Dragon Quest X Store

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:50

Vous aimeriez faire vos achats, mais vous avez pas de Pièces d'or pour acheter des costumes ou des Items particuliers, pas de panique, Square Enix a pensé à tout et vous proposes un Shop permettant de faire vos achats avec de l'argent réel ou via votre compte Square Enix Members par le biais des crystas. Le topic sera mis à jours assez régulièrement lorsque le store aura plus de produits pour Dragon Quest X.

Attention, les panoplies ont un prix différent si vous souhaitez acheter que le haut, le bas ou la tête.

Images Produits Couleurs Prix Payer

黒い傘

Parapluie

さくら色の傘 青い傘緑の傘 黄色い傘 黒い傘

500 Crystas Acheter

クリスマス衣装パック(男)(女)

Panoplie complète de Noël クリスマス衣装パック(男)(女) サンタキャップ サンタの服上/サンタガールトップ サンタの服下/サンタスカート サンタのてぶくろ/サンタグローブ サンタのくつ/サンタガールブーツ 500 Crystas Acheter

スライムTシャツ

T-Shirt + Casquette Slime スライムTシャツ ベスTシャツ メタスラTシャツ キメラTシャツ ドラキーTシャツ 200 Crystas Acheter

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:31

Le costume de Noël est mimi pour les filles :).

Mais ce sont que des objets de déco, ils ne donnent pas de caractéristiques supplémentaires ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:37
Seulement pour le fun en effet, c'est comme dans DQ IX.

Après le costume de Noël, l'année dernière on pouvais l'avoir gratuitement en faisant la quête du père Noël et cette année il devient payant en argent réel, le père noël est pauvre cette année, c'est la crise même à Astoltia.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Décembre 2013 à 16:39
C'est drôle, mais dans la première image, j'ai l'impression qu'ils sont à un enterrement. (avec les parapluies noirs, et les costumes)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Décembre 2013 à 16:36
Ah moi je pensais plus a des agents speciaux ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.