[Goodies] 2 nouveaux pack Tradings Cards pour Avril

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 10:38


Alors que les premiers packs de Trading Cards de Dragon Quest 2014 édition sont sortie Vendredi au Japon, et dès Mardi prochain en France et en Suisse, nous apprenons que deux nouveaux blisters sont attendu pour la fin du mois d'avril à savoir un spécifique à nos amis les Slimes et un autre plutôt axé anniversaire puisqu'il s'agit d'un spécial Roto, de quoi ravir les fans. Ses blisters seront vendu à 3 € (ajouté 2 € de frais de port maximum) .



http://img.amiami.jp/images/product/main/141//CGD2-85390.jpghttp://img.amiami.jp/images/product/main/141//CGD2-85391.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 30 Mars 2014 à 10:50

Super comme new garithos ca as l'aire simpa comme chose les card tradings de plus il vont enfin livrer quelque chose de la saga DQ France bonne nouvelle. par contre pour les jeux ca vas attendre encore longtemps.vivement que tous ceci sorte en France le plus vite possible !   

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Dimanche 30 Mars 2014 à 11:53
Y'a des cartes de DQ qui vont sortir en france ce mardi?! ho trop cool!!!
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
54088
Membre
Dimanche 30 Mars 2014 à 11:55
Des cartes dragon quest en France et en plus elle sont pas super chère c'est vraiment cool ^^
I like train
55545
Membre
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:19
C'est énorme o_o pas cher en plus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:22

Citation: TheLordDragovien le Dimanche 30 Mars 2014 à 11:53

Y'a des cartes de DQ qui vont sortir en france ce mardi?! ho trop cool!!!

Seulement disponible via la boutique Dragon Quest ;-) . Donc les commandes se passeront via MP ou Mail ou SMS, possibilité de payer en espèce.

Il faut savoir que les blisters qui arrive Mardi seront vendu à 1 € soit 2 € avec le frais de port ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:49

Sympa :). Un paquet spécial Gluant, fallait que ça arrive :p.

J'ajouterais ces deux paquets dans le topic des cartes Gari' ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:55
Yep Tokah, si tu peu l'ajouter ça serais pas mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2014 à 10:36
Petit information pour prévenir que les cartes sont bien arrivé, donc si intéressé n'hésitez pas à me contacter en privé soit par MP ou Skype ou Mail ;-) . Le prix est toujours à 1.00 € le blister et 10 € la boite de 12 cartes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 1 Avril 2014 à 17:58

Garithos tu viens de faire un double post la gosse gâfe enfin ce n'est pas grave pour ci peu ont va pas ce révolter après toi tu est notre chef.   

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2014 à 19:36
Hem... Garithos est admin... Donc c'est comme si tu disais à celui qui fait les lois : tu viens d'en enfreindre une. Conclusion : Osef.