Dragon Quest X : Près pour de nouvelle plateforme

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2014 à 09:46

http://www.dqx.jp/inc/img/top/btn_dqx_ver02_o.png

Square Enix a annoncé lors du Dragon Quest X TV de mardi dernier que le succès de Dragon Quest X n'était pas près de s'arrêter, puisque selon Saito Yosuke, le producteur du jeu de la v1 et 3 (à venir en fin d'année), celui ci devrais débarquer prochainement sur Navigateur Internet via le Cloud comme le fait actuellement la version Smartphone/Tablette mais aussi sur les téléviseurs Toshiba (confirmé même au Japon et c'est la version qu'on aura chez nous) et bien d'autres plateformes encore.

Pour rappel Dragon Quest X est sortie le 8 Août 2012 sur WII, puis le 31 Mars 2013 sur WII U, sur PC le 26 Septembre 2013, le 5 Décembre 2013 sur les tablettes Docomo et le 23 Janvier 2014 sur Iphone/Ipad/Samsung Galaxy.

Nous en somme qu'au début de la conquête Dragon Quest X sur toutes les plateformes multimédia sortie à se jour et à venir.

Alors selon vous, quel serais la prochaine plateformes de Dragon Quest X ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2014 à 21:27

Très bonne nouvelle :) ! Encore quelque chose qui peut augmenter la popularité du jeu.

Comme nouvelle plateforme ? Je pencherais pour les grosses consoles du moment, comme la XBox, ou peut-être même des PS'. Mais comme ce n'est pas très Nintendo tout ça, ça aurait du mal.

Let me sing you a song, and let's sing along