voir :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342688460-12311.jpg
Vendredi 17 Août 2012 à 20:31
Mon dieux, le Joueur ! *0*
J'espère pouvoir voire la vidéo quand même, bien que je ne pourrais pas être sur place.. T.T

La démo fr de DQM sera disponible sur le Nintendo store ? 8D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 20:36
Ce sera pas la Démo VF, mais Jap, pour ce faire une première idée du jeu ;-), enfin c'est le jeu complet, puisque c'est ma partie ^^ .

La vidéo, on mettra une version Pub sur Youtube, la raison reste encore secrète jusqu'à la Toussaint ;-) .

Sinon Hâte de faire ta connaissance IRL Angelo ^^, 2 modos DQFaniens dans une rencontre sera fort sympatoche, en plus des autres bien sur :D.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 20:38
pourrais pas venir... j'ai un nouveau job du coup pas de vacances -_-
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 16:46

FFFUUUUU
Je peux pas venir en fait, imprévu de dernière minute, désolé.
EDIT: Rieeeeen n'est encore prévu, maintenant on doit attendre l'accord de la mother (non, pas mother brain, ni earthbound), je donnerai la réponse sous 21 jours ouvrables :ninja:

Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 19 Août 2012 à 12:10
C'est a combien de minute de Paris ?
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 12:12
3h de train ^^ et environ 6h de Paris.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 13:34

Oo, je me rappelle du JDG à Japan Impact mais j'avais la flemme d'attendre des heures pour lui demander un autographe.:ninja

Bref,

Je sais pas vraiment si je pourrai venir car, comme pour Angelo, il faut que j'aie l'avis de la madre, alors.......Mais on verra.

En fait, Gari', je pourrais savoir à peu près à combien de temps c'est à partir de la ville de Genêve?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 13:38
En transports publics c'est:
Depuis la gare de Genève aller jusqu'à Rive (un tas de bus y emmènent)
Puis de rive prendre la ligne G jusqu'à l'arrêt du soleil.
J'me suis pas amusé à calculer, mais c'est à l'autre bout de la ville, donc je pense 30 bonnes minutes depuis la gare.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 19 Août 2012 à 13:45

Citation: garithos le Dimanche 19 Août 2012 à 12:12

3h de train ^^ et environ 6h de Paris.

Bon bah... j'peut pas venir... dommage

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 13:53
Une autre fois peut être ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit