Toshiba TV : Dragon Quest X Listé en Europe ???

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 09:59


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIW6GAMVwhZUUv9USNXLK3-rbY7Js9utKdj33-FclBLH9JWYwPdg



 



OnLive (Plateforme de CloudGaming permettant de jouez à des centaines de jeux vidéo haut de gamme directement sur votre PC, Mac®, TV ou appareil mobile) ne concurrencera peut être pas le Playstation Now lancé par Sony avec leurs partenaire Gaikai tout récemment aux CES de Las Vegas, mais il est certain que se genre de pratique se fasse de plus en plus ressentir dans les mois et années à venir.

Aujourd'hui nous apprenons donc que Onlive et Toshiba on réalisé une collaboration pour les téléviseurs "intelligents" que l'on nommera désormais le Game Now (oui c'est quasi le même nom que Sony, mais juste le premier mot qui change, sans doute un manque d'imagination ... ).

Selon un communiqué de presse de Toshiba ceux ci indique que les modèles compatible avec le Game Now serais les L3400U, L5400U et L7400U dont la distribution en débiterais pour le premier trimestre  2014.

Alors pourquoi je vous parle de ça et bien tout simplement que Polygone rapporte que le service proposera des jeux PC publiés par Capcom comme Devil May Cry 4 et Resident Evil 5, ainsi que des jeux de Warner Bros comme Batman: Arkham City. GameNow créateur Ubitus a également conclu des accords avec Square Enix, Sega et Konami impliquant des versions basés sur le cloud de leurs jeux à l'étranger, tels qu'un certain Dragon Quest X.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 22:17
Je ne sais si je dois etre heureux ou triste XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 16:57
C'est une bonne nouvelle . :)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 18:55

Je n'ai compris que la moitié des deux premiers paragraphes ^^. Trop de mots et noms inconnus.

Mais ce que j'ai retenu, c'est surtout la dernière phrase :) ! Ils ont intérêt à tout mettre en place pour un éventuel DQ X sur PC en Europe ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 23:03
Justement c'est pour ca que j'ai mis "Je ne sais pas si je dois etre heureux ou triste"

La bonne nouvelle : localisation de DQ X
La mauvaise nouvelle : On ignore les plateformes mais pour l'instant on sait que cette fameuse tele proposant le cloud le proposera... Et la c'est honteux.
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 23:13
Bah moi la mauvaise nouvelle c'est que le chef de projet de la boutique Dragon Quest Paradise ne veux pas vendre les téléviseurs Toshiba pour éviter de trop concurrencer une boutique télé à côté de nous dans la boutique IRL :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 23:27
Il faut comprendre qu'il y a eu des accords, et dans accords, il y a droits de distribution ou des choses du genre, et comme DQ X est cité, ça veut dire que c'est bon.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:21
Garithos : donne-moi son adresse je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser !
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.