Les petits monstres de metaux et leur experience

38198
Membre
Lundi 18 Février 2013 à 21:09
Bonjour, je crée ce topic dans le but de vous montrer comment avoir de l'exp attention je tien a signaler que cela ne servirer a rien de dire 'topic deja crée sur l'exp' puisque ce topic va certe parler d'exp mais surtout de comment tuer les monstres de metal !
Alor quasi tout le monde c'est quesque c'est un monstre de metal pour ceux qui ne savent pas il y a 4 type de monstre de metal qui donne ENORMEMENT d'exp alor 1=gluant de metal = 3 a 4 pv = 3 000 xp, gluant de mercure = 7 a 9 pv = 10 000 xp, roi gluant de metal = 14 a 16 pv 120 000 xp et les bijoux royaux de platine = pv je ne suit pas sur donc je ne prefere pas vous dire de betise et ils donnes 240 000 xp il me semble!
Alor maintenant passont a 4 technique pour bien massacrer ces monstres :chaise: tout d'abord il faut savoir qu'ils sont doté d'une capacité defensive asser consequente mais qu'il n'ont pas beaucoup de point de vie servont nous de sa comme avantage!
Alor pour tuer les vulgere gluant de metal oui parce'que ils sont vulgere coté xp comparé aux autres! Alor ils ont que 3 ou 4 pv alor la lame de metal et la bienvenue! La lame de metal est une attaque que l'ont peu obtenir en attribuant 12 point dans la categorie de l'épée gladiateur/guerrier et les autres classes ayant la capacité 'épée'! Alor ensuite pour les gluants de mercures il ont 8 a 10 pv dont il faudra beaucoup de lame de metal pour en venir a bout donc il faudrait changer de tactique car les monstres de metal fuit ces vilain ce qui les rend encore plus dur a tuer donc je vous conseille pour les gluants de mercure , roi gluant de metal et bijoux royaux de platine c'est d'uliser une capacité qui est sur de faire un coup critique lorsque elle fait mouche alor il a deux competence que je vous conseille la premiere est tonerre divin , pour l'obtenir il faut utiliser 55 point dans la categorie lance et la deuxieme est la coupe clair, il faut aussi depensé 55 points mais dan la categorie hache qui se trouve dans la classe gladiateur!
Voila vous saver tout maintenant go frapper du metal :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 21:10
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9222&page=1
Désolé, t'as été devancé :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
38198
Membre
Lundi 18 Février 2013 à 21:15
Roh moi qui voulait aider :'(