Genève Street Gamer 2013 : C'est repartis

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:50


La rencontre Dragon Quest et autres jeux sur consoles Nintendo revient donc à Genève, mais cette fois ci nouveau lieu pour cette année 2013.



En effet je vous donnes rendez vous sur la commune de Thonex à 15 minutes d'Annemasse environ proche de la Douane de Moillesulaz. Le lieu de rendez vous se situe devant le centre commercial, nous irons nous mettre derrière ou se trouve un petit parc et s'il pleut nous seront à l'intérieur.



Pensez à amener Dragon Quest IX pour des échanges de cartes éventuelement, ainsi qu'éventuellement Dragon Quest Monsters Joker 2, Dragon Quest VII 3DS (si vous avez) pareil pour Terry's Wonderland 3D.

Possibilité également de faire des courses de Mario Kart 7, du Kid Icarus ... bref plusieurs jeux multijoueurs sur DS/3DS.



Petite information si vous venez de loin et que vous prenez le train par exemple depuis Lausanne ou que vous arrivez d'Annemasse, il y a la possibilité de prendre aux 2 gares le Bus 61 des TPG avec l'Arrêt Douane de Moillesulaz.



Voilà donc rendez vous Samedi prochain le 7 Septembre à partir de 15h, j'espère vous voir nombreux (plus que les précédentes éditions ^^ )



http://www.thonex-centre.ch/img/map_acces.gif


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:16
Pour info, il y aura des rencontres prévues bientôt à Strasbourg et Paris pour fin septembre. Voire, quelque chose au Paris Game show.
(ouaip, gari, je fais la pub sur le tiens, :P).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:28
C'est quand pour Strasbourg ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:32
Strasbourg c'est prévu le Week End du 27 et 28 Septembre prochain
Genève : Le 7 Septembre et probablement d'autre à venir d'ici Octobre
Paris : Septembre (aucune date prévu) , Novembre : Paris Games Week ? ; Parc de Bercy (aucune date de prévu).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:42
Le 27 je serais surement dispo le matin de 8h à 10h, de 11h à 12h (pas l'aprem on a une sorte de course humanitaire), et le 28 en après-midi ;-)
Tenez moi au courant (Psaro aussi, tenez-le au courant ^^)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:52
C'est moi qui l'organise, et ne t'inquiète pas, je ferai une annonce, et psaro est déjà au courant.
En attendant, on reste à Genève pour ce topic ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:41

Pourquoi n'y a-t-il jamais de sortit plus proche du centre :snif, j'aimerais tellement vous connaître en vrai :p. Sinon, aller au Paris Games Week cette année, ça serait pas mal, je l'ai déjà loupé deux ans :|. Bref, fin du HS et revenons sur Genève : Genève, c'est une grande ville (genre légèrement plus petit que Lion ou Marseille) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:47
C'est un peu plus petit que Lyon :-) .

Après le fait qu'il y est pas de rencontre proche du centre c'est que personne n'en organise :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:56

Mais moi je suis trop petit pour en organiser une, surtout que rassembler des adultes (ou des grands), très peu pour moi, j'aurais trop peur de me louper quelque part 0). Et puis j'ai pas votre expérience (ATTENTION ! Tokah c'est mis en mode : il compliment les autres, c'est très rare !), bref, vous me préviendrais quand vous organiserez une sortit proche du centre ;), j'ai trop envie de vous connaître moi (faudrait vraiment que je m'inscrive sur Skype moi, bientôt :p).

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:04
Haha! Oui, Gari! Continue de faire des rencontres en Suisse! C'est pratique pour moi!
Mais sinon, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'y arriver en train et surtout: est-ce que c'est toujours en Suisse ou juste en France? x)
Qui sait, peut-être que je pourrai venir.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:06
Par le train c'est tout à fait possible de Lausanne à Gare Cornavin (Genève) puis prendre le Bus 61 qui se trouve un peu sur la droite quand tu sort de la gare. Pour l'arrêt du 61, c'est Douane de Moillesulaz, après il suffira de faire demi tour à pied pour arriver jusqu'au centre commerciale. Voilà, si jamais tu me laisse un message ou tu me tel.

PS : C'est toujours en Suisse :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Septembre 2013 à 15:04
Petit rappel pour dire que c'est cette après midi la rencontre Dragon Quest à Genève, venez nombreux Smileys Dragon Quest Fan .

Edit 15h : Je suis actuellement face au centre commercial de Thonex à côté de Spot Vision ou il y a un store multicouleurs à attendre les participants, puisque déjà 3 personnes se sont désisté dû fait qu'ils avaient personnes pour les amener (ça commence bien :/ ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Septembre 2013 à 19:45
Bon bah résultat de la rencontre d'aujourd'hui décrit en une phrase:
"Ou sont les joueurs ? "

Ce que je peu dire c'est que j'ai été très déçu pour cette reprise des rencontres de joueurs Dragon Quest pour cette année, dommage, espérons que la prochaine nous seront plus nombreux, croisons les doigts.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:08
Je demande le ban de Gari pour triple-post !!!
La fonction éditer existe :p
Le 27, le midi vous serez déjà là ^^ ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:17
En même temps gari, faires les rencontres à Pompette, ben ca marche pas bien...