Dragon Quest Batoen : La série GX débarque à la rentrée

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 18:40


Attention, préparez vous à découvrir à la rentrée prochaine la nouvelle saison de Dragon Quest Batoen qui fête cette été ces 20 ans, le jeu avec des bâtons et des cartes pour des combats encore plus impressionnant, les règles ont été revu à la hausse pour encore plus de plaisir pour cette nouvelle série GX, prenant les monstres de Dragon Quest Monster Terry’s Wonderland 3D, remake de la version GBC. Êtes-vous près pour le 13 Septembre ?



Chaques pack est vendu à plus de 5 €



Pack 001 :



Le premier pack comprend:
-> Slime
-> Dark en ciel
-> Big Boss de Terry's Wonderland 3D
-> Dimensaur



http://image1.shopserve.jp/draque-tsuhan.com/pic-labo/limg/EP2188.jpg



Pack 002 :



Le deuxième pack comprend:
-> Watabou
-> Machine à tuer
-> Grizius
-> Estark



http://image1.shopserve.jp/draque-tsuhan.com/pic-labo/llimg/EP2189.jpg

Mettez vos amis à l'epreuve et que le meilleurs combattant du GX gagne.

Pour information, un tournois de Batoen aura lieu en Novembre à Paris à l'occasion des 20 Ans de se jeu de société extrêmement culte au soleil levant. Plus d'information à venir très prochainement, ce que je peu vous dire, c'est qu'il y aura des lots à gagner et organisé par Dragon Quest Fan.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 18:44
Je veux le deuxième pack!!!
Hello.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 19:17

Moi je veux les deux !

Sinon seront-ils dans la boutique à venir sur DQ Fan ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 19:19

Normalement oui, je prévois de les instaurer à partir de Novembre, pour l'occasion du tournois qu'on compte organiser, il y aura la série GP et la GX.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 20:44
Je connais pas cette "series" Dragon Quest, c'est quoi els regles/buts ?
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 21:17

Chaques monstres possèdent des points différents, celui qui a remporté le plus de points et qui a récupéré le plus de bâtonnets a gagné la manche. Ceci dit le tirage des monstres doit se faire avec se qu'on appelle un carquois et dont tu y places tes batoens dedans, lorsque tu fais rouler le carquois, un batoen sort et c'est celui que tu utiliseras face à ton adversaire.

Après j'ai pas encore les règles du jeu complète, je suis en train de me renseigner sur le sujet, justement pour le tournois de Novembre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 00:14
Sa a l'air sympa, j'espere que tu pourras etre rapidement renseigné sur le sujet. ;-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:01
J'ai pu trouver les règles du jeu en Anglais :

Les règles sont assez simples. Votre personnage commence avec 100 points de vie (ce qui est écrit sur ​​le crayon, de sorte que certains personnages pourraient avoir plus ou moins). Vous pouvez jouer avec 2-4 joueurs. Commencez par faire roche-papier-ciseaux . Le vainqueur fait rouler son crayon en premier. Ensuite, vous faites ce qu'il dit sur le côté orienté vers le haut. Habituellement, cela est «Loupé» ou «tout le monde prend 50 points de dégâts." Mais il peut aussi cibler certains types. Chaque crayon a une étoile ou un cercle positionné sur une bande. Alors parfois, il dira: «tous les personnage du cercle prennent 40 points de dégâts." parfois, le monstre a des capacités spéciales. comme, «rouler une fois de plus, et utiliser les effets ci-après« où il y aura un ensemble différent de compétences. comme vous pouvez le deviner, si vous perdez tous vos points de vie, vous êtes sorti. Généralement, une fois que vous obtenez, c'est au tour de l'autre personnes. Quand vous gagnez des points de vie, vous êtes couronné à 100.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:46
Sa a l'air asser simple et simplae dans l'ensemble, je verrais se que sa donneras par la suite :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.