Vos personnages préférés de tout les dragon quest

31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:35

Bonjour, Smileys Dragon Quest Fan je voudrais savoir pour vous qui sont les personnages les plus charismatique de tout les dragon quest, vous pouvez mettre des images ou écrire c'est comme vous voulez. Smileys Dragon Quest Fan

je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:41

Surtout pas ceux du 9 !!
Moi ce serait Yangus/Jessica pour le 8
Pour le 7, j'y ai pas joué...
Pour le 6, le héros, Olivier, Tommy, lauraline.
Le 5, le héros, Bianca/Pandora, le smilodon, et le fils.
Le 4, Psaro, Torneko (y a même des DQ à SON nom !), le héros, et Maya.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:42
TULIPE!!

a bon tulipe peut pas etre l'embleme?

http://cdn1.gelbooru.com//images/422/9e26e4d6200e0fa84638df2ad751884b93b86e32.jpg?540794

Edit: c'est Vade Retro
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:44

AAHHH Vade Retro DQ 9 : Les sentinellas du fimamentas ! (comment faire croire qu'on parle latin ? Rajouter des -as, et -os, la fin de vos mots !)
Aucun personnage ne peut être l'emblême.
Smileys Dragon Quest Fan
DQ 9 : Grizius, c'est le seul.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:50

Citation: Le Freeman le Samedi 1 Septembre 2012 à 15:41

Surtout pas ceux du 9 !! Moi ce serait Yangus/Jessica pour le 8 Pour le 7, j'y ai pas joué... Pour le 6, le héros, Olivier, Tommy. Le 5, le héros, Bianca/Pandora, le smilodon, et le fils. Le 4, Psaro, Torneko (y a même des DQ à SON nom !), le héros, et Maya.

exactement ce que je pensais en 2 ème idée

je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:52
Attention aux double-posts, pense à la fonction "éditer" ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 1 Septembre 2012 à 15:57
Dragon quest III: L'Héroïne
Dragon quest IV: Sophia, maya, mina, alina et psaro :p
Dragon quest V: Bianca
Dragon quest VI lauraline et Terry
Dragon quest IX paona
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:05

Citation: Yassine78 le Samedi 1 Septembre 2012 à 15:45

moi se serait pour le VI olivier 

le VIII angelo

le IX le héros 

D'où le héros a du charisme dans DQ IX ...........

Il a aucune histoire, aucun passé, RIEN, VIDE ! Pas de scénario, pas de secret, qu'on découvre à la fin, genre qu'il est dragovien, zénithien, un roi, ou héritier du trône. Là le héros a du charisme, une personnalité, une histoire, va me trouver le passé/histoire du héros de DQ IX, et si t'y arrives essaye de la raconter en plus de 2 lignes.

Vite fait :

DQ : IX, c'est un ange, il tombe du ciel, à cause de rayons magique, cherche un train, puis des fyggs, libère le boss de fin, et sauve le monde ! Au passage son maître n'était pas un traître

DQ VIII : Pas encore joué... mais ça ne saurait tardé.

DQ VII : Pas encore joué...

DQ VI : T'es villageois amnésique, tu quittes ton village, à cause de la Déesse, tu deviens soldat, tu vas chercher le miroir de Râ, tu découvre que en fait t'es du monde des rêves, et faut que tu retrouve ton corps, tu tue Meurtor, tu découvres que t'es un prince, et là tu vas chercher l'équipement légendaire, et aider des gens, puis tu vas à Zénithia, libère les Zenithien, va dans le royaume cauchemardesque, et sauve le monde ! Au passage tu vas te faire Nokturnus.

DQ V : T'es dans un village, tu vas faire une chasse au fantôme, avec ta copine, puis tu récupères le gain du pari, un chat chelou, puis tu vas sauver les fées, et plus tard, accompagner ton père dans un château, et y mourras 2 jours plus tard. 10 + tard : T'es un esclave, tu t'enfuis, tu vas chercher l'épée zenithienne de ton père, tu retournes à Cobourg, cherche le Miroir de Râ, et sauve le château, ensuite tu te balades dans le monde, tu récupères ton chat (qui a changé de continent :what), tu te maries, découvre que t'es roi, t'y vas t'es couronné, t'as des enfants, et tu te transformes en statue. Tes enfants te sauvent, ton fils est le héros légendaire, tu vas libérer ta femme (Zenithia au passage) puis tu vas sauver ta mère à Nadiria, et tu finis le jeu en battant le boss de fin et estark.

DQ IV : (chap 5) : Ton village est brulé, tu vas faire un p'tit tout du monde, et tu récupère les Elus, tu vas te farcir Estark, et tu découvres la montgolfières, qui te permettra de compléter ton équipement Zenithien et d'aller à Zénithia, pour battre le boss de fin/ ou aller chercher une fleur qui sauve sa copine, qui fera qui deviendra gentil, et battre le vrai méchant !

 

Comme quoi, DQ IX est pauvre niveau scénario...

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:08
c'est pas le debat il me semble?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:09

On parle des personnages charismatiques, il dit qu'un en a, je trouve que non, j'argumente, on débat....

Pour moi le charisme du personnage se fait aussi à travers le scénario.

Si y a pas de scénario, pas d'histoire, pas de personnalité, pas de charisme.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:11
oui c'est vrai que j'ai parlé un peu vite pour le personnage du IX
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:11

Pour chaque Dragon Quest:

DQ I: Le héros.

DQ II: la Princesse de Moonbrooke.

DQ III: le héros, l'héroine et la guerrière.

DQ IV: Sophia, Alina, Psaro, Solo.

DQ V: Roi de Gotha, Bianca, Nera.

DQ VI: le héros, Emilie, Terry, Lauraline.

DQ VII: ?

DQ VIII: Jessica et Angelo.

DQ IX: l'héroine, Stella, la sommité, et Tulipe.

DQ X: les Weddies, les Ogras.

DQ Swords: Fleurette et le héros.

DQ (manga): Poppu.

J'suis désolé, mais j'aurais du mal à argumenter, je fais la liste en fonction du physique du personnage, de son caractère, et de son histoire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:15
on pourrait aussi argumenter sur sa place dans l'équipe selon vous a quoi sert il
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:16
J'aime plutôt Trode pour l'humour un peu con qu'il amène, et Angelo un peu pour les mêmes raisons.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:19
moi je trouve que trode ne sert pas a grand chose,sauf a donner un sens a la quête du héros.
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.