Les 3 plus grandes franchises Japonaises pourraient collaborer ensemble

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:01


1.jpg


 


Le magazine japonais V-Jump attendu d'ici Lundi prochain dans le numéro du mois prochain mais déjà disponible dans certains bureaux de presse a publier une interview intéressante entre Yosuke Saito (producteur de Dragon Quest X ), Shinji Hashimoto (producteur de Final Fantasy) et Hideo Baba producteur de Tales Of). soit les 3 plus grandes franchises de jeux vidéos au Japon, selon ces derniers ceux ci se serais exprimé sur leurs envies de réaliser un cross-over entre les franchises Dragon Quest, Tales Of et Final Fantasy. Voici un extrait de l'interview publié sur le magazine



Hideo Baba : "Si vous êtes OK pour le faire, alors faisons-le par n'importe quel moyen !"

Yosuke Saito : "Nous pouvons commencer dès maintenant !"

Hideo Baba : "Que penserait Akira Toriyama (Dragon Ball) s'il devait travailler sur un jeu Tales Of ?" Shinji Hashimoto : "Si Toriyama est d'accord, alors nous le serons également. Tant que nous respectons notre conviction, alors je pense que Yuji Horii (scénariste des jeux Dragon Quest) serait d'accord pour travailler sur le projet. Que penserait Kosuke Fujishima (character designer de la série Tales of) s'il devait dessiner des personnages de Final Fantasy ? Pareil pour Nomura avec les personnages de Dragon Quest ?"

Hideo Baba : "Je suis sûr que Kosuke Fujishima serait d'accord pour participer".



Une nouvelle qui devrais ravir les fans des trois grandes franchises et de RPG. Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de la part des producteurs afin d'en apprendre un peu plus sur la nature du projet. Ceci dit, Dragon Quest et Final Fantasy n'en sont pas à leurs premières rencontres, rappelez vous des éléments de la tombe de Roto, l'épée de Roto, les Golems dans la futur M.A.J 2.1 de FF XIV en novembre prochain. Et vous que pensez vous de ce "futur" cross over ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:28

Ce serait vraiment génial ! Ça donnerais quelque chose de mortel ! Trois des plus grandes Saga du Japon qui s'allient :love !

Même si ça risque de prendre du temps avant que tout ce mettent en place, je suis sur qu'ils arriveront à former quelque chose de génial :).

Tu nous tiendra au courant Gari' :p ? Sinon merci pour la New.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:30

Etonnante nouvelle, mais intéressante, on va voir ce que ça donnera en espérant que ce soit positif

Bon ben voilà
Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:44
Je sens que le résultat sera vraiment mauvais...
DraQue est bien mais en mélange avec 2 autres trucs, ça gâche!

Je ne connais pas les autres jeux mais ils n'ont pas l'air bien...
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Octobre 2013 à 08:56
Lol, j'espère que ca ne va pas finir comme la triple alliance... Sinon bonne nouvelle s'ils ne s'entretues pas...Ah t'est payé 3 millions de pièces d'or gari?!?! Dans ce cas, que fout-tu la? Tu devrais déjà être à Tahiti!!! (ou une autre île paradisiaque).
Edit : Roi des dragons, tu critique tout en ce moment, que t'arrive t'il?
Samedi 19 Octobre 2013 à 23:07
Citation ( Roi Des Dragons le Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:44 )

Je sens que le résultat sera vraiment mauvais...
DraQue est bien mais en mélange avec 2 autres trucs, ça gâche!

Je ne connais pas les autres jeux mais ils n'ont pas l'air bien...



Mais juste LOL quoi. Il connait pas, mais comme ça à pas l'air à son goût c'est que ça doit être nul.
Si c'était nul ça serait pas les trois plus grandes franchise de RPGs voyons !

Pis même, il ne parle pour le moment que d'échanger leurs chara designer, et c'est déjà juste énorme. Bon sang, mais je trip total moi, merde. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:07
J'ai déjà joué à FFXII-Revenant Wings et essayé Tales Of Hearts, les deux sont superbes, avec DraQue, ça promet du lourd
Appelez-moi Lcdn
Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:17
Merci de l'info, effectivement ça pourrait être intéressant ! :-)
Je suis TheBlackKing.
Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:23
DQ full HD photo-réaliste. . . méééééé c'est bizarre non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."