fantasy dragon II

Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:02
mais je ne sais pas comment faire se que vous êtes entrain de m'expliquer
car je suis un débutant en informatique donc je dois apprendre encore car je suis comme un apprenti.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:21
C'est indiqué comment faire sur le(s) post(s) précédent(s) !

Et si tu n'y arrives vraiment pas, faut le dire directement et ne pas faire la sourde oreille et continuer à poster, car on pourrait penser que tu nous prendrais pour des cons !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:29
Il n'y a pas besoin d'être informaticien pour cliquer sur un bouton EDITER ... Je vais perdre patience, attention ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 1 Février 2014 à 11:27

Jamais je ne vous prendrais pour des con car moi je vous respectes car je suis attirer comme un émant  a la gentillesse et je suis éloigner par les mots et intentions méchantes . de plus je n'y arrive vraiment pas a faire se que vous me dites et en plus je veux vous montrer tous mon travail de ma fic que je fais depuis longs temps .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Samedi 1 Février 2014 à 11:54

Tu veux montrer ton travail ? Alors édite tout dans le premier post, c'est à dire, le premier de la première page.

Si tu veux un conseil en or, utilise l'éditeur avancé, pas le classique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 22 Mars 2014 à 18:54