Dragon Quest Heroes de retour sur .... Smartphone

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 10:26

unnamed


Attention tenez vous bien, puisqu'aujourd'hui le site du magazine Famitsu nous proposes de découvrir le retour de la série sortie sur GBA - DS - 3DS débarqué sur Android et Apple connu sur nos contré sous le nom de Dragon Quest Heroes, se petit ARPG sur Smartphone est GRATUIT, oui vous avez bien lu, se qui est plutôt rare dans les jeux de Square Enix, développés ici par Line..

Ce tout nouvelle épisode de Dragon Quest Heroes Mobile, vient donc s'inscrire dans la droite lignée du premier opus sortie sur Game Boy Advance, mettant en scène la mascotte de la saga, à savoir le Gluant.


Le système de jeu en lui même est très simple et fonctionne un peu comme sur les opus DS, ou vous étirer le gluant avec votre doigt pour pouvoir avancer en fonçant sur un ennemi ou casser des choses sur votre passage. Le but ici sera d'obtenir un maximum de pièce d'or se trouvant sur le terrain en un minimum de temps, autant dire que le gameplay et la durée de vie du jeu est très faible, sauf si vous aimez les challenges. Bien sur dans le jeu vous retrouverez Rocket et ses amis face au terrifiant Don Clawleon qui va encore vous mettre des bâtons dans les roues pour vous empêcher de mener à bien votre mission.

Lorsque les scores apparaîtrons, vous pourrez vous faire une idée de votre place par rapport aux autres joueurs.


Téléchargeable sur Apple et PlayStore Android


Captures d'écran de l'application


    

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 13:33

Ce style de dessin me rappelle DQ Heros Rocket Slime :snif, ça me donne envie d'y rejouer :p.

Sinon ça m'intéresse ce jeu (surtout s'il est gratuit !), je crois que je vais me remettre sur mon Smartphone ;).

 

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 28 Mai 2013 à 15:44
cela a l'air très sympathique mais malheureusement pour moi je n'ai pas de smartphone :'(
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mardi 28 Mai 2013 à 18:03
Super ! Mais je le trouve pas sur l'App Store, c'est normal ?
Mardi 28 Mai 2013 à 18:16
Oui je croit qu'il n'est pas encore sortit.
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mardi 28 Mai 2013 à 18:20
Snif :'(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 18:51
Il est pourtant bien sortie aujourd'hui :/ , le plus rapide est de cliquer sur le lien donné en haut.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 19:08
Sympa ça ^^ Vivement que je change de téléphone, pour le moment le mien n'est pas compatible x)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 19:22

Moi, on me dit qu'il est "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil" ...

Doit-je faire un voyage éclair au pays des bridés ?

C'est dommage...

Mardi 28 Mai 2013 à 19:27
Peut-être avec le décalage horaire les appli ne sont pas encore dispo en France avec des petits réglages je sais pas trop :bof:
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mercredi 29 Mai 2013 à 01:12
Il me semble surtout que les applications étrangères ne peuvent pas être installé sans craquer le smartphone, non ?
J'avais essayé d'installer l'autre jeu DQ dispo sur Android, et pareil : impossible d'installer le jeu dans le pays blablaba...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 29 Mai 2013 à 15:42

En fait, Gari savait tout ça. Il a fait cette news en se disant :
Ils vont tous aller télécharger le jeu, et ça marchera pas Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 15:44
Vous avez essayé de télécharger le .apk sur le net ? Ca permet d'installer un appli sans passer par le store. C'est pas toujours légal, mais là vu que l'application est gratuite ça doit pas être un soucis.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:09

Pour ceux qui voudrait tenter l'expérience fort amusante de chercher un apk japonais, chercher le mot ダウンロード sur les sites de téléchargement en japonais.

Bref, moi j'abandonne, de toute façon, j'ai peur que le jeu soit rapidement lassant.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 11:29
J'ai pu mettre la main sur le jeu ailleurs que sur les sites du Store Androïd ou Apple.

Mediafire :
http://www.mediafire.com/download/fq0iqtljtn39i7b/Line_Slime_Shot_Root_1.0.1_By_Leies.apk

4share
http://www.4shared.com/android/wl2n2Us3/Line_Slime__Shot_Root_101_By_L.html

J'ai testé, il s'installe, mais mon problème, c'est qu'au lancement j'ai la fenêtre verte de Line et après il se quitte :/ , si jamais quelqu'un trouve la solution, ça pourrais être top.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit