Fabriquer un deuxieme tambourin de tension

1187
Membre
Vendredi 24 Août 2007 à 10:44

Bonjour à tous, je voudrais faire un deuxième tambourin de tension.
Il y a un heaume d'os sur un plateau isolé mais où cela se trouve t il exactement? Où se trouve se plateau?

Merci pour vos réponses
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2007 à 10:53
=> ICI<= et => ICI <=
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1187
Membre
Vendredi 24 Août 2007 à 11:00

Merci beaucoup. Décidément ce site est remarquable, félicitations!
Vendredi 24 Août 2007 à 17:31
c'est vrai a l'avenir essaye de cherche d'abord(ce n'est qu'une suggestion)
1860
Membre
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:47
Bonjour à tous !! Juste quelques questions pour les heaumes d'os, sur le site il disent qu'il y en a deux ( zones accessibles à dos d'oiseau et Estrade Céleste) la zone accessible a dos d'oiseau ( le plateau isolé n'est ce pas ). Sur ce plateau j'ai pris le heaume d'os, et je l'ai vendu :chaise: :chaise: Celui de l'estrade célèste, je ne vois vraiment pas où est-il. . Dans la solution ils précisent tout les objets que l'on peut obtenir dans l'éstrade ( ou il y a Gémon au dernier niveau ) . Alors je n'y comprends rien du tout je cherche sur le site mais je vois pas . ( On va me dire que j'ai mal cherché j'en suis sur ) Donc la question serait plus simple comme ça : ou peut-on trouver des indications sur le site pour trouver le heaume d'os qui devrait se trouver sur l'éstrade de l'oiseau célèste ?? Ou : Où se trouve l'autre heame d'os qui n'est pas sur le plateau isolé ?

Merci de répondre.
Et veulliez m'excuser pour les faute ( si j'en ai fait ) et pour ne pas avoir trouver les bonnes indications, je suis tête en l'air, dans les airs et trés distrait . ]
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:08
Citation ( joey666 le Vendredi 2 Mai 2008 à 19:47 )

Bonjour à tous !! Juste quelques questions pour les heaumes d'os, sur le site il disent qu'il y en a deux ( zones accessibles à dos d'oiseau et Estrade Céleste) la zone accessible a dos d'oiseau ( le plateau isolé n'est ce pas ). Sur ce plateau j'ai pris le heaume d'os, et je l'ai vendu :chaise: :chaise: Celui de l'estrade célèste, je ne vois vraiment pas où est-il. . Dans la solution ils précisent tout les objets que l'on peut obtenir dans l'éstrade ( ou il y a Gémon au dernier niveau ) . Alors je n'y comprends rien du tout je cherche sur le site mais je vois pas . ( On va me dire que j'ai mal cherché j'en suis sur ) Donc la question serait plus simple comme ça : ou peut-on trouver des indications sur le site pour trouver le heaume d'os qui devrait se trouver sur l'éstrade de l'oiseau célèste ?? Ou : Où se trouve l'autre heame d'os qui n'est pas sur le plateau isolé ?




L'estrade céleste se trouve chez lez dragoviens, et le heaume à proximité du dernier escalier.
Avoir vendu le heaume d'os est une erreur car il est indispensable pour le tembourin de tension.
Certains te diront qu'il n'est pas nécessaire, mais je pense que l'on est beaucoup a l'avoir apprécié.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 11:30
IMPORTANT ! :aaarg:

Il parait que l'on peut avoir plus de deux tambourin :aaarg:
Comment :cry:
j'ai vu des videos sur youtube ou les personnes avait trois voir quatre tambourin :woua:

ps: je vais me faire :chaise:
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 11:43
Non ce n'est pas possible, mais tu peux toujours montrer la vidéo...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 29 Mars 2009 à 12:17
moi aussi j'en ai vu (parodie?) :woua:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 15:24
Citation ( tony_new le Dimanche 29 Mars 2009 à 11:43 )

Non ce n'est pas possible, mais tu peux toujours montrer la vidéo...



video youtube avec plusieur tambourin
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Dimanche 29 Mars 2009 à 15:31
Bon dq8 fan, je vais te faire une traduction express de la description de la vidéo : En gros dès le 3ème mot il dit qu'il a triché ( "cheated" ) pour obtenir plusieurs tambourins de tension. Il a utilisé pour cela un outil qu'on appelle l'action replay qui est bien connu des tricheurs comme moi. Donc par des moyens "normaux", on ne peut obtenir plus de 2 tambourins de tension.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:20
Citation ( captain_roger le Dimanche 29 Mars 2009 à 15:31 )

Bon dq8 fan, je vais te faire une traduction express de la description de la vidéo : En gros dès le 3ème mot il dit qu'il a triché ( "cheated" ) pour obtenir plusieurs tambourins de tension. Il a utilisé pour cela un outil qu'on appelle l'action replay qui est bien connu des tricheurs comme moi. Donc par des moyens "normaux", on ne peut obtenir plus de 2 tambourins de tension.



d'accord et merci .
Je connait l'action replay est je me demande ou l'avoir ?
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Dimanche 29 Mars 2009 à 18:00
C'est malheureusement pas moi qui pourrait te répondre, vu que je me suis arrêté à l'action replay de la Psx.. Ca fait un moment que j'en ai pas utilisé.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 09:05
Merci quand meme
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Lundi 30 Mars 2009 à 20:43
la chance, 4 tambourins et t'a peut etre 100 en tension en 1 TOUR :gueule:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"