Le réalisateur de la saga DQ Battle Road à Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:49


Naoki Yoshida, réalisateur de la saga Battle Road, Battle Road II Legends et Battle Road Victory sans oublié Game Designer pour Dragon Quest X sera présent à 15h00 sur la scène Jeux Vidéo pour Square Enix demain à la Japan Expo, l'occasion en or de lui poser des questions sur ses jeux jamais sortie en France et savoir si un nouveau Battle Road serais en préparation par exemple avec de nouvelle carte tiré de Dragon Quest X.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/946215_536651523047635_853578555_n.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:19
S'il vient vendredi, je peux essayer de le voir.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:32
Le Vendredi je sais pas, mais il sera là principalement demain pour la conférence.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:36
C'est con si je le rate d'un jour ><
Enfin, je surveillerai tout ce qui peut toucher à Dragon quest ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:33
Je verrais si il parle japonnais... je peux PEUT-ÊTRe dégoter quelques infos, mais vraiment pas sûr :3 surtout qu'il ,y a plus trop d'infos à savoir sur battle road.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:22
Les seuls informations concernant Battle Road c'est s'il a de nouveau projet aussi bien Arcade que console salon ou portable par exemple pour la saga, mais aussi et surtout pour Dragon Quest X Online comme il est Game Designer autant en profiter ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:41
Ce qui me fait me demander : en plus de l'évident ajout de truc de DQX, dans un prochain BR, peut-on espérer voire des perso de spin-of ? Les Monsters sont quand même vachement appréciés un peu partout il me semble, et (re)voir les héros des Monster côtoyer ceux de la saga principal serait assez chouette. (Et je prie toujours pour voire Daï ou d'autres perso des manga et animé DQ à l'écran d'un jeu vidéo aussi !)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."