Dragon Quest X : C'est gratuit pour tout le monde (ou presque)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 15:40


http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/944.jpg



 



Vous n'aviez toujours pas tester Dragon Quest X aussi bien avec la Bêta de cette été que la démo de Septembre et bien Square Enix et ses partenaires Amazon/Rakuten vous proposes une petite séance de rattrapage avec une nouvelle démo qui as débuté aujourd'hui. Vous pouvez dès à présent télécharger la démo ici (c'est cadeau) et en plus la limite montera à 40 au lieu de 20 .



Ce rattrapage avais été demandé par la communauté des fans de Dragon Quest pour une durée indéterminé alors n'attendez plus et rejoignez la communauté Franco-Suisse-Japonaise de Dragon Quest X.



Des privilèges seront par ailleurs proposer au apprentis aventuriers du monde d'Astoltia avec un billet pour vous acheter un terrain et bâtir votre maison, mais aussi un chapeau Angle Slime valable du 5 Décembre 2013 au 30 Avril 2014.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 17:43
Génial. :-)
Pendant combien de temps est-ce dispo gratuitement ? Combien de temps pourra-t-on y jouer ?
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 19:15
Indéfini pour le moment.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 20:32

J'ai tenté de la télécharger, mais le téléchargement dure plus de 8 heures :| ! C'est normal ? Car mon ordi' est plutôt rapide :/.

Sinon, c'est une bonne initiative de la part de SE :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 21:12
Citation ( garithos le Lundi 18 Novembre 2013 à 19:15 )

Indéfini pour le moment.



D'accord. J'espère que ce sera long. :-)

@Tokah : je vais essayer pour voir, j'ai une connexion internet très bonne et un ordi performant (c'est surtout la connexion internet qui compte).
Je suis modeste comme tous les génies.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 22:58
Si ça tient jusqu’à Noël pour que j'obtienne mon nouveau PC qui marche( plus de 10 fps à minecraft, grande évolution), je me ferais un grand plaisir :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 23:01
Juste une petite information, sachez que les maintenances sont les Lundi et Jeudi soir de 21h à 2h du matin donc ça coupe les téléchargements :-) . En tout cas j'espère vous retrouver dans l'aventure dès se Week End ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Novembre 2013 à 23:11
gharitos j'ai tout réussi mais je n'arrive pas a me connecter au jeux je me suis inscris et ils me demandent un mot de passe dans les 5 cases est ce que tu sais se que je dois faire? ca s'appelle un code d'enregistrement
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Novembre 2013 à 08:05
Relis le message de Garithos au dessus.
Edit@garichou : Il me semble que lorsque tu as une maintenance tu ne peux plus jouer.Dis moi si je me trompe ^^.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Novembre 2013 à 12:28
1h15 de téléchargement pour ma part.
Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Novembre 2013 à 13:26

Me faut 2h35 à présent :).

Il faut croire que mes 8 heures étaient dues au fait que j'ai voulu télécharger en pleine soirée, là où quasiment tout le monde utilise Internet :/.

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:30
Juste une question: ma tablette dit qu'il n'y a pas assez de mémoire libre. L'application prend combien de MO?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:05
Si vous avez téléchargé le jeu, pour l'activé si ce n'est pas déjà fait c'est ici :
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/dqxTrialtop

- Bouton 1 : Activé la version d'essai
- Bouton 2 : Inscription (voir le tutoriel de Bekir51 dans la section DQ X du forum)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Novembre 2013 à 10:29
LinkShadows tu me rassure je ne suit pas le seul à avoir un ordi de merde en plus je suis chez free et j'habite assez loin de l'antenne internet donc tout ça fusionner ça donne une belle merde. Pour ma part Minecraft fait du 6 fps...
Sinon j'aurais mon nouvel ordi en décembre je m'empreserais (sorry je c'est pas l'écrire ^^') de télécharger DQX
Joue à dragon questIV,V etIX.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 10:40
*Mode correcteur on* Il manque juste un s. et je sais au lieu de je c'est. *Mode correcteur off* Vive les ordis de merde et les co aussi (pense à lola).Vive dragon quest aussi.