[TGS'12] Dragon Quest VII : débarquera sur 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:53


12695402



Aujourd'hui après le Grand Prix Master de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D, la nouvelle vient de tomber au TGS qui as fermé ces portes, en effet, ce n'était plus réelement une surprise avec ces bien trop nombreuses rumeurs qui circulais sur le net, mais Arus, Maribel, Kiefer, Gabo, Melvin, nos 5 héros préférés sont de retour dans Dragon Quest VII : Les Guerriers de l'Eden sur la Nintendo 3DS, après avoir fait baver à Orgodemir et à Dieu en personne il y a 10 ans sur la Playstation 1.



Le jeu serais prévu pour l'année 2013 au Japon sur Nintendo 3DS.

Nous ne savons pour l'heure pas grand chose sur ce Remake si ce n'est qu'il va nous falloir patienter principalement le Jump Festa de début Décembre au Japon pour en connaitre d'avantage.



Source: Conférence Dragon Quest TGS'12 ; Ameblo; 2chblog.jp


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:57

Il faut espérer que cette fois sera la bonne pour les français, car Dragon quest 7 possède une très bonne histoire, des personnages fidèles aux attentes des joueurs. Bref, pour les grands fans de dragon quest, le remake sur 3DS relance un peu l'espoir de voir un jour DQ VII en France dans notre bonne veille langue Parisienne.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:57
Bonne nouvelle !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:57

Ca c'est une bonne nouvelle ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il sorte dans nos contrées !

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:58
Il me faut la 3DS !!
Ah j'hésite, pour Noël, DQ VIII ou une 3DS ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:21
Oui, c'est enfin officiel! *O*
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:52
Quelle grande nouvelle, c'est formidable!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:55
Oh yeah! ça c'est une nouvelle!
Ce mythique Opus qui pourrait enfin sortir en Europe C:
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:55

Ça c'est fait!

Je suis vraiment curieux des les graphismes qu'ils vont utiliser et si les rajouts seront aussi conséquents que ceux ces précédant volets.

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:00
WOWOWOWO Garithos, c'est de ta faute si je vais acheter la 3DS,
merci^^
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:19

Citation: Le Freeman le Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:58

Il me faut la 3DS !! Ah j'hésite, pour Noël, DQ VIII ou une 3DS ?

Au vu de la situation, prends Dragon Quest VIII car on aura le jeu fin 2013 environ (celui est une suposition).

Superbe nouvelle ça, espérons que on aura beaucoup de nouveautés par rapport à la version originale.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:19
\o/ Peut être mon deuxième jeu de 3DS depuis que je l'ai acheté a sa sortie ? =)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:23
SORTEZ LE EN FRANCE BANDE DE SQUARE ENIX !!!

Bref, c'est une super nouvelle, surtout quand on sait que comme le IV, V et VI, il n'était pas sortit en France en version originale !
J'espère que l'on pourra en bénéficier en France, et surtout en français !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:26
Vous savez quoi ? J'ai sauté de ma chaise en voyant ça ! Le seul DQ que j'ai pas fini avec le 3 :) .
prout
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:32
Nice faut voir si les graphismes seront bons mais je pense le prendre =)