Dragon Quest VII sur 3DS, 10% de réduc sur Tsutaya

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 13:43






A peine annoncé, que Tsutaya une boutique en ligne au Japon proposera Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS (remake de la PSx avec plein de nouveauté et de fraicheur) pour le 7 Fevrier prochain avec une réduction de 10% sur le prix initial du jeu de 58,95 € à 53 €hors frais de transport.




Pour bénéficier de cette pré-commande à -10% c'est ici que ça ce passe.




 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 01:11
Merci pour le tuyeau mais sur amazon il est déjà à -15% et par expérience les jeux sur Amazon atteignent systématiquement la barre du -20% au moment de la sortie.

Je l'ai donc déjà préco :D

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B009Z5XKJO/ref=oh_details_o00_s00_i00
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:22
Merci pour Amazon, c'est certe plus intéressant mais évidement il ne veulent pas m'envoyer le jeu en France T_T . Je vais voir la préco sur Plamoya, ou autres.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:15

Citation: garithos le Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:22

Merci pour Amazon, c'est certe plus intéressant mais évidement il ne veulent pas m'envoyer le jeu en France T_T . Je vais voir la préco sur Plamoya, ou autres.

Perso, je me suis inscrit sur Danke Danke bien que je ne l'ai pas encore utilisé vu que sur Rakuten, ils livrent en France ;o)

http://www.dankedanke.com/en/
 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
11656
Membre
Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:55
Pourquoi le jeu est-il aussi cher ? Il tient sur deux cartouches ?
Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:31
.. C'est parce qu'ils le pré-commandent, donc il l'ont depuis le Japon, c'est pour ça que c'est aussi cher, ils auront le jeu en même temps que nos amis les japonais, ou quelques jours/semaines après sa sortie au Japon, nous nous devrons attendre qu'il sorte en France, si on veut payer moins cher et l'avoir en français
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:37
Ça a l'air intéressant Dankedanke. Si un jour tu tentes, fais nous part de ton feedback :)
Sinon je ne pense pas que Tsutaya livre ailleurs qu'au Japon.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
11656
Membre
Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:52
Citation ( Le Freeman le Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:31 )

.. C'est parce qu'ils le pré-commandent, donc il l'ont depuis le Japon, c'est pour ça que c'est aussi cher, ils auront le jeu en même temps que nos amis les japonais, ou quelques jours/semaines après sa sortie au Japon, nous nous devrons attendre qu'il sorte en France, si on veut payer moins cher et l'avoir en français



J'ai l'impression que c'est le prix pour le Japon, pas pour l'export. En tout cas, c'est pas précisé. Je suis un peu perdu.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:06

Citation: MF le Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:52

J'ai l'impression que c'est le prix pour le Japon, pas pour l'export. En tout cas, c'est pas précisé. Je suis un peu perdu.

Le prix c'est le prix, après faut ajouter les frais bancaires pour le change : 2 à 3% suivant les banques,

le prix de la livraison, voire les prix de livraison si tu passes par DankeDanke : de l'ordre de 25 euros pour la France en moyenne pour une commande normale,

et les éventuels frais de douane (c'est là que ça fait le plus mal) qui sont en focntion de ta commande et plus elle est grosse, plus tu paies, mais des fois, ça passe au travers, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas douanier ;o)

Je sais juste que tu as des frais pour l'importation et des frais pour le dossier d'importation, j'en ai déjà eu pour plus de 100 euros en plus pour une grosse commande, ça m'avait bien calmé.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
11656
Membre
Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:58
OK, merci, ça me rassure, s'il arrive en France, il sera donc à prix normal.