Dragon Quest X : Le guide Fashion de l'été en approche

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 13:23


C'est bientôt l'été (oui oui, je vous jure), c'est ainsi pour cette raison que Square Enix nous proposera le 8 Août prochain le Catalogue 2013 de la collection d'été pour être sur d'être à la mode Fashion aussi bien dans le logement que l'habillement (Sortez vos pulles, K-Way.... Image ).

Alors que les fans ayant Dragon Quest X Online attendent avec impatience la sortie de la version 1.5 leurs permettant entres autres de se fighter dans le collisé qui ouvrira ses porte en Juillet, Square Enix proposera le Catalogue de l'été 2013 du Fashion. Dans se livre vous y retrouverez toutes les informations sur les kits de logement, les objets pour les maisons .... mais aussi tout les équipements (Armes / Boucliers / Armures) .

Bien sûr puisque nous aurons le nouveau guide Dragon Quest X : Catalogue Fashion  - été 2013 vous y retrouver un code article spécial "Mode de l'été" dont nous vous en reparlerons dès que possible qui sera quant à lui valable 1 ans.

Se guide sera proposé au prix de 20 € environ hors frais de port le 8 Août 2013.

Image


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 20:35
Oui il y a les prix des équipements vestimentaires et pour la maison.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit