Dragon Quest X PC édition , 2 Trailers sinon rien

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:03


Dragon Quest X version PC attendu pour le 26 Septembre prochain sera proposé à 3.990 yens (30 €), qu'il s'agisse de la version dématérialisée ou du jeu packagé. Une édition spéciale à 9.800 yens (76 €) inclura d'office une manette, un répertoire des monstres, une carte du monde en micro-fibres, des codes pour récupérer des objets et un token d'authentification à l'effigie des slimes.



Pour nous faire patienter un peu, et suite au Trailer diffusé Mercredi sur la version 1.5 (dont vous pourrez retrouver la news ici) attendu pour le 27 Juillet prochain, Square Enix nous fait saliver un peu plus depuis hier soir avec 2 nouveaux Trailers :






Selon Square Enix suite à la première bêta qui s'était déroulé du 22 Juin au 10 Juillet dernier, les joueurs auraient réclamé des graphismes plus poussés. La firme confirme que ces améliorations seront donc effectuées dès la version final attendu le 26 Septembre prochain, avec quelques détails supplémentaires sur les maps.



Enfin rappelons que la bêta phase 1.1 est attendu pour le 26 Juillet prochain à partir de 4h du matin jusqu'à 16h.



N'oubliez pas non plus de consulter le programme des animations Dragon Quest X attendus pour cette été à l'occasion des 1 an du MMORPG ici



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:10
Des éventuelles information sur un jeu au moins en anglais dans la version PC? Les traductions ne devraient pas être très longues, non?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:21
Alors la seul chose vraiment qu'on sache sur le sujet, c'est que Saito Yosuke, le producteur de Dragon Quest X à dit que si le jeu sortais en dehors du Japon, il y aurais des serveurs propres à chaques continent, pays, dû fait des traditions inclus dans le jeu qui principalement pour l'heure est très encré dans les traditions japonaise, avec en début d'année la recherche des pièces à jeter dans chaque temple du jeu pour marquer le retour du travail à la nouvelle année, la traditionnel fête de l'été Japonaise .... . Donc pour nous par exemple, on aurais par exemple Pâques, le 14 Juillet, ... . C'est assez complexe.

Après si on se penche encore plus, bah même chez les elfes faudra les changer ^^ , parce qu'ils ont des maisons ainsi que des costumes traditionnel ... .

Se qui est certain c'est qu'à l'heure actuel Square Enix France ne souhaite pas montrer en avant première Dragon Quest X au Paris Games Week prochain, même si c'est nous, qui nous nous en occupons. Allez savoir pourquoi .... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:30
Parce qu'ils préparent quelque chose xD
En tout cas, c'est bien tout ça, ça avance.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:45
Vivement le 26 septembre :aaarg:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:04

J'espère vraiment que le jeu va pas tarder à sortir ici, j'aime pas attendre

Bon ben voilà
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:08
T'as qu'à jouer à la bêta !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:11

Je lis pas le japonais 0) pis zut, ça fait presque 1 an que j'attend comme tout le monde, alors on va continuer comme ça

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:23
Si jamais pour la bêta, on a une super guilde, après si tu comprends un peu l'anglais c'est largement suffisant, puisqu'ils parlent un peu Anglais aussi et on arrive à se comprendre, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai compris les menus spécifique à la guilde, l'utilisation de la pierre de Rula ... . De plus la guilde en question continuera d'exister lorsque Dragon Quest X PC édition sortira et tu sera le bienvenue ;-) .

Ah oui, on ne prend pas les Pukuripos :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:27

Oki avec plaisir, et je comptais me mettre en orga ou en wedy, alors no soucy

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:38
On est quasi tous Orgas et le lieu de rendez vous est la piste de danse à l'entrée de la gare de Rangao, la capitale des Orgas. En cas de besoin, on peu faire la mission principal avec toi pour allez aider à faire les missions du 1er village avant d'arriver au 1er boss. Moi c'est se que le chef de la guilde à fait, parce que je comprenais absolument pas à se qu'il fallait faire ^^'' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:58

Cool ! Enfin ces officiel, même si ce ne sera pas en Français :bof, mais ça pourra toujours me satisfaire de pouvoir jouer à ce jeu que j'ai tant attendue :).

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:02

Je préviendrais par Skype quand je me mettrai dessus, certainement en début de semaine prochaine

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:11
No problème, ceci dit, le serveur de la bêta phase 1.1 rouvre le 26 soit Vendredi prochain.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:09
Hm... J'y jeterai peut-être un coup d'oeil :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)