[Rumeur] Un Portage d'un Block Buster Square Enix

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 11:28


http://www.nintendo-master.com/fichiers/2012/10/15/1350291546.jpg



 



Selon une nouvelle rumeur qui circule sur le net en ce Lundi, nous apprenons que le studio australien Straight Right (Mass Effect 3 sur WII U) travaillerait actuellement (depuis 5 mois) sur un nouveau portage d'un Blockbuster Square Enix destiné à la future machine de Nintendo. C'est ce que l'on peu en lire sur le LinkedIn de Chris Slater, Technical Project Manager chez Straight Right, ou l'on pourrais y lire « portage d’un jeu AAA Square Enix encore non publié sur Wii U ».



Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais qui sais, peut être qu'il s'agit d'un Dragon Quest VII qui fait tant parler de lui durant l'année, voir un portage de Dragon Quest Monster I + II, autrement et bien un Final Fantasy (ce qui n'est vraiment pas sur).



Alors croisons les doigts pour que cette rumeurs ce confirme et que pourquoi pas un Dragon Quest VII débarque sur WII U.



 



Source: Nintendo Master


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Lundi 15 Octobre 2012 à 12:30
Je suis prêt a parier que ça va être un truc genre Tomb Raider ou Hitman. :sad:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 13:05

C'est vrai que les rumeurs parles beaucoup plus d'un Hitman ou Tomb Raider, sachant que l'Australie à le SECAM comme l'Europe, y a de plus grosse chance que ça soit d'une licence comme ceux que tu as cité..

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 13:39
Ils parlent d'un blockbuster... ce ne sera pas Dragon Quest, bien malheureusement...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 17:52
Garithos, tu n'aurais quand même pas envie de nous donner de faux espoirs à nouveau ?
Parce qu'on la connait maintenant, hein ^^ !

Sinon, je suis aussi sûr que ce sera Tomb Raider.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 17:56
Non, tout simplement parce que l'espoir grossi de jours en jours :p , même si je m'attends plus au V Jump Festa de début Décembre pour l'annonce. Mais bon sais ton jamais ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 18:09

Qui sait Luz? DQ est la licence la plus vendue au Japon, et DQ VII le plus vendu de ces derniers.

Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:37
De toute façon si DQM1+2 arrive dessus on l’aura jamais. Par contre DQ7 je doute maintenant a cause de son fake sur 3DS , j'ai plus la foi.
prout
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Octobre 2012 à 00:38

Attention c'est le studio australien Straight Right, qui annonce un « portage d’un jeu AAA Square Enix encore non publié sur Wii U », ce sont eux qui on porté Mass Effect 3 sur la Wii U.

je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer un Dragon Quest, mais je préfère être pessimiste et avoir un bonne surprise...

Mais là....

Et puis je verrais plus DQ7 sur la 3DS, ou alors qu'ils fassent une putain de refonte à la limite !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Octobre 2012 à 10:02
Il est vrai qu'on pencherait plutôt pour un Tomb Raider, Hitman, voire même un FF.
A moins qu'on ne parle d'un DQ VIII sur WiiU? Cela ne m'étonnerait pas quand on sait que FFX est en projet de portage HD aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:31
exusez moi mais est-ce que dq 10 est sorti sur wii u ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:38
Citation ( Psaro971 le Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:31 )

exusez moi mais est-ce que dq 10 est sorti sur wii u ?



Bien sûr, il est sorti avant la WiiU, c'est normal quoi...
...
...
Non, il n'est pas sorti.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:38
Non il sort au Printemps si tout va bien selon les dires de Yuji Horii lors du Square Enix Chan du TGS'12 ;-) après tout peu dépendre des soucies de dévelopement et le faire arriver à l'automne 2013. Ce qui est sur c'est que la Bêta débuterais vers le mois de Mars pour tout les possesseur de la WII U Premium.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:41
ok mais en tous cas j'ai lu sur un site qu'il aller sortir sur wii u (c'était il y a trois mois)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:50

D'un côté comment veux tu que les gens qui veulent tester Dragon Quest X Online : Final Edition WII U sur une version WII ???

Un peu de réfléxion fait le plus grand bien ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit