DQM SL : Un monstre inconnu teasé par Square Enix ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 20:19


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4DqYYYhJ4JsUVMe9BvtwGoMumHpemdKRQ2nS0clU8joTpTqrE4g



 



A l'occasion de la sortie le 27 Avril prochain de Dragon Quest IV DS édition sur Smartphone, Square Enix semble nous teaser la venu d'un monstre inconnu qui va faire justement sa venu se jour là dans Dragon Quest Monsters Super Light également sur Smartphone Android et Apple.

Se monstre mystérieux vient donc rejoindre le Roi léo et la clique déjà présent depuis quelques semaines pour faire chauffer la venu des élus.



http://dqmsl.net/wp-content/uploads/2014/04/%E3%82%A8%E3%82%B9%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%82%AF.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 20:32
Question : Y a-t-il des informations sur le prix de DQ IV sur smartphone à sa sortie ?
Nokturnus !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 20:50
Vu les doubles épées et la silouette, ça sent la famille d'Estark ^^ .
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 20:52
Si c'était de la famille, ont aurait pas la même forme de Estark, qui est là, SA forme. Donc, ce ne peut être que Estark lui même.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 20:59
Garithos ne parlerait pas de nouveau monstre pour rien :3

On est d'accord, c'est la forme d'Estark. Sauf que ce ne sera probablement pas lui :D


J'aimerais toujours savoir pour le prix :l
Nokturnus !
Lundi 14 Avril 2014 à 20:59
le roi léo avec estark?? ce serait bizarre quand même... même si je suis d'accord la silhouette ressemble énormément à estark
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 21:05
Estark rose ? XD
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 21:09
Nan mais c'est estark, c'est clair
Mais je pense que c'est pour semer le doute et que ça n'aura aucun rapport :D
Ne jamais perdre espoir!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 21:41
Il s'agit bien d'Estark (aucune info sur la couleur Bleu ou Marron pour le moment), quant au prix initial du jeu ça sera à 20 € environ comme c'est le cas déjà de DQ VIII.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 22:03
Et es-tu sûr qu'il va sortir en EU de l'Est ? Sur google ça a l'air de parler que de sortie au Japon. (Bon c'est clair que ce serait un peu con, mais c'est ce qui se dit)
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 22:08
Pour le moment oui c'est qu'au Japon comme ça l'ai déjà avec Dragon Quest I - VIII - Monster Super Light sur Smartphone.

Après pour l'heure on a eu des informations sur une probable venu de Dragon Quest I+II et Dragon QUest VIII sur notre continent sur Smartphone qui aurais été listé en Europe et aux USA, mais en attente d'information définitive de Square Enix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 22:12
Ca vient jamais jusque chez nous. Le dq7 en 3D, on l'a pas eu, ça aurait cartonné pourtant, le site aurait eu un tas de dark_sasuke_du54 mais bon... Ca reste toujours au japon.
Que voulez-vous, on se contente des jeux dq online ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 14:00
Il a pas dépasser le million seller pourtant le DQ 7 3DS ? D:
Sinon, je pense pas que cela soit une autre couleur de Estark, sinon, il faudrait expliquer cette couleur-ci. Sinon, en Blanc, pour Aamon ?
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 14:50
Une chose est sûr il a l'air bien bourin ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 16:03
Dragon Quest VII a fait plus du million Seller, Nintendo avais d'ailleurs annoncé qu'il le sortirais seulement si Bravely Default marchait bien en occident. Une fois celui ci sortie en Europe et aux USA plus de news, je pense qu'il faut patienter à l'E3 pour une sortie dans l'automne ou dans l'été, voir un peu plus tard comme le jeu est très long, la trad l'est aussi malgré que ça soit la même équipe de traduction que la version PSx (Copier-coller en Anglais c'est long ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit