Dragon Quest Monsters 15Th Anniversary

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 22:26


http://img15.hostingpics.net/pics/226623Sanstitre3.jpg



 



Un mystérieux logo Dragon Quest Monsters 15Th Anniversary est apparu sur le site de DQMP. Mystérieux? Pas tant que ça puisque, rappelez vous, c'était en Septembre 1998 qu'un certain Dragon Quest Monster : Terry's Wonderland sortait sur le territoire japonais et qui allait lancer une série de Spin off de 7 opus à se jour, sur toute sorte de console: Téléphone portable, consoles Portable Nintendo mais aussi sur consoles de Salon Sony sans oublier enfin le dernier opus sorti en se Lundi de la rentrée 2013 sur PC via navigateur internet.



Pour rappel :
- Dragon Quest Monster 1 : Terry's Wonderland ( GBC / PSx / 3DS)
- Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure (GBC / PSx/ 3DS)
- Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart (GBA)
- Dragon Quest Monster 4 : Joker (DS)
- Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 Classic & Profesionnal Edition (DS)
- Dragon Quest Monster 6 : Most Wanted (Androïd / Apple / Imobile)
- Dragon Quest Monster 7 : Parade

Et vous, quel dresseur avez-vous été pendant ses 15 dernières années ?



http://gamer.portail.free.fr/mid/p633/Dragon_Quest_Monsters_Joker_24.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Septembre 2013 à 12:24
Heh bien bon anniversaire à cette saga spin off ! :D

Pour ma part les meilleurs moments que j'en garde vienne du tout premier DQM, auquel j'ai joué sur émulateur (avant que le remake 3DS ne soit annoncé ! ^^ ).
Ne connaissant pas du tout l'histoire, j'ai eu un moment de nostalgie à chacun des différents donjons, quand je reconnaissais une musique tiré d'un des 6 premiers Dragon Quest numéroté, et particulièrement du premier DQ, quand on arrive dans le donjon où est retenue la Princesse gardé par le dragon. J'en ai presque versé une larme. :')
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 3 Septembre 2013 à 14:56
Déjà 7 versions?! J'avais pas remarqué le 6 x$
Appelez-moi Lcdn
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 15:09

Etant sorti sur mobile c'est pas surprenant qu'il ai passé presque inaperçu

Bon ben voilà
Mardi 3 Septembre 2013 à 15:31
Pourquoi?
Appelez-moi Lcdn
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 15:35

Je sais pas, il a pas du faire un carton au japon

Bon ben voilà
Mardi 3 Septembre 2013 à 18:44
En tout cas, on veut un pack Dragon Quest Monsters 25th Anniversary dans 10 ans pour compléter notre collection. Et la série Dungeon alors?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:52
Bonne idée pour le Pack 25 Th Anniversary ^^ .

C'est vrai que la série Dungeon a été un peu mis à l'abandon, mais j'espère que les rumeurs sur Young Yangus sur 3DS / WII U s'avère être vrai :/ , ou même à la limite un autre, par exemple sur l'univers de DQ X ou inédit.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 21:25
Je crois qu'il manque Battle Road Victory, non ? C'est pourtant un DQM aussi, non ?

ÉDIT : Ah, ok.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 21:27
Battle Road est une autre série de Spin Off .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit