Dragon Quest VII déjà million Seller sur 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 11:38

Dragon Quest VII




On savais que depuis Vendredi le jeu avais atteints les 60 000 exemplaire, mais aujourd'hui nous apprenons que Dragon Quest VII est désormais officielement Million Seller sur l'archipel en moins d'une semaine au Japon. Ceci dit rappelons que ce jeu fut déjà en son temps sur PSx le jeu le plus vendu de l'histoire de la saga Dragon Quest et il se pourrais que celui ci réitère son score, voir même le dépassé d'avantage.

Pour rappel, Dragon Quest VII est sorti sur 3DS le 7 février dernier au Japon.


Pour l'historique, sachez que la série a été littéralement interdite de sortie en période scolaire après un taux record d'absentéisme scolaire lors de la sortie du troisième opus.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 12:23
Un succès totalement mérité pour un magnifique jeu en plus. Franchement se serait faire preuve de débilitée accrue de la par Square-Enix que de ne pas le sortir chez nous.
prout
Mardi 12 Février 2013 à 12:44
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France se dragon quest va être super
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
37061
Membre
Mardi 12 Février 2013 à 13:21
Sa serais le seul jeu avec Kingdom hearts 3D qui me ferais acheter cette console :)

Il a intéret de sortir!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 13:24
Excellente nouvelle!!!! J'avais été un peu dur sur la refonte graphique et bien après l'avoir vu tourner c'est au contraire très réussi.

Bravo :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
37326
Membre
Mardi 12 Février 2013 à 22:19
je pense qu'il va etre obligé de passer par l'europe vu qu'il n'est jamais sorti ici .désolé un truc qu'il n'y a rien a avoir , c'est comme les RPG tales of abyss il y'en a un qui est sorti sur PS2 au japon il font un remake de ce jeu sur 3DS il sort , donc je pense qu'il est obligé de sortir en europe
L'avenir parait sombre a travers le canon d'un fusil
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 22:26

Tu vois, je te l'avais dit mon garichou. C'était sur qu'il allait marcher Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 22:43
D'ailleurs je l'ai reçu, donc je fait partie des Millions Seller :P . Je le testerais sans doute d'ici demain.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Février 2013 à 08:10
oh ta trop chance garithos j'aimerais trop le tester moi aussi
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
6186
Membre
Samedi 16 Février 2013 à 21:57
lu tou le monde g demander a micromania de la ou j'habite il mon dit qu'il sortira en france en dematerialise et en normal mais ils on pas la date de sortie
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 22:01
Oui bah au Japon il est sortie en Démat 1 jours avant la sortie officiel du jeu en boite, après de tout de façon, on sais déjà plus ou moins que le jeu sortira chez nous comme Square Enix avais dit vers le mois de Novembre, que le jeu était en évaluation. Après aujourd'hui officielement on a atteints le vrai Million, contrairement au début de semaine ou on avais 8000 et quelques.

Donc comme tout jeu DQ ayant atteint le million depuis quelques années, il sort ailleurs qu'au Japon, les autres .... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit