Journée Spécial DQM 2 3DS édition, demain sur Dragon Quest Fan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 17:33

Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel :

http://www.dragonquest.jp/dqm2/

 

sera officiellement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre, mais je vous en dit pas plus pour le moment



Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel : <br /> 
http://www.dragonquest.jp/dqm2/ <br /> 
sera officielement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre :P .



Edit du 16 Août 2013:  Journée spécial Dragon Quest Monster 2 3DS édition.


 


 

 

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Août 2013 à 17:41

Citation: garithos le Jeudi 15 Août 2013 à 17:33

Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel : http://www.dragonquest.jp/dqm2/

 

sera officiellement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre, mais je vous en dit pas plus pour le moment

Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel : <br /> 
http://www.dragonquest.jp/dqm2/ <br /> 
sera officielement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre :P .

 

 

 

 

 

 

Heu malte n'est pas un continent Smileys Dragon Quest Fan , sinon c'est simpa pour tout les joueur de DQMJ et DQMJ 2, il y aura un live ?

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 17:46
J'avous qu'un remake de dqm2 en 3D, ça doit être chouette. Mais, si un live a lieu, y aura-t-il une vidéo youtube?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Jeudi 15 Août 2013 à 18:08
Citation ( Anntoijne le Jeudi 15 Août 2013 à 17:41 )


Citation: garithos le Jeudi 15 Août 2013 à 17:33



Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel : http://www.dragonquest.jp/dqm2/


 



sera officiellement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre, mais je vous en dit pas plus pour le moment


Demain je vous donnes rendez vous à Malte pour un tas de news dédié à Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure 3D attendu sur 3DS prochainement, pourquoi demain et bien tout simplement parce que le site officiel :  br /   br /  br / 
http://www.dragonquest.jp/dqm2/  br /   br /  br / 
sera officielement ouvert avec un grand nombres d'information que nous pouvons déjà voir sur le site 4Gamer, Famitsu, Silliconera ou voir les premiers screens sans détail à la Française sur Nintendo Town, WIIZ, ... . Alors vive les médias Français qui donnes aucune informations et à demain pour le continent de Malte amplis de plus de 800 monstres dont les Monster G Size entre autre :P .


 



 



 



 



 



 




Heu malte n'est pas un continent Smileys Dragon Quest Fan , sinon c'est simpa pour tout les joueur de DQMJ et DQMJ 2, il y aura un live ?






Dans le jeu ,c'est un continent.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 18:33
Il n'y aura pas de Live ni de vidéo pour le moment du moins, mais sans doute soit dans le prochain Nintendo Direct Japonais soit au Tokyo Game Show de Septembre ou en externe. Demain ça sera que des informations précises sur le jeu, dont certaines qu'on connais déjà plus ou moins.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Août 2013 à 18:37
A ok merci pour cette precision garithos

@Gregorius : je savais pas merci, classe ton nouvelle avatar
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 19:35
J'espère qu'il sortira en Europe, contrairement à DQM1 3D '-'
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 01:07
Qu'ils l'annoncent en Europe ca me va XD meme si je sais que je reve ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 01:44
Moi j'espere tout simplement que square commence a comprendre que DQ et DQM ont aussi pas mal de fans en Europe, comme ca ils commenceront a essayer de sortir TOUS les jeux DQ et DQM en Europe...
Parce qu'on en a quand même manqué des TONNES ****** !
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula