NTT Docomo X Square Enix

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 21:08

http://live.nicovideo.jp/thumb/158562.jpg

Lundi prochain à 08:30 (heure Française) Square Enix a prévu de faire une annonce en partenariat avec Ntt Docomo (l'opérateur mobile n°1 au Japon), et seront présents lors de cette conférence de presse Yosuke Saito le producteur de DQ X ansi que Yuji Horii le créateur de la série.

Nous ignorons pour le moment quel seront les informations qui seront donné, mais il y a fort à parier que c'est en lien avec l'application 3DS/Ios/Androïd de Dragon Quest X pour y gérer son personnage ou que l'on soit, ainsi qu'acheter des objets exclusives à la VPC de Vanda.

Bref il y a peu de chose personnellement qu'il faudra en tirer lors de cette annonce, mais ceci dit, Square Enix peu surprendre en y laissant des informations sur la 2.0 du jeu.

Le Live Screen est à découvrir ici sur nicovidéo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.