Dragon Quest X : Le point de la M.A.J 1.4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30

C'est en ce Dimanche 28 Avril que Square Enix avais dévoilé les nouveautés à paraitre dans la version 1.4 qui débarque début Mai. Nous allons donc listé ici rapidement les informations importantes à retenir.

-
Dolboard, le véhicule de flottement inventé par les nains, pour le carburant il vous faudra soit en gagner lors de quête soit en acheter au magasin, vous pourrez utiliser 500g / 30 minutes.

- Réorganisation des quêtes en équipes et amélioration sur le dispersement des points d'expériences au seins de l'équipe, mais aussi la possibilité de débloquer des uniformes à partir d'un certain niveau ....

- Fonction de changement d'arme.

-Utilisez plusieurs éléments à la fois (comme 8 herbes à la fois).

- Lorsque vous quitter le jeu vous serez automatiquement inscrit au bar du voyageur.

- Les monstres laissent parfois tomber un objet de quête aléatoire que vous pouvez échanger avec d'autres joueurs.

- Magasin de location de costumes.

- Nouvelle histoire : Village de Gakeppuchi détruit.

Le mal commence désormais à ce montrer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 07:59

Oula, plein de nouvelle chose d'un coup la :bravo.

Alors maintenant c'est sur, il y aura bien le... Dolboard !! Es que il est offert au début du jeu ou es qu'il faut l'acheter comme le carburant ?

Tient !! On ne pouvait pas changer d'arme avant cette MAJ ?! Cela devait être dur au début...

"Le mal commence à se répandre" ?! Tu veut dire qu'il n'y avait rien de "maléfique" jusque la ?

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 09:17
Je pense qu'il faut l'acheter, mais pas vu trop d'information à ce sujet pour le Dolboard.

Disons qu'avant à part le fait que la race humaine soit anéantis au début du jeu, non y avais pas grand chose de maléfique et c'était quasi rien ^^ , c'est maintenant que les choses commence à devenir sérieuse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 10:16
Voilà une MAJ très appétissante ^^

Les uniformes changent quoi de particulier sur les persos (l'allure ok) mais est ce que ça ajoute un bonus genre +2 de défense etc etc... ?
Retraite.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 00:25
Citation ( zinzindelespace le Lundi 29 Avril 2013 à 10:16 )

Les uniformes changent quoi de particulier sur les persos (l'allure ok) mais est ce que ça ajoute un bonus genre +2 de défense etc etc... ?

Je pense que sa peut faire quelque bonus en défense ^^
Hello.
40460
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 18:14
Tu pouvais changer d'arme avant mais il fallait passer par des menus.Maintenant juste avec une touche. ^^