fantasy dragon II

Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:02
mais je ne sais pas comment faire se que vous êtes entrain de m'expliquer
car je suis un débutant en informatique donc je dois apprendre encore car je suis comme un apprenti.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:21
C'est indiqué comment faire sur le(s) post(s) précédent(s) !

Et si tu n'y arrives vraiment pas, faut le dire directement et ne pas faire la sourde oreille et continuer à poster, car on pourrait penser que tu nous prendrais pour des cons !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:29
Il n'y a pas besoin d'être informaticien pour cliquer sur un bouton EDITER ... Je vais perdre patience, attention ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 1 Février 2014 à 11:27

Jamais je ne vous prendrais pour des con car moi je vous respectes car je suis attirer comme un émant  a la gentillesse et je suis éloigner par les mots et intentions méchantes . de plus je n'y arrive vraiment pas a faire se que vous me dites et en plus je veux vous montrer tous mon travail de ma fic que je fais depuis longs temps .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Samedi 1 Février 2014 à 11:54

Tu veux montrer ton travail ? Alors édite tout dans le premier post, c'est à dire, le premier de la première page.

Si tu veux un conseil en or, utilise l'éditeur avancé, pas le classique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 22 Mars 2014 à 18:54
  • très bien je continue ma fiction version remake de ma fic commencont.

                Prologue :

il Ya des  siècles' un jeune homme fils d'un humains et d'une zenithienne qui sachets manier la foudre.

vaincu le seigneur des démons omael' ramena la paix dans le monde .

le jeune homme avec son épouse 'as gauche sur une route ils ce sont mis as construire plusieurs nouveaux pays.

ces pays étaient dirigés par les enfants de ce jeune couple' et ont été prononcées as la génération suivante.

500 années se sont écoulées  depuis... 

Chapitre 1: le prince de rosalia.

un jour dans les vastes champs et forets ils y avais un petit royaume appeler rosalia dans ce royaume il y avais un château ou ont y trouvais un prince du nom de Guss. c'étais un prince qui avais la réputation d'être brave et c'étais un instinctif paladin' un jour le père de ce dernier le roi Gustave convoqua c'est soldats dans sont château.

roi Gustave:-   mes chères sujets l'heure est grave ont ma informer que le village du nord de notre royaume étais sou une malédiction terrible tous les villageois ont été changer subitement en animaux.

veiller enquêter sur cette mystérieuse malédiction animale!

Guss:- tout ceci est étrange' mais je vais y aller quand même! nous devons sauvez le village du nord et nous le feront!

Roi Gustave:- eh bien je vois mon fils que même as 32 ans tu est toujours  aussi courageux ca me fais plaisir. Très bien Guss mon fils c'est toi qui mènera la troupe de soldats j'est confiance en toi. bonne chance Guss.

c'est ainsi que Guss part en direction du nord il  passa par une petite grotte puits il arriva au village maudit.

Guss:- c'est donc ca le fameux village dont père nous en as parlée ? très bien au travail!  

Guss chercha partout des indices sur cette malédiction puis il trouva dans la maison du maire.

Guss:- mais que ce donc que tout ceci ?

 Guss fini par trouvée un passage secret as l'intérieur ou il y avais dedans une mini prison. Guss regarda et trouva un coffre et il y trouva un papier avec écrie des mots dessus.

Guss:- très intéressant tout ca mmh... je voit donc il faux que j'aille la.

Guss y compris quille falais aller dans une caverne as l'est du village.

Guss:- soldats voulez vous bien rester ici pour surveiller le village ce ne vous dérange pas? c'est ainsi que Guss parti vert l'est du village maudit pour ce rendre as la caverne des mystères.

 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 19:12

S'il n'y a pas d'amélioration dans l'orthographe, ta fanfic sera tout simplement supprimée. Il y a des fautes qui sont, je suis désolé, extrêmement graves ...

Ton orthographe, tu le sais, a posé des problèmes. Tu reviens sans avoir vraiment corrigé la chose. Je ne demande pas à ce que tu écrives aussi bien qu'un académicien, mais quand même ...

Quand on veut écrire une histoire, il y a un travail minimum à faire. Avec toute la richesse d'internet, je ne vois pas comment le mot surveiller peut être écrit "surveier".

Je te laisse maximum une semaine pour au moins corriger ce début.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 22 Mars 2014 à 19:21

Pour la correction, je te laisse un lien : Clique.

Ici, tu peux voir pour corriger certaines fautes : Clique.

Je vais te dire un truc, ça sera clair au moins, cette fiction n'est pas agréable à lire, j'ai mis 7 minutes à tout comprendre, alors que une minute est sensé être suffisant. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 22 Mars 2014 à 19:24

mais vous me mettez trop la pression rien que d'entendre ca j'est mal au ventre et envie de vomir.
 de plus mon pc ne marque pas de lignes rouge en dessous de mes mots. et merci psaro tu est vraiment gentil comme homme.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Dimanche 23 Mars 2014 à 03:11
Et pourtant c'est dingue, dans le dernier message que tu viens de poster, tu ne fais pas trop de faute.
Bon par contre, c'est "j'ai" et pas "j'est".

Tu utilises le verbes avoir, pas être. ._.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 23 Mars 2014 à 09:36

Merci as toi darkwillalex de plus si vous voulez savoir pourquoi je fais autant de faute d'orthographe. c'est acose de mon institut les cours sont rares et les éleves sont de vraies attarder et de plus ils font tous le temps des bêtises et des jeux bizarres et ca me dérange pour travailler. de plus ils font vraiment n'importe quoi donc vous pouvez comprendre pourquoi est ce j'ai du mal avec mon orthographe ? 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2014 à 10:05
Citation ( Bleach, afin de mettre cette partie en avant: )

Version Partiellement Corrigée: Il peut rester quelques fautes mais ça devient lisible, par contre j'en ai chi* pour comprendre...

J'ai commencé à corriger ta FanFiction car tu as l'air de vouloir partager cette FanFict... CEPENDANT, une fanfiction n'est pas quelque chose qu'on balance juste pour faire comme les petits copains sur le forum. Ce doit être quelque chose de préparé et d'organisé un minimum, tu dois d'abord l'écrire avant de la poster. Le fait que tu ais écrit un, soit disant, remake de ta FF montre bien que ce n'est pas le cas. Si tu veux faire une FF, tu te dois de prendre un peu de ton temps pour le faire correctement, donc essaye de suivre nos conseil si tu ne veux pas que les avertissements de Negi prennent effet.



Citation ( Bleach )

Voici un exemple de mise en page que tu peux utiliser, les couleurs pour les dialogues sont assez utiles pour repérer les personnages et éviter les confusions.



Prologue.

Le ciel, la terre, l'océan sont trois grandes choses qu'il puisse y avoir dans le monde des humains. Ces éléments que seul les dieux ancestraux ont créé de leurs propres mains. Et il y a longtemps un jeune guerrier, sachant maîtriser le pouvoir de la foudre divine, arriva à vaincre le seigneur des enfers. Le pays était redevenu [... il manque des mots ]. Dans le monde entier, le jeune hommes était considéré comme un héro car sans son pouvoir, dont il avait hériter des dieux tout puissants, le monde serait détruit... Depuis, 500 ans ont passé... Le monde a bien changé mais qui sera l'Elu de ce nouveaux monde ?
A suivre ...



Chapitre I : le prince du royaume de Rosalia

Dans les champs et les forêts, non loin se dresse un petit royaume du nom de Rosalia. Dans ce royaume il y avait un prince qui se nommait Guss, ce prince âgé de 30 ans était brave et rigolard (oui, "rigolard" existe). Un matins le roi Gustave convoqua les soldats du château.
Roi Gustave: "-Mes chers soldats, je vous informe que des gens dans un village au nord de notre humble royaume se changent subitement en animaux et ça me questionne... Allez, partez et toi mon fils, Guss, tu mènera la troupe et quand vous reviendrez je te parlerais de quelque chose mon fils . Bonne chance à vous !"
C'est ainsi que Guss se dirigea vert le nord pour découvrir qui était le responsable de cette malédiction animale. Ils arrivèrent enfin au village, Guss était accompagné de deux gardes du châteaux
Soldat: "-Qui a bien pu faire tous ceci ? Demanda l'un des soldats"
Ils fouillèrent dans tout le village et tout à coup, ils découvrirent un passage secret dans la maison du maire qui, au passage, avait été changé en cochon. Dans ce passage il y avait une salle où se trouvait un message: "A ceux qui lisent ceci: fuyez, car les villageois ont beau avoir été changé en animaux, ils possèdent toujours des émotions, et ils se cachent de plus en plus comme si il y avait un démon dans les parages... Si vous voulez nous sauver, allez dans la grotte à l'Est de notre village faites vite !"
Guss décida de partir seul vers l'Est, dans la Grotte des Mystères .



Chapitre 2 : Guerre Cendre.

Guss arriva devant la Grotte des Mystères où, juste devants, se dressait une chapelle. Il alla dans la chapelle où il y croisa un gluant qui lui dit:
Gluant: "-Pitié ne me tuez pas, sinon vous ne serez pas ce qui se trame dans cette gluverne... -slurp-."
Guss:-"Et, qu'as tu à me dire petit gluant à propos de la caverne ?"
Gluant:"-Dans cette caverne, il y a un trésor d'une grande valeur qui permettrait de se téléporter à une tour sur une petite île, où vivrait une sorcière qui s'appellerait Guerre Cendre et qui tue tous ceux qui viennent la déranger.
Guss: "-Tout ceci est étrange... Mais je vais y aller quand même car je dois sauver un village, moi !"
Guss rentra alors dans la caverne et se battit contre quelques monstres et finit par arriver au coffre au trésor.
Guss: "-Ah... Enfin le fameux trésor dont le petit monstre m'a parlé. Voyons voir à quoi il ressemble."
Guss ouvrit le coffre et il découvrit une paire de chaussures ailées.
Guss sortit de la grotte et utilisa les chaussures ailées, puis il se téléporta à la tour de Guerre Cendre. Il descendit la tour tout en affrontant des monstres, puis il arriva au repère de la sorcière. Le combat s'engagea, Guss utilisa des attaques vives pour attaquer Guerre Cendre mais elle était un peu plus dur à battre que les ennemis précédents. Puis Guss utilisa son coup secret "Critique Hit" et la sorcière fut vaincue par notre prince. Il sortit de la tour et constata que les villageois du village maudit étaient tous guéris de la malédiction de Guerre Cendre.
Le maire du village le récompensa en lui offrant 5000 pièces d'or.
Guss retourna au château de Rosalia.



Chapitre 3: le mystères de Zenius.

Guss rentra enfin au château du royaume de Rosalia, son père le roi Gustave le félicita pour son acte de bravoure.
Roi Gustave: "-Mon fils tu as été fantastique et tu as donné une bonne leçon à cette vilaine sorcière. Je voulais aussi te parler de ta sœur qui est la princesse de ce royaume. Toi aussi, il faut que tu deviennes aussi fort que ta sœur bien aimée Linda. Elle aurait pu vaincre cette chose en un rien de temps c'est pour ça que je veux que tu sois aussi fort qu'elle. Je vous ai préparé quelque-chose qui mettra votre goût de l'aventure à l'épreuve."
Guss: "-Père, où voulez vous nous mettre en quêtes d'aventure ? Car là, il n'y a rien à déjouer ?"
Linda: "-Ne t'inquiète pas il a tout prévu pour l'épreuve."
Roi Gustave: "-Vous irez chercher le prince Dunkhan et le prince Sherlock ainsi vous pourrez déjouer les plans maléfiques de Zenius."
Guss: "-Mais qui est ce Zenius ? Car je n'en ai jamais entendu parlé... En tous cas, il n'a pas l'air sympa."
Linda: "-C'est lui qui a assassiné Dieu en personne en le manipulant d'une cruelle façon."
Roi Gustave: "-C'est pour ça que vous devez aussi retrouver les quatre joyaux sacrés, afin de vous rendre au Temple d'Armas et de les placer dans les monuments de ce temple pour ressusciter le tout puissant."
Guss: "-Très bien, si Zenius veut détruire le monde je pars avec Linda pour trouver les deux princes et les joyaux sacrés. Bien père, je crois que l'heure est venue pour nous de partir."
C'est ainsi que Guss, accompagné de Linda partit pour la quête de résurrection du tout puissant et aussi de sauver le monde de Zenius un mystérieux personnage.