Les monstres dispo....

1071
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:19
Voici les monstres, assez puissant, qui nécéssitent d'avoir finit le jeu 1 fois :
- Fléol
- Gryphus
- Hev (après les epreuves dragoviennes)
- Jabosaure
- Pastueur
- Spot
Avez-vous déjà tenté de faire des équipes avec ces monstres ? (à part la fameuse equipê du Roi et nous avec Hev).
Une équipe de 3 monstres composé uniquement avec ces monstres serait-elle viable ? :) Un avantage étant qu'on puisse facilement atteindre les 5 tours de combat en exterieur avec une telle équipe :)

Sinon, je me disais qu'une equipe de zombie ave Fleol, Pastueur et Squeletoide pourrait etre plutot sympa en exterieur :)
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:25
Moi ma première equipe c'est: Hev, Gryphus et Archidiable.
Etant donné que j'en ai deux de cette liste et que je gagne toujours le niveau S, je peux te dire qu'elle est trop forte!
En fait c'est qui "Fléol" et où le trouves-tu?
...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:27
moi j'ai déja éssayé de faire une équipe composé de: Jabosaure,Spot et Gryphus mais elle était pas trop top top donc j'ai pris comme équipe les 3 petits golems c'est les meilleurs et aussi j'ai fait une équipe avec Squelettoide,Archidémon et Talos
"Ravi de vous revoir"
1071
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:32
Fléol (c'est l'armure vide avec un fléau)

PV-E : 565-1321
PV-A : 642-917
PM : 28-81
Attaque 326
Défense 240-271
Agilité 122-209
Tour 1.2

Conditions : Finir le jeu 1 fois
Escouades : Les Zombibops

Informations : Un monstre très puissant, capable d'utiliser Décuplo et d'utiliser la tension. A acquérir dès que vous le pourrez après avoir fini le jeu une fois!

Perso, j'ai deja finit l'arene des monstre au rang S avec les 3 petits golem, donc je cherche plutot une equipe ultra efficace en exterieur pour faire de gros bobo. Une equipe qui joue 5 tours me parait plutot interressante pour ça :) (Hev = 1.5 tour, Spot = 1.4 tours, un dernier monstre qui a 1,2 tours ou + et c'est bon - vu que c'est arrondi au supérieur)

Sinon, Hev est un puissant monstre même sans etre dans sa fameuse équipe du Roi et nous ?
694
The Great Saiyen
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:34
je dirais que Hev est surtout pratique pour la défense mais c'est pas pour rien que c'est l'un des meilleurs monstres
"Ravi de vous revoir"
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:36
Une équipe de 3 monstres composé uniquement avec ces monstres serait-elle viable ? :) Un avantage étant qu'on puisse facilement atteindre les 5 tours de combat en exterieur avec une telle équipe :)

Sinon, je me disais qu'une equipe de zombie ave Fleol, Pastueur et Squeletoide pourrait etre plutot sympa en exterieur :)[/QUOTE]
le nombre de tour pendant les quels les monstres combattent en exterieur change selon les monstres de l'équipe????

...
1071
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 11:42
oui :)

Avec une equipe composé par exemple de Hev (1.5 tours) + Spot (1.4 tours) + Gryphus (1.3 tours) cela donne 1.5+1.4+1.3 = 4.2 tours, et comme c'est arrondi à l'entier supérieur, cela nous donne 5 tours (allez voir sur la section célébrité du site, tout y est indiqué)
991
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 12:52
Je confirme que ce serait, même que c'est, un bon conseil. Je vais l'apliqué, les trois petits golems sont biens, mais seulement pour l'arene (à mon goût) une bonne équipe serait (si on a pas Hev) "Jabosaure \/ Gryphus \/ Fléol/Spot" vu que je n'ai pas essayer le Pastueur. Je ne saurais qui conseiller entre Spot et Fléol. Fléol utilise dès le premier tour (pour moi) decuplo sur lui, ensuite tension 5, tension 20, attaque, attaque et Fléol meurt ... enfin, contre le seigneur dragoviens.
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
1071
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 14:42
Alors Heros, quel est ton verdict en ce qui concerne Fléol ? Un bon élément pour une équipe de monstre qui tappe, ou peu mieux faire ?
991
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 15:21
ben, je l'ai enlevé pour mettre pastueur pour le tester et javoue que pastueur est mieux que fleol. donc : "Gryphus \/ Pastueur \/ Jabosaure"
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
694
The Great Saiyen
Lundi 23 Juillet 2007 à 15:57
Fléol est un bon monstre je ne regrette pas de l'avoir ajouté à mon équipe merci de l'avoir conseillé merci Kakarott
"Ravi de vous revoir"
1071
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 17:41
En fait, pour le moment, je tourne avec 2 equipes :
- L'escouade Triple galère (les 3 robots)
- L'escouade des Binoculaire /Club-Club avec Brontès, Casse-troll et Stéropès
Mais ayant finit le jeu et ayant maintenant acces a de nouvelles créature (ceux sus-cités), je cherche a composer une nouvelle équipe (pas forcément une escouade) avec un potentiel plus offensif que celles que j'ai déjà, ce qui ne sera pas forcément chose simple vu les brutasses que j'ai en stock :)
995
Membre
Lundi 23 Juillet 2007 à 18:54
Ou trouver le pastueur svp car je vais au deux endroits ou ils peut être mais je le trouve pas.
longue vie a dragon quest fan
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 19:14
Tout est dit dans le site :ZzZ:

° Juste ici °
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1071
Membre
Mardi 24 Juillet 2007 à 10:36
Tony_new, t'as quoi comme equipe de monstre pour les epreuves dragoviennes ? :)