Dragon Quest X : Le héros endormi et l'ami juré dévoile ses Jaquettes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:32


Dragon Quest X : Le héros endormi et l'ami juré, la première extension du Réveil des 5 Tribus attendu pour le 5 Décembre prochain au Japon vendu au prix de 40 € sur WII / WII U / PC dévoile ses jaquettes officiel de la version commercial.


 


Dans le Shonen Jump n°50 sortie cette semaine, Akira Toriyama y a dévoilé par ailleurs des visuels originaux de cette nouvelle extension.

Rappelons que cette nouvelle extension proposera un contenu très riche avec :
- Nouvelle vocation : Maitre Monstre
- Un nouveau continent
- De nouveaux amis
- Une nouvelle intrigue qui fait suite à la précédente
- De nouvelle quête
- Capture de monstres
- De nouveaux équipements
- De nouveaux monstres
- De nouveaux donjons


 



         <Version Wii>                              <Version Wii U>                        <Version PC>


 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:29

Tout ceci n'était pas une simple grosse MAJ ? Ils sortent complètement un jeu disquette :o.

Tu vas l'acheter Garithos :p ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:43
Non je vais pas en acheter un, je vais acheter les 3 versions que j'ai déjà pré-commandé pour le prix de 90 € x) . Parce que bah j'en ai besoin pour ma collection comme je fait toutes les plateformes, je veux pas de trous, déjà que la version WII U de DQ X le réveil des 5 Tribus je l'ai pas (encore), j'attends la version Européene.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit