Consécration

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 16:07
Je précise avant tout que j'ai l'accord de Garithos pour ce topic.

Le meilleur ami de Megumi est décédé il y à peu dans des circonstances tragiques. Je suis conscient que ce topic sera surement rapidement enfouit mais il faut marquer le coup.

Sache Megumi que nous sommes avec toi,
La sensation de ne pas réaliser, l'effroi...
Certains d'entre nous savent ce qu'est perdre un être cher,
La souffrance est comparable à un fer rouge qui transperce ta chair,
Faire son deuil est la priorité,
Laisse toi le temps de récupérer.

Je te souhaite bonne chance,
Tu en auras besoin,
Laisse couler les larmes, elle représentent la délivrance,
Dans mes mots je suis incertains,
Néanmoins mes sentiments t'accompagnent...


37641
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 16:14
C'est magnifique de ta part, sache que je suis vraiment touchée. Je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est merci, du fond du cœur, vraiment.
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 16:22

Quelle horreur ! :(
Je suis de tout cœur avec toi Megumi. Perdre un être cher est totalement atroce. Bon courage !

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Lundi 21 Avril 2014 à 16:47
Sache que j'était aussi dans un situation similaire il y a quelque années, je sais ce que tu peux ressentir et je suis sincèrement désoler.
Bon courage :(
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 21 Avril 2014 à 16:48

Oh putain.... Toutes mes condoléances, Megu. Bonne chance et bon courage dans cette horrible épreuve :(

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 17:43
Moi aussi j'ai perdu un être cher (mon frère) il n'y a pas très longtemps...Je te comprends et je suis de tout cœur avec toi Megumi. Bon courage !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Lundi 21 Avril 2014 à 17:48

Soyez fortes, Megumi et Nanook, la perte d'une personne qui nous est chère est une épreuve tellement difficile. Mais moi, et d'autres, on vous aidera car tel est notre but. Je suis vraiment navré pour vous.

Je vous donne tout mon soutien, je sais que vous feriez de même pour moi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 17:55

Courage Megumi ! J'espère que tu as des personnes autour de toi pour t'aider à surmonter cette épreuve. Après, personne ne se remet à la même vitesse et de la même façon de ces choses là. Comme le dit ma sœur au-dessus, nous avons perdu notre petit frère fin octobre 2013 (il avait 3 ans). Nous ne nous en sommes pas remis de la même façon. Mais s'en remettre ne veut pas dire oublier. J'espère que tu garderas de très bons souvenirs de ton ami. Bonne chance !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 19:00
Merci à tous, ça me fait tellement chaud au cœur de savoir que vous avez une pensée pour moi!
Mardeza et Nanook, je suis vraiment désolée pour votre frère... Il n'y a qu'en perdant quelqu'un qu'un peut vraiment comprendre la souffrance que cette perte inflige... Mais on se relève de tout, il faut juste du temps.
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 20:53
Toutes mes condoléances, c'est très triste de perdre quelqu'un de cher, je connais très bien.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 21:16
Toutes mes condoléances Megumi. J'ai fais ma minute de silence.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 21:31

Je n'aime pas trop remonter ce genre de topic, mais je voulais te souhaiter toutes mes condoléances. Sois forte, essaye de t'en remettre le plus rapidement possible pour souffrir le moins possible.

Tu as tout mon soutien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 23 Avril 2014 à 16:21

Moi c'est mon petit frère Maxime qui est mort de naissance et je suis encore triste quand il est mort j'avais 8 ans et pour lui rendre omage mon pseudo minecraft c'est MaximeMP bien que mon vraie prénom c'est Sylvain Cheney!

Et toutes mes condoléance megumi que sont âme repose en paix dans les cieux ou dans la galaxie d'Andromède!  

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Mercredi 23 Avril 2014 à 17:40
Désolé je n'avait ps vu le topic...Je suis de tout cœur avec toi Megumi même si je n'ai jamais perdu d'être chère. Ca m'a fait un boule au ventre quand j'ai appris pour toi, même si ça ne m’aie pas arriver je pense que ça doit être horrible. Encore une fois tu as tout mon soutien.
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 17:45
Et que les cieux et leur bonté
Dans l'autre monde puissent lui accorder
Tout le bonheur et l'amitié
Qui ici bas lui auraient manqué

De tout la haut il pense à toi
Toi qui regrette, emplie d'effroi
Mais ces larmes ne devraient couler
Car il souhaite voir ton sourire s'animer

Ne pense pas à la mort, ne te fais pas de mal
Tu as sûrement tord, efface donc ces larmes
Et rappelle toi que ce monde à d'autres choses à donner
Et laisse telle une ombre ton malheur te quitter.



Je n'ai perdu que peu de gens dans ma vie mais suis de tout coeur avec toi, aussi je regrette d'avoir ignoré ce topic jusqu'à présent et te souhaite un bon "nouveau départ", car je suppose que cette expérience te changera. Mais n'oublie pas que sourire est un pas vers le bonheur et aide à surmonter certaines épreuves.

Mes condoléances.
Nokturnus !