Nintendo Direct Dragon Quest X #2 , les super Star et les Knight Magic débarque

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:34


Vous ne le saviez peut être pas, un deuxième Nintendo Direct à eu lieu se matin concernant Dragon Quest X mais ici il s'agit plus particulièrement de la v1.2 qui débarque la semaine prochaine, l'occasion d'y découvre de nombreuses nouveautés mais aussi des informations dédiés à la WII U.



Dragon Quest X a été initialement publié sur Wii le 2 Août dernier et débarquera au printemps prochain normalement sur la WII U avec des graphisme plus poussé.



Square Enix proposera une mise à niveau des joueurs pour ainsi dire, puisque si vous disposez de la version Wii, vous pourrez acheter une copie numérique de Dragon Quest X Wii U Edition pour 3490 yens 35 €), alors que le jeu en version boite sera à 70 €.

 
Ensuite nous avons le droit à des informations détaillés en vidéo de la V1.2 nous parlant entre autre de 2 nouvelles classes dont une inédite dans l'univers de Dragon Quest, il s'agit de la Superstar et du Chevalier Magique (Magic Knight), nous savons également que les niveaux augmenterons au level 60, il y aura l'ajout d'une loterie dont nous n'avons que très peu de détail pour l'heure sur le sujet et enfin un système de Matchmaking automatique de vos parties.



Dans cette nouvelle M.A.J il y aura autres choses de très intéressants et réclamé par les joueurs depuis le mois d'août, c'est plus d'option sur la création et la personnalisation de son personnage.



Une boutique de Robe sera ouverte également, ou un salon de coiffure aussi, histoire de se faire beau pour les fêtes de fin d'année.

Il y aura également plus de mobilier pour vos Maisons et enfin, enfin vous pourrez vous Marier (Exemple Psaro et Darkmoon, après je dit ça, je dit rien) .


Je vous laisse regarder la vidéo du Nintendo Direct:
lien de secours:
http://www.youtube.com/v/t7sY9ZNWzek

 

Vidéo de de Dragon Quest X v1.2 uniquement
lien de secours: http://www.youtube.com/v/SionjaxTpnA

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:55
Cool ^^ Cependant , je n'ai entendu que des musiques des anciens DQ , mais il y aura quand même des musiques inédites, non?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:29
Oui il y a quelques musiques inédites quand même ^^ . D'ailleurs le CD Symphonique de Dragon Quest X sort si je me trompe pas demain (enfin aujourd'hui 21 au Japon soit l'après fin du monde ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:14

J'ai l'impression que des classes citées aucune n'est vraiment nouvelle dans le monde de Dwagonne Kouaiste