Emblem of Roto : Tome 17 - C'est Noël

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:26


Vous pensiez que la première série d'Emblem of Roto était terminé et qu'il y avais 16 Tomes dans la nouvelle ré-édition et bien vous aviez raison, enfin jusqu'à hier, puisque Square Enix nous sort de sa hotte de Noël une surprise, le Tome 17 de la formidable aventure totalement inédite d'Arus l'héritier de Roto accompagné de ses amis.



Pour résumé brievement l'histoire, alors que tout le monde pensais que la paix avais été retrouvé après la défaite d'Imagine, il se trouve qu'Harold, un ancien ennemi vaincu par le passé soit de retour et attaque la tour de Shanpandi, c'est alors la panique et le roi du royaume va faire appel à Arus pour les sauver, c'est donc partie pour une toute nouvelle aventure et tenter d'arrêter par tout les moyens l'ennemi.



http://www.jp.square-enix.com/magazine/top/img/shoei/9784757541818.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.