Dragon Quest X a 400.000 abonnés payants, Un release pour l'Europe et l'USA ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 18:16

Square Enix a annoncé en fin de semaine, via un communiqué de presse, que Dragon  Quest X: Le réveil des 5 Tribus, a actuellement plus de 400.000 abonnés (qui payent le jeu) comme nous vous en parlions déjà via une précédente news,qui n'était pas confirmer par la Firme, mais par les médias Français (oui faut s'en méfier).

Le jeu s'est officiellement vendu environ à 590.000 exemplaires sur les 700 000 en Magasin depuis son lancement en Août, ce qui signifie qu'environ 68% de ceux qu'ils k'ont acheté ont décidé de le garder et de payer la redevance mensuelle. Après on ne nous dit pas le chiffre concernant les autres qui y jouent ou qui ont revendu leur jeu malheureusement.

Le nombre est en fait assez impressionnant si on doit le comparer avec Final Fantasy XIV ou Final Fantasy XI qui eux aussi sont en MMORPG, étant donné qu'il ne comprend que les joueurs japonais et que le jeu doit encore voir sa sortie sur la console Wii U au printemps prochain si tout va bien du point de vu développement comme nous vous en parlions fin Septembre.

Mais nous allons principalement nous intéresser aujourd'hui sur ce petit paragraphe fort intéressant du fameux communiqué de presse, puisqu'il serait dit que la Saga Dragon Quest aurait été livrée à plus de 59 Millions d'unités vendues dans le monde.

Cela pourrait être selon les médias une allusion à une éventuelle sortie occidentale. Pourquoi mentionner que la série est "activement en expension" sur le marché étranger dans un communiqué de presse relatif à Dragon Quest X Online, si vous ne prévoyez pas de sortir ce dixième épisode dans ces autres pays?

Bien sûr, il faut prendre cette information avec des pincettes puisque,officiellement rien n'a été confirmé par l'Editeur qui est en énorme difficulté financière cette année, et qui, pour l'Ex Patron de la firme, le Rachat de Square et d'Enix a été la plus grosse erreur. Alors selon vous, cette rumeur a t'elle une chance de sortir ?

Source: dualshockers

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 18:27

C'est drôle, on dirait que ma correction New forum n'a pas été retenue ... x)

Bah, normalement, ils devraient sortir DQ X en France, il n'y a pas de raison ... ils ont fait des remakes dernièrement (DQ IV etc...) qui sont sorties en Europe, et on n'aurait pas le droit au nouveau jeu? :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 18:36
Bah t'a oublié ce que Square Enix nous as dit lors du Paris Games Week x) ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 18:46
Donc il y a peu de chance qu'il passe les frontieres???:nany:
Salut !!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 19:00

Citation: garithos le Samedi 10 Novembre 2012 à 18:36

Bah t'a oublié ce que Square Enix nous as dit lors du Paris Games Week x) ?

Ha oui, c'est vrai que Dragon quest n'est pas licencié en France ... Minci, il va falloir fermer Dragon quest fan, car c'est illégal x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 10 Novembre 2012 à 22:50
Citation ( Negi le Samedi 10 Novembre 2012 à 19:00 )



Ha oui, c'est vrai que Dragon quest n'est pas licencié en France





moi ça m'a bien fait marrer d'apprendre cette nouvelle
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:04

Oui, nous aussi, le pauvre gari qui voulait des goodies Dragon quest, et là, il apprend que le jeu n'a pas de licence x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:06
Il faut donc que vous rendiez tous vos jeux DQ, et goodies, et on devra payer une amende, nous somme dans l'illégalité la plus totale, mais rassurez-vous, ceux qui vous ont vendus les jeux, payeront aussi.
En gros, cela entraîne :
-La fermeture de tous les magasins qui vendent des jeux vidéos
-La fermeture de DQ FAN
-Une grosse amende aux joueurs EU de DQ qui reviendrait SE.
Au final, SE serait gagnant si DQ n'étais pas gagnant, il gagnerait plein de sous
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 07:13
Citation ( Le Freeman le Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:06 )

Il faut donc que vous rendiez tous vos jeux DQ, et goodies, et on devra payer une amende, nous somme dans l'illégalité la plus totale, mais rassurez-vous, ceux qui vous ont vendus les jeux, payeront aussi.
En gros, cela entraîne :
-La fermeture de tous les magasins qui vendent des jeux vidéos
-La fermeture de DQ FAN
-Une grosse amende aux joueurs EU de DQ qui reviendrait SE.
Au final, SE serait gagnant si DQ n'étais pas gagnant, il gagnerait plein de sous



...
C'est une blague ? :nany:

On va pas rendre nos jeux quand même... !

..... :nany: ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 07:43
Je vais devoir arrêter le site avant la fin de la semaine.... :(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 12 Novembre 2012 à 14:20
Mdr donc ils vendent des jeux sans licence! Si c'était si grave que ça, les jeux n'auraient mème pas passé la frontière!
Lundi 12 Novembre 2012 à 21:30

Citation: Poppu le Lundi 12 Novembre 2012 à 07:43

Je vais devoir arrêter le site avant la fin de la semaine.... :(

Oh non Poppu, fait pas ça :cry

PS : C'est juste une blague, une hôtesse a dit à Gari au PGW que DQ n'était pas licencié en France, j'ai imaginé ce qui se passait si c'était vrai ^^

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:01
Citation ( Le Freeman le Lundi 12 Novembre 2012 à 21:30 )


Citation: Poppu le Lundi 12 Novembre 2012 à 07:43


Je vais devoir arrêter le site avant la fin de la semaine.... :(


Oh non Poppu, fait pas ça :cry


PS : C'est juste une blague, une hôtesse a dit à Gari au PGW que DQ n'était pas licencié en France, j'ai imaginé ce qui se passait si c'était vrai ^^







=.= .......

Bon, si c'est qu'une blague pour les conséquences, ça va u.u
Mardi 13 Novembre 2012 à 22:04
C'est aussi une blague quand on vous dit que DQ est pas licencié en France, c'est juste que les hôtesses de DQ au PGW sont ****** ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30385
Membre
Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:27
Mais y il a t-il un abbonement ?
VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn