Qui veut gagner des millions de trolls?

Dimanche 19 Août 2012 à 18:51

Salut à tous!

Ce sujet sert a raconter vos pires trolls (différent de "Vos prodige/votre honte" car rater un Canzer a 99% n'est pas une honte, c'est un troll)!
Par exemple (ça m'est arrivé ce matin) : J'ai réussi a dresser Empyréa (qui est particulièrement énervante -Perturbonde- a dresser), un Tarantueur et au moins 10 Sylvapitèque (je rigole pas) et là sans avoir sauvegarder, ma DS a un bug et se bloque, je suis obliger d'éteindre! Smileys Dragon Quest Fan

Et bien sur, vous pouvez aussi raconter n'importe quoi/troller! :lol

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 19 Août 2012 à 19:02

Hmm, l'idée est sympathique, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de trolls dans DQMJ2 (et dans tout les DQ, ou jeux en général) Mais ... ça risque pas de tourner au topic à flood ?

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 19:04
Si, parce que ça va attirer les trolls :3

Dommage, en effet y'en a des trolls dans ces jeux. J'ai dû en avoir plusieurs moi-même, mais je les ai oubliés, c'est mieux à oublier. :3
Nokturnus !
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 23:38
bug qui fait que quand je sauvegarde ca fait rien , je m'appeçois de ça apres une grande séance de jeu allant de villéonix jusqu' a 2 séances du monde de la lumière en passant par la capture de canzer :cry:
conclusion : ne pas essayer de charger une sauvegarde quant on a le voyant de batterie qui clignotte
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Dimanche 19 Août 2012 à 23:50
Beh moi j'ai trollé tout le forum DQMJ2 de JVC en faisant croire que j'étais en train de me synthétiser un Sephiroth.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 00:49

TKP tu parle de ce monstre:

 ? :p

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 20 Août 2012 à 00:58
Supprime l'image de suite, seule l'élite doit savoir qu'il existe réellement et qu'il est dissimulé dans Fort Terra après avoir réuni les gemmes étoiles et synthétisé Kefka.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 01:12
merci de l'info!!!
Cladris
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 01:33

moi pour l'avoir j'ai synthétisé le joker avec un truc qui ressemble a ca:
  |\_/|
O°°_/

c'est une grosse tete marron avec un pinceau dans la bouche Smileys Dragon Quest Fan

edit: effectivement en syntéthisant 2 chiens on obtien un S.O.L.D.A.T. logique de DraQue

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 20 Août 2012 à 20:21
Heu... Vous parlez bien de DQMJ2 là?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Lundi 20 Août 2012 à 21:11

Oui ils parlent de DQMJ2. Il y a quelques cheats que l'on vient de découvrir, et TKP en a dévoilés quelques-uns.
TKP => Kefka, tu l'as bien eu en affrontant deux fois Gilgamesh avec seulement Chaos et Jenova dans ton équipe, c'est ça ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 10:14
Il faut avoir capturé Psaro aussi pour avoir Sephiroth.

Ce qui semble logique puisque quand on regarde bien Sephiroth est copié de Psaro. (Et non l'inverse).


Et il faut vendre un escogriffon au ninja dans le centre ville de la ville souterraine aussi, certains ont dit que c'était pas vrai mais si, ça a été confirmé.
Nokturnus !
Mardi 21 Août 2012 à 10:57

Le topic de trolls part VRAIMENT en troll. Mais bon, c'est rigolo.
Après, je pense que Golbez et Lightning peuvent être synthétisés ensemble, et ça devrait NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT, donner Missingno.

Edit @ TKP => Tiens, The-King-Picsou, ça me dit quelque chose ;)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
25719
Membre
Mardi 21 Août 2012 à 11:05
Sa existe ces monstre vous raconter n'importe quoi
Jessica:Yangus vas me chercher mon spectre silteplaits
Yangus:Angelo va s'y
Jessica:je te donnerais un paquet de chips
Yangus:tien le voîla ton spectre et il est ou mon paquet de chips?
Mardi 21 Août 2012 à 11:16
Voir mon post un peu plus haut.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.