Roi gluant de métal dans la citadelle noire

808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 17:21
il parait que il y a des rois gluants de metal dans la citadelle noire j'aimerais savoir ou ils se trouvent (quel étage...) merci
le noir,le sombre,la lumière,le feu,les flammes,la joie,les pleures,le rire...l'amour a toujours réponse a tout
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 19:06
A vrai dire j'en sais rien mais il faut pas créer un topic qui ne sert à rien alors que toutes les réponses sont sur ce site,déja que les modos et Poppu se démene pour qu'il n'y est plus de topic inutiles alors à l'avenir cherche mieux. ;)
"Ravi de vous revoir"
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 19:10
Citation

A vrai dire j'en sais rien mais il faut pas créer un topic qui ne sert à rien alors que toutes les réponses sont sur ce site,déja que les modos et Poppu se démene pour qu'il n'y est plus de topic inutiles alors à l'avenir cherche mieux.

moi non plus je sais rien mais tu sais, au lieu de créer des topics inutiles,va plutôt explorer par toi même, tu verra où il y aura des gluants de métal et en même temps ça te fera de l'expérience d'explorer la citadelle.
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2007 à 11:05
Pour répondre à la question dont la réponse **précise** n'est pas forcément sur le site, les gluants de métals apparaissent au hasard dans la citadelle.

Pour ma part, ils sont surtout apparus dans la bibliothèque, mais je répète que c'est du hasard.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1601
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 14:21
moi non plus je n'en sait rien par ce que dés que je suis dans un donjon, je déteste être déranger par des monstres, donc je prefere utilisé la technique du héra " Protection Sacrée " qui les repousse tous. Mais pour avoir des Rois Gluants De Métals, mieux vaut aller a la Colline Des Vents Hurlants!!!!! mais il n'ya pas que des gluants du type métallique!!!!!!!!! c'est sa qui m'a rendu fou!!!!!!!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2008 à 22:24
Euh j'ai pas compris la fin là on dirait que tu te contredis Citation

pour avoir des Rois Gluants De Métals, mieux vaut aller a la Colline Des Vents Hurlants!!!!! mais il n'ya pas que des gluants du type métallique!!!!!!!!! c'est sa qui m'a rendu fou!!!!!!!!!

Tu peux être plus précis(e)?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1613
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 21:15
a la colline des gluants il y a aussi des simlodons noirs ce qui est très énervant
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2008 à 18:34
C'est juste, c'est moi qui était sous l'effet de la coke :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
2150
Membre
Lundi 9 Juin 2008 à 17:57
J'ai réussi à enchainer deux combats d'affilés contre des Rois Gluants de Métal à la Nécropole des Dragons !!! Mais cela n'était qu'un pur hasard !!!

Sinon il te reste une chose à faire : T'entrainer sans relâche à la Colline des Vents Hurlants !!!!

Sora: pas de "up" inutile.
2106
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 10:18
aux 1 er etage de la citaadelle pour moi mais il ne font que fuire moi j en ai battu avec coupe claire 309 degat!!!