Dragon Quest X Online WII U édition Europe édition en Démat ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 12:16


Image



Voilà donc une nouvelle qui fait plutôt plaisir, enfin presque dû moins, puisque Square Enix Japan à annoncé hier les chiffres de ventes dématérialisé qui s'élève à 180 000 exemplaires vendu depuis le 30 Mars contre les 6000 exemplaires physique vendu dans le commerce.



Cette nouvelle certes intéressante est plutôt inquiétante pour le reste du monde, si le jeu se vend mieux en dématérialisé Square Enix France et Nintendo France pourrais très bien décidé de nous sortir le jeu directement sur l'E-Shop de la WII U plutôt que de sortir les 2 versions.



Il est encore trop tôt pour avoir une confirmation officiel, d'autant plus que selon la rumeur du début de semaine, le jeu sortirais principalement aux alentour de 2014.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 12:58
Il est possible qu'il sorte que sur l'E-shop, mais qu'ils fassent une édition colector (donc dans un coffret), à mon avis c'est ce qu'il y aurait de mieux à faire pour square enix avec des résultats pareils.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 11:11
Alors non, malheureusement la version WII ne sortira pas en dehors du Japon, par ailleurs d'après les chiffres de ventes depuis Mars celle ci est quasiment plus vendu, on aura qu'une version WII U qui visiblement il y a des grosses craintes qu'ils soient uniquement en démat.

Sinon même si tu es inscrit depuis Janvier, ça serais bien que tu ailles te présenter dans la section adéquate stp, sinon d'ici 3 jours je devrais supprimé ton compte, se qui serais dommage.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 16 Juin 2013 à 11:11
Merci mais je débute sur ce forum!
La guerre c’est la paix.
La liberté c’est l’esclavage.
L’ignorance c’est la force.
Gameethegamer vous regarde.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 11:30
C'est pour ça qu'on te prévient ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 17:21
Personnellement ça me dérange pas trop ce jeu en démat. A partir du moment ou tu joue a un MMO le démat est tout a fait acceptable.
Plus d'excuse sur les machines non connectés puisque c'est un MMO et qu'une connexion est obligatoire pour profiter pleinement de l'expérience qu'est DQX ^^ (Je crois que ya un truc offline mais qu'il est pas top :/ )
prout
Lundi 17 Juin 2013 à 10:47
Ouais mais le démat' c'est d'la mayrde pour ceux qui font la collection quoi. Les versions boîtes sont palpable, tu peux les tenir entre tes mains, les exposer fièrement quoi.
Alors oui, FFVII, FFVIII et FFIX je les ai qu'en version démat' sur la PSP, mais la raison n'est pas la même.
Un jeu qui sort sur une console actuelle, qui ne sort qu'en version démat', c'est nuuuuuul.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 11:07
Si tu veux absolument une boite, achète la version jap.
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 08:33
Je pense que le gros nombre de versions démat vendues sur WiiU provient du fait que les possesseurs de la version Wii se sont vu offrir une "update" vers la version WiiU à moitié prix pour la version dématérialisée.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker