Entrez dans le donjon de Ron dans Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 10:40



Le très populaire magazine Japonnais V-Jump fête aujourd'hui ces 20 ans, pour l'occasion, en collaboration avec Square Enix, ceux ci on décidé d'en faire profité un maximum les joueurs de Dragon Quest X en leurs offrant un Donjon secret totalement exclusive aux lecteurs du magazine.

Le Big Boss de se donjon secret est donc Ron, la célèbre mascotte du Magazine, d'ailleurs comme vous le verrez sur les images, celui ci est en train de lire son magazine V-Jump tranquillement, alors il n'est pas recommander d'aller l'embêter, sinon à vos risques et périls, si tout de fois vous arrivez à le vaincre, celui ci vous laisseras des billets pour aller chercher un costume à la boutique de location de costume toutes neuve de Jeudi dernier sortie en même temps que la v1.4 : Le mythe de Hen.



http://vjumpbooks.com/dqnetwork/2013/05/20/vron052001.jpg



Du mobilier est également proposé au couleurs du magazine à obtenir avec des Serials codes se trouvant dans le Magazine (A retrouver prochainement dans la section dédié au Kit DLC du commerce ici )



http://img15.hostingpics.net/pics/402036BKs1DWDCAAAsYG5.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 13:37

Qui aurait cru qu'il serait un jour devenu un boss d'un DQ :arg ! Sinon pas mal la vidéo, ça à était réalisé par des joueurs ou pas des gens de Square Enix ?

 

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 14:09
Réalisé par les développeurs de Square Enix qui travail en étroite collaboration avec Shueisha (V-Jump-Shonen Jump) et donc la pour le spécial 20ème anniversaire ils ont fait ça, ce qui est plutôt sympa, même si c'est à durée limité d'1 mois à compté d'aujourd'hui :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 21 Mai 2013 à 15:49
Ha ha, sympa ce boss ! J'aime beaucoup tous les "V" que ses attaques font, ça fait de jolies clins d’œils pendant le combat. ^^
Mais je trouve ça carrément dommage que le thème de combat contre lui ne soit que Battle for the Glory de DQIV. :-/

Sera-t-il possible (ou envisageable au choix) qu'on ait se donjon dans une version occidental ? Via DLC ou autre je veux dire. Parce que le contenu exclusif Japonais c'est franchement lourd.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 16:26
Je crains fort que ce donjon secret ne fasse pas partie du contenu occidentale, d'autant plus que là c'est un accès à duré déterminé et en plus c'est pour les 20 ans d'un magazine très populaire au Japon qu'on a pas chez nous.

Alors, après, je sais pas si on peu avoir une chance d'avoir un donjon secret chez nous pour une campagne particulière en collaboration entre Nintendo/Square Enix et une autres entreprises connu en occident.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 18:19
ce boss est rigolo: les dragons ont rarement des formes pareilles!
les V dans le combat sont sympas, on voit que c'est une mascotte!
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 18:22

moi je trouve un peu bizarre qu'il saute dans tous les les sens comme un taré, ça fait un peu étrange, même pour un dragon qui sort d'un magazine

Bon ben voilà
41538
Membre
Mardi 21 Mai 2013 à 20:20
il les tue en les écrasant quelle tragédie >;<

Bien ta vidéo :bravo: :bravo:
Le gluant ultra de mercure senfuit.
Mercredi 22 Mai 2013 à 15:50
Vous pensez que quand le jeu sortira en france il y aura encore ce donjon?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 15:56

On ne sais pas encore quand sortira le jeu sur WII U en France, après comme je l'avais dit plus haut à Darkwillex dans mon précédent post et que je te rappel ici pour que tu es ta réponse :

Citation: garithos le Mardi 21 Mai 2013 à 16:26

Je crains fort que ce donjon secret ne fasse pas partie du contenu occidentale, d'autant plus que là c'est un accès à duré déterminé et en plus c'est pour les 20 ans d'un magazine très populaire au Japon qu'on a pas chez nous. Alors, après, je sais pas si on peu avoir une chance d'avoir un donjon secret chez nous pour une campagne particulière en collaboration entre Nintendo/Square Enix et une autres entreprises connu en occident.

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 23 Mai 2013 à 08:37
Dragon Quest X sortira exclusivement sur Wii U? Moi je pensait qu'il sortirait sur 3ds. Et franchement je n'ai pas trop envie d'acheter la Wii U juste pour un jeu moi vu son prix :gueule:
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 09:06
Lorsque le jeu avais été annoncé comme étant un MMORPG, Square Enix avais parler de faire un système permettant un peu à la manière du Multijoueurs actuel de Monster Hunter 3 Ultimate de pouvoir jouer aussi bien sur 3DS que sur WII / WII U en dehors de l'application 3DS permettant de faire les achats à la boutique de Vanda, gérer ton personnage dans l'auberge des aventuriers, .... , mais aussi le jeu spin off Dragon Quest X Mosashu Battle qu'on ne présente plus qui utilise le système de RA et ou tu fait des combats de monstres dans le monde de DQ X.

Pour l'heure ce lien WII / WII U --> 3DS pour continuer nos parties n'est pas encore à l'ordre du jour, mais je pense qu'ils attendent que Nintendo instaure le système définitif pour le faire. Espérons que ça se fasse à partir de la v2.0 en Septembre (pour le Japon et donc près pour chez nous).

Et la WII U, juste comme ça, tu en trouve des Premium à moins de 250 € hein au lieu des 350 € initial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit