Aventure partie 2

Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:06
Partie 2 La disparition de Tulipe :

Arrivez au village vous verrez Bérangère qui vous réveille, elle c'est occupée de vous pendant vos trois jours de comas, Ensuite dehors vous vous faites une mauvaise réputation car les habitants pense que vous vous moquez d'eux et que vous essayez de vous faire respecté, évidemment vous le savez car vous portez le même nom qui est inscrit sur la statue du gardien vus que vous êtes le gardien de la petite ville charmante de Chérubelle. Vous connaitrez Martial un jeune homme (fils du maire) orgueilleux qui ne vous aime pas du tout (il est jaloux car Bérangère fait plus attention à vous qu'a lui).
Un matin Martial rejoint votre équipe pour allez voir les dégâts du tremblement de terre au col de la montagne. Une fois là-bas vous apercevrez que le col est complètement bloquée et une mystérieuse locomotives blanche/bleue se retrouve inactive Martial vous reprend car il ne voyait q'un arbre cassée (vos pouvoir de célestelliens n'ont pas désertez entièrement).
Des soldats de l'autre coté vous entendrons et ils vous demandent si vous n'auriez pas vus une fille dénommée Tulipe qui est passée par l'Héxatère un endroit très dangereux.
Le lendemain vous partez en cachette à l'Héxatère pour allez checher cette mystérieuse Tulipe :

monstre de l'héxatère :
-Esprit -Maransac
-vampivol -rouage-gorge

Les monstres ne vous poserons aucun problème sauf les rouages-gorges qui ont beaucoup de défenses.
Ensuite vous arriverez vers une filles coincé entre deux rochers vous essayer de la décoincer en vain. Un gros monstre arrivas..... c'est l'Héxacorne :

Héxacorne :
Famille : Bête
PV : 93 EXP : 175
PM : 18 Ors : 100
Attaque : 30
Défense : 22
Agilité : 11

Il attaque avec un tremblement qui vous inflige pas trop de dégâts faites attention.

Après ce combat vous retourner à Chérubelle, Tulipe essaye de convaincre Bérangère de venir a Ablithia pour travaillez au Havre de Aventuriers qui chute dans les dépensse.
En sortant le soir vous verrez le fantôme du père de Bérangère : Béranger. Il vous demande de déterrez l'aubergistimme un trophé ensuite passée le a Bérangère. Elle accepte de travailler au Havre des Aventuriers. Ensuite le jour suivant Tulipe et Bérangère s'en vont à Ablithia vous pouvez a présent passée bonne chance pour la suite.
Pourquoi m'on t'il enfermer ici dans cette antre mais j'y arriverais je sortirais d'ici et je les tuerais pour assouvir ma vengeance.
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:07
Mais sur l'ancien topic on t'as dit que c'est déjà fait, la soluce est finie, t'embêtes as à tout refaire ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:10
Ok dommage
Pourquoi m'on t'il enfermer ici dans cette antre mais j'y arriverais je sortirais d'ici et je les tuerais pour assouvir ma vengeance.