Guide des boss de Dragon quest VII

Samedi 8 Juin 2013 à 21:15


Bonjour tout le monde. J'ai crée ce topic pour aider les joueurs qui coince au niveau des boss de DQ VII. Un ami me la prêter et j'ai eu l'idée de crée ce topic. En espérant qu'il aidera beaucoup de monde. Bonne chance car il y a une quarantaine de boss.



Golem


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/golemuga.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

280

0

32

20

12

60

70

7


Le golem n’est pas très fort ; il fait seulement des attaques assez puissantes. Lancez sap et attaquez-le jusqu'à ce qu’il tombe mais gardez tout de même vos PV au-dessus de 20.


 

Clawser


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/clawser.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or 

Niveau Conseillé

Aide:

310

31

42

31

24

80

90

9

Son attaque fait 8-15 dégâts et il peut lancer sap et utiliser strongD qui réduit tous ses dégâts à 1-2 pendant un tour. Offrez vous les meilleurs équipements de Rexwood et ayez quelques herbes sur vous. Maribel doit lancer Sap 2 fois et guérir ou se défendre. Kiefer utilisera FireSlash. Le héros lance Upper(protection) sur Maribel et attaque.

 

Matilda


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/niterich.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

250

30

20

30

150

20

30

9

Vous allez affronter la sœur de Hank mais rassurez-vous elle n’attaque pas, elle ne fait que se défendre et utiliser strongD ce qui fera durer le combat. Attaquer suffira donc à en venir à bout.


Fire giant


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/lithohead.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

310

24

47

24

13

120

150

10

Son attaque fait 15 dégâts si l’équipe est correctement équipée. Il peut charger sur l’équipe ce qui provoque 10 points de dommages à tout le monde. FireAir fera aussi 10 points de dégâts à tout le monde. Il utilisera Charge up qui fera le double de dégâts, selon l'attaque qu'il utilise au prochain tour. Le Géant de Feu est résistant aux attaques de flamme. Ainsi, il est déconseillé d'utiliser le FireSlash de Kiefer et le Blaze de Maribel.

Maribel doit utiliser Sap deux fois pour retirer ses défenses. Le héros doit utiliser sur Upper (protection)sur maribel . Kiefer et le héros doivent attaquer tandis que Maribel devra guérir l’équipe. Quand le Géant de Feu utilise ChargeUp, l’équipe doit se défendre pour réduire les dommages.
 


Deathpal


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/deathpal.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

520

35

52

35

20

200

250

12

Durant ce combat l’équipe ne peut pas lancer de sorts. Par conséquent, il est conseillé d'avoir des herbes pour guérir. Deathpal peut attaquer deux fois en un seul tour. Il peut aussi aveugler l’équipe avec Flash : ils auront donc moins de chances de le toucher. Enfin, il peut utiliser Windbeast qui infliger 30-40 dégâts.

Le bûcheron se bat aussi avec l’équipe, mais son attaque physique fait défaut. Il pourra toutefois utiliser des herbes pour guérir l’équipe . Cependant ne comptez pas sur lui si les membres de votre équipe sont en difficulté dans la santé, prenez les devants. Le héros doit utiliser des attaques physiques tout le temps, ne s'arrêtant que pour guérir si cela devient indispensable. Kiefer devrait utiliser Fireslash tout le temps. Maribel doit guérir avec des herbes lorsque leurs HP atteignent 25 ou moins.
 


Falroider


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/magearmor.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

370

32

50

32

25

160

100

13

Le Falroider utilise uniquement des attaques physiques. Son Attaque normale fait 20 dégâts. Son attaque violente en fera ~ 25.
Maribel doit utiliser Sap deux fois et le reste de l’équipe devra attaquer, ne s'arrêtant que pour guérir. Cette bataille ne devrait pas être très longue.
 

 

Machinoid


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/machinoid.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

250

40

48

40

45

180

70

14

Le Machinoid peut également convoquer des ClockMechs (60 PVs) dans la bataille. Ignorez cela et concentrez-vous sur le Machinoid.
Maribel doit utiliser Sap deux fois pour enlever sa défense et guérir. Kiefer utilise FireSlash et Psycheup. Le héros et Gabo doivent utiliser des attaques physiques. Après la Machinoid vaincue, tuez tous les autres Clockmechs pour gagner la bataille. Veillez à avoir quelques herbes pour le prochain combat parce que l’équipe se bat contre EvilMech après leur victoire.
 

 

EvilMech


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/evilmech.png

PVs

PMs

Att

Déf

Agi

XP

Or

Niveau Conseillé

Aide:

380

70

80

70

38

300

200

14

L’équipe se bat après avoir battu Machinoid et donc, perdre cette bataille signifie que l’équipe doit vaincre à nouveau le Machinoid.

Le EvilMech peut utiliser Flash qui, si il réussit, peut diminuer la précision de l’équipe . Il peut lancer un souffle de feu provoquant 15-20 dégâts. De temps en temps, il utilisera 2 EdgeHit qui est une attaque dévastatrice, faisant environ 40-50 HP. Cependant, certains dommages seront renvoyés sur elle.

Maribel aura un peu de mal à lui infligé sap car le boss a une légère résistance. Kiefer doit utiliser Psycheup / Fireslash sur l'ennemi. Le héros doit attaquer, ne s'arrêtant que si un membre de l'équipe est faible en PVs. Gabo doit constamment attaquer, ne s'arrêtant que si l’équipe est vraiment mal et que le héros et Maribel ne peuvent pas guérir assez rapidement.
 






http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/tonguerat.png
Rainmaker
PV : 450 PM :39
XP: 350 Or: 310
Atk:65 Def:39 Agil: 38
Niveau conseillée :16
Il peut attaquer deux fois par tour. C'est attaque normal fait 15-20 dégâts. Il peut utiliser LushLicks qui peut faire perdre un tour à un membre de votre équipe. Son FrigidAir inflige 15 dégâts à toutes l’équipes.

Stratégie habituelle , Maribel lance sap et soigne .Kiefer utilise Fireslash /Psucheup. Le héros et gabo attaque et soigne de temps en temps. Vous devriez en finir rapidement.

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/cavemon.png
Cavemon
PV : 450 PM :40
XP: 432 Or : 123
Atk:70 Def:40 Agil:27
Niveau conseillée :16
Son attaque normal 25 dégâts. Fireball fait 20 dégâts et son Firebane en fait 40.IL peut lancer Flash qui réduit la précision de l’équipe. Il agit deux fois par tour occasionnellement. Il peut aussi invoquer des Jewelbags.

Si le Héros et Gabo ont Boomerangs pales, le combat sera plus facile car en plus de cavemon l’équipe touchera les jewelbags. Comme pour le rainmaker utiliser la stratégie habituelle. Maribel lance et sap et guérit. Kiefer utilise Fireslash /Psycheup. Le héros et gabo attaque tout le temps et s’arrête pour soigner de temps en temps.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/boarenger.pnghttp://www.rpglegion.com/dw7/monsters/wartiger.png
Inopp et gonz
PV : 440 et 400 PM :0 et 35
XP:572 Or:630
Atk:90 Def:38 Agil:73
Atk:79 Def:35 Agil:64
Niveau conseillée :17
Le sanglier est assez dangereux car il fait souvent des coup critiques. Son compagnon peut pousser un cri de guerre mais fait peu mal. Occupez vous du sanglier en premier lieu. Soyez correctement équipez et alternez les soins et attaque. Le combat peut être long car les boss possède beaucoup de pv.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/zombieeye.png
Maneater
PV : 400 PM :44
XP: 419 Or: 294
Atk:75 Def:45 Agil:76
Niveau conseillée :17
Attention sur ce boss vous ne pourrez pas utiliser des sorts. Les sorts du Maneater sont assez
puissants. Essayez d’avoir les robes magiques qu’on obtient au casino pour réduire les dommages. Equipez maribel du WondeRock . Même sans sorts ce boss n’est pas très dur à battre. Après ces boss les autres sous boss sont faciles à battre jusqu'à Neris.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/neris.png
Neris
PV : 460 PM :57
XP:267 Or: 0
Atk:90 Def:57 Agil:74
Niveau conseillée :18
Commencé par tué les chevaliers gluants qui peuvent la guérir. Neris utilise une multitude d'attaques de glace qui comprend Iceslash et Icebolt. Elle peut également attaquer deux fois en un seule tour . Zaji sera d’une grande aide pendant le combat car il peut soigner, augmenter la défense, lancer le sort bang et à une bonne force de frappe. Comme d’habitude attaquer et soigner mais garder vos pv assez haut car ce boss reste un peu difficile.



http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/antoria.png
Antoria
PV : 700 PM :63
XP: 687 Or: 743
Atk:85 Def:63 Agil:75
Niveau conseillée :20
Ce boss est très dur à l’échelle du jeu soyez donc équipés du mieux possibles et ayez un niveau assez élevé. Il agit deux fois par tour. Utilise des techniques de feu tel que fireslash et firebane peu lancer un reflet utiliser bang. Le pire reste ces boules d’énergie qui fait 70 dégâts à toutes l’équipes.

Fosse se joindra à vous pour ce combats il à une attaque qui fait environ 30 dégâts et peut lancer tempête de neige. Ce sera la principal cible de antoria. Le héros lance protection sur tout le monde , attaque et soigne. Gabo ne fait que attaquer(éviter hurlement il y a peu de chance de le toucher). Maribel lance sap (attention il est assez résistant au sorts) et soigne.
Avant le combat vous pouvez obtenir des feuilles d’yggdrasil pour la résurrection. Garder vos pv au dessus de 70 et battez vous de votre mieux !



http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/darkthief.png
Bandit
PV : 180 PM :46
XP:187 Or:8
Atk:75 Def:40 Agil:96
Niveau conseillée :20
Attention les 3 boss qui suivent s'affronte en même temps que le bandit.
Ce boss à une action par tour. Il peut rendre un membre de votre équipe confus avec poudre de bug il peut également attaquer tout le monde avec Crag Throw. Tuez le en premier.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/evilclown.png
Shrub Mage
PV : 140 PM :50
XP: 182 Or: 6
Atk:65 Def:50 Agil:72
Il agit une fois par tour. Il peut endormir un membre de votre équipe. Débarrasser vous de lui en deuxième


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/hork.png
Epong
PV : 230 PM :40
XP:204 Or: 5
Atk:68 Def:40 Agil:77
Epong a une attaque au gaz toxique ennuyeux qui peut empoisonner un membre de l’équipe. En plus, il a Dance Jock, qui peut frapper toutes l’équipe. Cependant, sortez Epong troisième.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/demranger.png
Brigand
PV : 200 PM : 40
XP: 199 Or: 11
Atk:80 Def:46 Agil:71
Brigand utilise des attaque physique plus ou moins puissantes en fonction des persos . Il est le moins menaçant des quatre et doit être vaincu dernier.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/foohero.png
Bandit wig
PV : 500 PM :45
XP:731 Or: 637
Atk:92 Def:45 Agil:74
Niveau conseillée :20
Le chef des quatre brigands que vous venez d’affronter .Ce boss agit deux fois par tour. Il peut utiliser 4-5 fois son sort boom avant de n’avoir plus de pm. Utiliser vos attaque les plus puissantes pour en finir rapidement.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/pigmon.png
Pigmon
PV : 420 PM :30
XP:100 Or: 50
Atk:62 Def:30 Agil:23
Niveau conseillée :21
Il peut souffler du feu et se soigner. Si vous le possédez lancer Woolguard. Facile à battre si vous avez un bon niveau.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/makainite.png
Seto
PV : 900 PM : 59
XP: 650 Or: 250
Atk:80 Def:59 Agil:40
Niveau conseillée :22
Seto agit deux fois par tour. Son attaque normal fait environ 20 dégâts. IL a une attaque violente qui fait 30 dégâts. Il peut aussi concentrer sa force pour faire plus mal à sa prochaine attaque. Soignez régulièrement et c’est dans la poche.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/stalker.png
Weird guy
PV : 350 PM :0
XP: 72 0r; 75
Atk:95 Def:60 Agil:80
Niveau conseillée :22
Il agit deux fois par tour mais ne fais que des attaque normal. Une bonne guérison et ça passe sans problème.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/evilwell.png
Evilwell
PV : 580 PM :70
XP:370 Or:40
Atk:105 Def:70 Agil:85
Niveau conseillée :22
Il agit deux fois par tour. Ce monstre frappe très fort et peu aussi attaquer tout l’équipe mais il infligera de faible dégâts. Le héros et gabo attaque tandis que maribel guérit et si vous n’avez pas de tant à perdre utiliser sap.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/wolfdevil.png
Wolfdevil
PV : 600 PM : 85
XP: 400 Or: 210
Atk:110 Def:85 Agil:85
Niveau conseillée :23
Le WolfDevil peut utiliser Visites Quad. Il s'agit d'un s'agit d'un combo dévastateur pour ceux qui ne sont pas suffisamment nivelé. Utiliser protection en particulier sur Maribel. Moulage Sap sur WolfDevil et attaquer de toute vos forces. Maribel guéri ceux qui tombent sous ~ 40HP et sa devrait aller.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/woepriest.png
TimeSage
PV : 780 PM :85
XP: 750 Or: 312
Atk:135 Def:85 Agil:90
Niveau conseillée :25
Au début de la bataille, le TimeSage lance un reflet magique qu’il recrée à chaque fois qu’il se dissipe. La magie ne sera pas efficace contre ce boss. De plus, pour rendre les choses plus frustrant, les makimakis (230 pv) utiliser les Sables du temps à divers moments au cours de la bataille. Donc éliminer les makimakis en premier. Puis concentrer vous sur le TimeSage. Le TimeSage peut lancer Blazemore qui dévaste l’équipe. Acheter l'armure platine courrier qui peut être acheté dans Litorud pour réduire les dégats . Aussi, il peut utiliser Flash pour abaisser la précision de votre l’équipe. Après que les makimakis sont vaincus le combat devient plus facile.


http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090307113142/dragonquest/images/5/5d/Gracos.gif
Gracos
PV : 1400 PM :85
XP: 1320 Or: 720
Atk:165 Def:85 Agil:6
Niveau conseillée :25
Gracos est difficile. Il peut attaquer deux fois en un round et frappe très fort . Il est immunisé contre Sap et a une haute résistance au 'Surround. Enfin, il a une très haute résistance aux sorts et compétences de glace. Il peut utiliser ice air, poison fog qui empoisonne l’équipe et son redoutable tsunami qui fait perdre beacoup de vie à toute l’équipe.

Jann rejoint ce combat .Elle peut utiliser bang, angel song qui fait revivre un allié et elle sait soigner, mais ne compter pas sur elle soigner plutôt avec maribel. La technique de la barrière du berger fait des merveilles pour ce combat ainsi que protection .Payez vous l’ Armure qui protège contre la glace. Vent de la Bête du combattant doit être utilisé régulièrement, ainsi que l'attaque du Stampede du berger et la compétence Sword Dance.



http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/kingslime.png
King slime
PV : 670 PM :90
XP:120 Or: 77
Atk:150 Def:90 Agil:60
Niveau conseillée :26
Comparer à gracos ce combat est très facile. Le roi gluant agit deux par tour .Il peut attaquer toute l’équipe avec sa charge et utiliser smoker attack. Lancer sap et soigner avec maribel pendant que les autres attaques


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/gigamute.png
Gigamute
PV: 1050 PM :82
XP:1230 Or: 125
Atk:160 Def:82 Agil:62
Niveau conseillée :26
Il peut attaquer deux fois en un seul tour et peut utiliser son redoutable souffle de glace. Woolguard (isolation) est essentiel dans la réduction des dommages, ainsi que l'armure qui protège contre le froid.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/dragonman.png
Dragonman
PV: 1200 PM :52
XP:850 Or :1500
Atk:98 Def:52 Agil:43
Niveau conseillée :26
Au début il est invincible alors inutile de s’acharner sur lui. Garder vos forces car après quelque tours son invincibilité sera brisé et vous pourrez vous en débarrasser. Ce monstre à une action par tour. Son attaque normal fait 30 dégâts. Il peut se concentrer pour frapper plus fort et peut lancer un souffle de feu qui fait perdre 60HP à toutes l’équipe. Lancer Woolguard et utiliser sap avec maribel et melvin. Soigner avec maribel et attaquer avec les autres pour gagner.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/hornbeast.png
Borunga
PV : 1000 PM :0
XP: 280 Or: 1240
Atk:180 Def:100 Agil:60
Niveau conseillée :27
Borunga est principalement un attaquant physique. L’ utilisation des sorts de protection est extrêmement utile. Ensuite, jeter Sap sur lui et lachez vous . Il n’est pas très dur si l’équipe à un bon niveau.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/hellvine.png
Hellvine
PV : 1300 PM :80
XP: 1650 Or:2100
Atk:180 Def:80 Agil:100
Niveau conseillée :28
Esquivez ses vineroot (185 pv) puis le combat commence. Elle est accompagné de 2 vineroot qui font des attaque normal infligeant environ 40 dégâts. La grosse plante peut attaquer d’environ 50 dégâts, elle peut lancer flash qui baisse votre précision, poison fog qui vous empoisonne et stopspell qui vous empêche de lancer des sorts. Lancer sap au plus vite et prier pour quel n’utilise pas stopspell, puis soigner avec maribel pendant que les autres attaques.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/wingdraco.png
Darkdraco
PV : 1350 PM :80
XP: 1330 Or: 950
Atk:195 Def:80 Agil:105
Niveau conseillée :28
DarkDraco utilise des attaques de souffle et fait relativement mal. Utiliser le sort woolguard, des compétences comme la Garde de laine et une armure qui protège contre les dégâts élémentaires. Le Warrior Drake Slash est très efficace contre DarkDraco.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/venomworm.png
Hellworm
PV : 500 PM :113
XP: 223 Or: 123
Atk:140 Def:113 Agil:112
Niveau conseillée :28
Cette petite larve est bien ennuyeuse. Elle peut lancer poison fog , utiliser la toile d’araignée qui peut faire passer un tour à l’équipe de plus elle agit deux fois par tour. Mais elle possède peu de pv donc le combat ne devrait pas durer longtemps.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/enchanter.png
Zoemage
PV : 1390 PM :81
XP:740 Or: 920
Atk:101 Def:81 Agil:113
Niveau conseillée :29
Le ZoeMage peut agir deux fois en un seul tour. Sur son premier tour, il lance un reflet, empêchant l'utilisation de la magie. Il peut lancer des sorts puissants comme Blazemore et Infermost et endormir votre équipe avec SleepAll. Avoir l’armure qui réduit la puissance des sorts magiques peut vraiment aider dans ce combat. Si vous avez le magic mur, utilisez-le il permettra de réduire les dégâts des sorts. Sinon, utiliser des compétences comme la danse de l'épée et Quad Hits.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/evilstatue.png
Zeppel
PV : 2200 PM :90
XP:1760 Or: 575
Atk:165 Def:90 Agil:82
Niveau conseillée :30
Ce monstre assez fort. Il agit deux fois par tour a une attaque qui fait 60 dégâts.
Il peut lancer firebane qui fait 40 dégâts à toutes l’équipes et blazemore qui fait 120 dégâts !
Comme pour le zoemage si vous avez une armure qui réduit la puissance des sorts magiques le combat sera plus facile.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/lampgenie.png
HellGénie
PV : 2500 PM :94
XP:1769 Or: 575
Atk:171 Def:94 Agil:86
Niveau conseillée :32
Le HellGenie peut attaquer deux fois en un seul tour. Il peut utiliser Windbeast et charger sur l’équipe. Infermost est assez dangereux mais peut être compensé en utilisant Barrière et l'armure qui diminue les dégâts des sorts. Mais la chose qui sera une aubaine pour le joueur, c'est le fait que le HellGenie fera parfois un sourire étrange et gaspillera une attaque.

Comme un monstre de vent, HellGenie a une haute résistance au vent donc ne gaspillez pas vos pm avec les attaques ou les sorts basés sur le vent. Au lieu de cela, lancer Upper sur l’équipe. Utilisez Barrière si vous l'avez et attaquer mais faites attention à avoir un soigneur régulier.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/hellcloud.png
Hellcloud
PV : 3000 PM :91
XP: 2160 Or:604
Atk:185 Def:91 Agil:96
Niveau conseillée :32
Le HellCloud est boss difficile. Il peut attaquer deux fois en un seul tour. Le HellCloud peut utiliser Vacuum qui frappe l'ensemble de l’équipe pour environ ~ 60HP, et Windbeast, qui frappe un membre de l’équipe de ~ 80HP. Il peut également convoquer des BabyClouds qui font de cette lutte plus difficile.

Les attaques de zone sont une aide. Le Boomerang de flamme qui peut être acheté dans les gorges est également utile, car il frappe tous les ennemis. Le sort de Boom est efficace aussi bien. Cependant, Howl and Stampede ne fonctionne pas sur le Hellcloud. Les bourrins doivent concentrer leurs attaques sur le HellCloud ou l'utilisation de Sword Dance. Utiliser Upper et soigner le plus régulièrement possible.
Assurez-vous que vous gardiez la santé de votre équipe est au-dessus de 80HP et que vous êtes suffisamment renforcée avec Upper pour atteindre la Victoire.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/druinlord.png
Botok
PV : 2500 PM :93
XP:2150 Or: 200
Atk:155 Def:93 Agil:83
Niveau conseillée :33
Botok est un boss facile à ce stade de la partie. Il ne frappe pas fort et il n’a pas de sorts puissants. Tout ce qu'il a, c'est qu'il peut attaquer deux fois et utiliser Healmore et Stopspell. Il peut aussi cracher un Brouillard de poison se qui empoisonne un membre de l’équipe. Mais qui se guérit facilement avec Antidote. Même une équipe peu nivelé peut facilement éliminer Botok.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/gamadius.png
Gamadius
PV : 1300 PM :100
XP: 920 Or: 500
Atk:170 Def:100 Agil:95
Niveau conseillée :33
Comme pour botok ce boss n’est pas très compliqué à ce stade de la partie. Spécialiste des souffles il peut utiliser un souffle de froid et un de feu. Il peut aussi lancer un brouillard de poison. Lancer Woolguard et utiliser antidote si un membre est empoissonner. Attaquer jusqu’à se qu’il tombe et penser à guérir de temps en temps.


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/belimawr.png
Belimawr
PV : 1580 PM :105
XP: 2750 0r: 724
Atk:190 Def:105 Agil:90
Niveau conseillée :35
BeliMawr n'est pas si difficile. Utiliser Upper sur les membres de votre équipe et équipez vous correctement Il n'a pas autre chose qu’une attaques physiques assez puissantes. Donc le combat se fini assez rapidement


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/fire.png
Flames spirit
PV: 5000 PM :120
XP:3700 Or: 800
Atk:220 Def:120 Agil:100
Niveau conseillée :36
Comme son nom l'indique, le FlameSpirit est très résistant au feu. De ce fait porter une armure qui réduit les dommages d'incendie et n’utiliser des attaques de feu, notamment des armes de feu. Au lieu de cela, se concentrer sur les attaques qui frappe plusieurs fois, comme la danse de l'épée et Quad Hits. Utilisez barrière pour se protéger contre les attaques de feu. Maribel utiliser sa magie guérir les blessures. Assurez-vous qu'au moins deux membres de l’équipe sait guérir. Attention à sa technique magma qui touches toutes l’équipes, son scorching qui lui aussi touches toutes l’équipes et son sort blazemost .


http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/dumbiking.png
Nengal
PV : 4600 PM :32
XP:3690 Or: 1009
Atk:267 Def:32 Agil:99
Niveau conseillée :38
Nengal possède beaucoup de vie et cogne très fort. Il peut charger sur l’équipe et effectuer la sword dance. Heureusement il n’a qu’une action par tour.
Equipez vous bien (asseyez d’obtenir une épée du miracle). Soyez au moins au niveau 32 et alternez soins, supports et attaque.


Orgodemir
Niveau conseillée :40
CD 1

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir6.png
Première forme : XP:0 0r: 0 Atk:182 Def:127 Agil:107
Orgodemir première forme, il a environ 3000 HP. Il peut attaquer un maximum de trois tours. Ses attaques physiques font environ 50 HP. À sa disposition les sorts Blazemore, foudre, Magma, Explodet et Windbeast. Il peut endormir un membre de l’équipe de dormir avec Glint suspect et peut éliminer les changements de statut positifs avec Pulse congélation. Il à 127 PM .

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir5.png
Seconde forme : Atk:230 Def:90 Agil:82
deuxième forme de orgodemir a environ 4200 HP. Il peut attaquer deux fois en un seul tour. Il peut charger sur un membre du groupe, infligeant environ 150 HP de dégâts. Il peut cracher de l'air froid à l’équipe infligeant 50 HP, il utilise torride air sur toute l’équipe pour infliger environ 100 HP et vide pour 80 HP. Il peut également utiliser Pulse congélation. Il à 90 PM.

CD 2
http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir1.png
Première forme : XP: 0 Or: 0 Atk:330 Def:200 Agil: 80
Voici la bataille finale. Orgodemir à environ 3500 HP. Il attaque l’équipe avec des souffle. Son souffle de congélation fait environ 100 HP et son Whitefire en fait 120 HP. lancer Woolguard plus des armures qui diminue les dégâts flamme ou de du froid. Ses attaques physiques frappé à 100-125 HP et il peut fouetter avec sa queue pour frapper toutes l’équipes et lui enlever 100 HP. Il à 200 PM.

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir2.png
Seconde forme :Atk:330 Def:200 Agil:135
Il a environ 3300 HP. Cette forme est surtout un lanceur de sorts. Il peut attaquer trois fois. Il à sa disposition une palette de sorts : des boules d'énergie similaires à celle d’ Antoria dans le Dharma, un reflet, Blazemost, , Explodet, Pulse congélation et WindBeast. Il peut également lancer des flammes intenses qui infilge 100 HP à l’équipe. Il à 200 PM.

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir3.png
Troisième forme : Atk:350 Def:170 Agil:116
Troisième forme de Orgodemir qui a environ 3000 HP. Il peut attaquer deux fois en un seul tour. Il peut empoisonner l’équipe avec PoisonFog, rendre confus un membre de l’équipe avec ConfuHit, et utiliser un Cri terrifiant qui frappe l’équipe et fait environ 150 HP.Il à 170 PM.

http://www.rpglegion.com/dw7/monsters/orgodemir4.png
Quatrième forme :Atk:300 Def:140 Agil:85
Sa forme finale a environ 5000 HP. Sous cette forme, il peut convoquer une Bulbose et un Dagorlach. Il peut méditer et ainsi restaurer 500 HP. Il peut utiliser WhiteFire et Megamagic qui peuvent causer 200 + HP de dommages . Il a toujours accès à la Pulse congélation.Il à 140 PM.
Lancer vos dernière force dans cette bataille car après l’avoir battu vous aurez fini dragon quest 7 et assisterez à la cinématique de fin. Félicitations !

Stratégie:
Le Ultrahit du Godhand aide vraiment à faire baisser sa santé. SwordDance et Windbeast aide aussi. Un personnage doit être affecté à la guérison pendant le combat. Si ce personnage a été un TeenIdol avant, la compétence hustle est utile ici. Il aide également si un ou deux membres de votre parti sont dans la classe de héros grâce à sa ils gagneront de la santé après chaque tour de combat. N'ayez pas peur d'utiliser WorldDews et WorldLeaves. Utilisez tout ce que vous avez pour enfin vaincre Orgodemir. N'oubliez les sorts de supports.


Un héros ne recule devant rien
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:17
C'est vraie que sa va aider beaucoup de personne(même si je ne l'ai pas).
Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:19
Ce serais pas mal d'arranger la mise en page afin que l'on puisse le mettre en topic Star, sinon bon boulot :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:21
Du genre faire un tableau par exemple non ?
Hello.
Samedi 8 Juin 2013 à 21:21
D'accord je me met au boulot tout de suite
Un héros ne recule devant rien
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:29
Je ne suis pas un professionnel de la mise en page, donc attend la réponse d'un membre plus expérimenté sur ce genre de truc.
Hello.
Samedi 8 Juin 2013 à 21:58
Dites quelqu'un pourrait m'aider pour la mise en page (la mienne n'est pas terrible)
Un héros ne recule devant rien
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 22:01

Super topic, j'adore le design des monstres :). Par contre je ne pourrais pas t'aider pour la mise en page :|...

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 8 Juin 2013 à 22:06
Je vois. Merci quand même.
Un héros ne recule devant rien
Samedi 8 Juin 2013 à 22:07
Si tu pouvais faire un tableau pour chaque boss comme dans la soluce de DQVIII, ce serais parfait.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 22:08
OUAH, C'est un travail admirable !
Pour la mise en page je veux bien m'en charger avec ton aide, peux-tu m'envoyer par message privé un moyen que je te contacte ? (Skype, Facebook etc.)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 8 Juin 2013 à 22:16
Je viens de t'envoyer un email
Un héros ne recule devant rien
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 22:37
Voilà, le premier tableau est fait.
Si cela vous convient merci de le faire savoir, si c'est le cas je ferai tout ça demain.
Ouvrez une école, fermez une prison.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 22:39
Même si je ne l'ai pas le DQ VII, le tableau me convient, c'est parfait.
Hello.
Samedi 8 Juin 2013 à 22:50
Le tableau est déja tres bien, mais le mieux serais de trouver et intégrer les stats des boss.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.