Dragon Quest Monster Parade: Offre limité pour un gluant rose

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 12:40


Le jeu Free2Play de la saga Dragon Quest Monster est dès à présent ouvert en version complet en se Lundi 2 Septembre. Cette opus est très proche de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart considéré pour beaucoup de Fans comme le meilleurs opus de la saga.


 



 



Et qui dit lancement du jeu officiellement en F2P, dit forcément offre de lancement. Pour 500 Yens (soit 5 € environ) vous pourrez avoir jusqu'au 30 Septembre un gluant rose qui pour l'heure reste assez mystérieux, dont nous allons tenter de savoir ce qu'il vaut très prochainement.



http://img4.hostingpics.net/pics/197708gluantrose.jpg



Je me permetq de reprendre une  citation de Zenithian qui résume très bien le jeu de DQM7 : Parade disponible sur la plateforme Yahoo Game Japan.






Les points communs : - Le grand retour de la map vue du côté et pas du dessus xD - Les villes qui ne sont pas explorables, plutôt présentées comme une série d'endroits à visiter dans une liste - Système de combat passif - Niveau de caravane qui augmente avec les voyages - Système de poids pour gérer son équipe  - Pas de rations limitant les déplacement, mais plutôt un genre de compteur de voyages en bas à gauche sur la map.




Les différences : - Le voyage se fait sur un itinéraire et plus directement sur la map - Du coup les rencontres se font plutôt comme dans DQ Swords - Visiblement un plus grand nombre de monstres (dans CH, on avait droit à quatre monstres maximum, toujours les mêmes, que l'on faisait évoluer au cours du jeu) - Pour ce que j'en voie là, il n'y a pas d'alliés humains dans la caravane - Autre élément tiré du DQ Swords : le compte rendu à la fin du trajet - Système de domptage de monstres encore jamais vu : au moyen d'objets à adapter selon le monstre. Les monstres potentiellement domptables apparaissent à la fin du niveau. Voilà voilà, donc bilan de la vidéo : autant de reprises que de nouveautés, d'autant plus que, comme très peu de gens parmis nous ont joué à CH, tout leur paraîtra nouveau. Je dois dire que ce petit jeu suscite pas mal mon intérêt x)


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 13:56

Un gluant rose, ça fait pimp

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 14:02

Le gluant féminin ? A non, c'est la Gluante :lol. Non, je pense que ça doit être un monstre spécial pour une quête ou autre, ou alors un Gluant qui a une malédiction (on voit tellement ça dans les DQ :p). Mais sinon il/elle est plutôt classe :roll.

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:03
Comment on fait pour l'acheter avec des euros ? On peut pas ?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 3 Septembre 2013 à 12:28
Classe, classe... C'est rien qu'un Gluant rose hein, et ça fait cher la coloration (5 euro pour un gluant ? Sans rire ?)

J'espère une sortie européenne ou américaine dans les mois à venir... Ou un portage sur 3DS au moins, parce que le principe me plait vraiment beaucoup, tout comme le design des personnages et l'ambiance caravane.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."