[Event Trading Card] Gagner la carte "Sword of Roto"

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2014 à 17:24


http://www.square-enix-shop.com/jp/DQ-CARDGAME/common/images/logo_ttl_01.png



Premier event organisé par la boutique Dragon Quest Paradise, à l'occasion de la sortie Mardi dernier sur notre territoire des Tradings Card Dragon Quest, nous vous proposons donc dès aujourd'hui de gagner la carte spécial "Sword of Roto" en édition limité:
 



http://img11.hostingpics.net/pics/652238imgcampaign01s.png



 



Comment participer :

Pour gagner votre carte c'est très simple, il vous suffit tout simplement d'envoyer 40 codes barres des blisters Dragon Quest Trading Card Game avant le 15 Avril prochain.

Attention : L'adresse Postal vous sera donné seulement par message privé.



Alors n'attendez plus.





Si vous n'avez pas encore vos Tradings Card Game Dragon Quest ne trainé plus, ils sont disponible sur notre boutique pour le prix de 2 € (frais de port inclus) en blister ou 15 € (frais de port inclus) en boite. Payement possible en espèce ou paypal uniquement. Faites vos commandes via MP ou Email.



Retrouvez ci-dessous des exemples de cartes de la fournée 2014.



http://www.square-enix-shop.com/jp/DQ-CARDGAME/card/images/01-013_s.pngムーンブルクの王女へんげのつえの魔力ロトのよろい


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2014 à 17:33

J'ai des cartes Dragon Ball Z des années 80 qui ont plus de gueule que cette fournée "2014", cherche l'erreur...
Franchement, c'est moche, et d'autant plus qu'il existe des choses de ce genre :
http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqmbrvwii/equipcard/i-060ii.png
Quitte à collectionner des cartes, autant qu'elles soient belles quoi.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2014 à 18:25

Moi je les trouves plutôt belle les cartes :o. Celle à gagner et un peu "vide", mais l'épée en elle-même est classe :fier.

Mais bon, faut pas comparer avec les autres cartes, car il y a toujours meilleurs ;).

Zenithian : Magnifique ta carte :love !

Let me sing you a song, and let's sing along
55545
Membre
Jeudi 3 Avril 2014 à 19:41
La carte que tu as mis c'est de Battle Road Victory nan ?
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2014 à 20:24
Citation ( Zenithian le Jeudi 3 Avril 2014 à 17:33 )

J'ai des cartes Dragon Ball Z des années 80 qui ont plus de gueules que cette fournée "2014", cherche l'erreur...



La réponse à ta question à été donnée...
Edit : okay j'ai compris >;< . J'ai rien dis...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2014 à 20:31
Petite questions, souhaiteriez vous suivre l'actualité des Tradings Card Dragon Quest et des dates des futurs tournois en France / Suisse ?

Square Enix diffuse à peu près tout les jours ou les 2 jours une actualité en rapport, donc j'attends de savoir si ça vous intéresses ou non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2014 à 20:36

Je veux bien :), mais c'est sous quelle forme ? New(s) ? Vidéo(s) ?

Si ça ne te prend pas trop de temps, je suis partant ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2014 à 22:19
Principalement news :-) .
Les vidéos je les gardent pour le DQ TV .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit